Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
les skis prior je ne connaissais pas... voici les dough boy... et c'est pas vilain!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Jolie :)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
c'est sympa cette<marque , c'est nouveau ? y on un site ?
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages

oui et il y a un super modele:
http://www.priorskis.com/ski.php

Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
il y a un bc 127/92/117 en 175cm... intéressant noyau bois et tout et tout!
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
pour infos ces skis ne sont dispos en europe que par le net!!! donc ils vous en coutera 80 dollars en sus...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Je ne sais pas trop moi le shape m'inspire pas trop confiance... Ca ressemblerait a un PE super etendu... Tres gros en spatule, plutot fin en talon..
Ca fait que des que t'es un peu sur l'arriere ca pivote d'un coup et tu plongue un peu de l'arriere en poudre.
Enfin ca serais a tester ou a entendre parler, on sait pas grand chose la... :)

(bon, c'est ptet la photo qui donne cette impression..)
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Rider de Terre >> Oui, c'est la photo qui donne cette impression. Il y a un truc qui s'appelle la perspective, enfin, je t'expliquerai ;)

C'est pas tout tout nouveau, ils existent depuis quelques années déjà. Avant ils ne faisaient que des snow il me semble.
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
je sais pas trop ce que ça peut valoir..Prior ne faisait que du snowboard y'a pas longtemps
www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages
Les skis de la photo font sont assurément plus larges que les cotes annoncées, ou alors, le type est un nain avec des mains de fillette.
Sûrement un nouveau modèle démesuré (même avec la perspective, la spatule avant est énorme !) à l'américaine !
www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages

J'ai bon et je confirme !
vu sur l'article biglines.com d'ou sont issues les photos :
147 / 107 / 122

des skis nautiques !!!

biglines.com

darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
oh dedieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
RDT avait raison sur son impression ;)
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8526 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
le modele original de prior... 495€
je ne sais pas ce que ca vaut sur neige mais ils sont sympas... 127/90/117

SPYBOY
SPYBOY

inscrit le 25/11/03
36 messages
Quelqu'un a pu l'essayer au mondial? Ou bien ailleurs?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
C'est pas un modèle fille sur ta photo monax?
Parce qu'avec des fleurs et le logo qui a l'air rose…
En tout cas très beaux skis.
Je suis aux US je vais voir si ça se teste ici.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je viens d'aller sur leur site et effectivement le ski que tu as mis en photo s'appelle le sister donc c'est un ski pour filles. Les lignes de côtes sont sympas en tout cas pour un ski allround.
C'est moi où on peut choisir la déco de son ski ainsi que celle de la semelle?
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8526 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
apparemment tu choisis ta déco...
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Les skis et snows sont dispos en france, en tout cas aux 2 Alpes, je ne me souvient pas éxactement du prix mais les skis étaient assez chers...sinon je confirme on peut choisir se déco.
arno@madrid
arno@madrid

inscrit le 10/11/05
4 messages
j'ai fait un passage a la fabrique a whistler l'année derniere, mais pour m'achetter une planche de snow. C'est effectiviement du tres tres bon Materiel, un peu chers, mais c'est fait main avec un numero de serie ecrit a la main.
On peut meme passer son propre ficher jpeg ou ilustrator pour se faire sa deco perso, et ça c'est la classe! C'etais 300 dollars canadiens en plus et 3 semaines d'attente, mais franchement, avoir ses ski perso...
il font aussi des ski au dimentions que l'on veut, mais lá je m'y connais pas assez...
arno@madrid
arno@madrid

inscrit le 10/11/05
4 messages
j'ai fait un passage a la fabrique a whistler l'année derniere, mais pour m'achetter une planche de snow. C'est effectiviement du tres tres bon Materiel, un peu chers, mais c'est fait main avec un numero de serie ecrit a la main.
On peut meme passer son propre ficher jpeg ou ilustrator pour se faire sa deco perso, et ça c'est la classe! C'etais 300 dollars canadiens en plus et 3 semaines d'attente, mais franchement, avoir ses ski perso...
il font aussi des ski au dimentions que l'on veut, mais lá je m'y connais pas assez...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass