pedroairline
pedroairline

inscrit le 12/12/02
7 messages
salut, je cherche à avoir des retours sur la solidité des Movement demon flame. merci
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
J'ai des Thunder et pour l'instant ils sont encore en bon état : j'ai juste refaire un petit de semelle à cause d'une pierre. Le flex est encore bon : comme s'ils étaient neufs !
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
pedroairline : Je sais pas où t'as entendu çà. Si c'est sur un autre post de skipass, fait attention parce qu'y en a qui sont un niveau vraiment au-dessus d'un type "normal" qui pètent un ski en 2 rien qu'en lançant une prise de carres... Les demon flame sont comme beaucoup de skis : pour les casser, y faut vraiment y aller (à part pour une récep sur un rocher ou truc dans ce genre). De tout façon, un ski y faut y prendre soin, et il s'abimera toujours (sauf si tu les laissent en déco dans le salon).
Mais c'est que mon avis...
pedroairline
pedroairline

inscrit le 12/12/02
7 messages
je veux bien que tu me présente quelqu'un qui casse un ski en deux sur une prise de carre !!
je ne fais référence à aucun post précédent mais merci du tuyau.
évidementje suis conscient qu'un ski s'use et peut s'abimer, je parle de fragilité "anormale".
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
heureux possesseur de demon flame depuis cette saison, je peux dire que j'ai pas eu un seul pb avec ces lattes, elles lachent jamais, quelque soit la neige(sauf la neige niquer par les chenilles de ratraques qui a gelée), en park ca va tres bien, pas de probleme pour les réceps en switch et meme en switch tout court.voila en pow pow pas de probleme non plus mais faut voir a prendre plus grand que soit sinon en est a cul et c'est pas le top. Voila un bon ski qui passe partout et qui en a dans les spatules. Y'avait juste une série qui avait des problemes au niveau du tail qui se décollait mais c'etait y a deux ans. Voila bon ride a tous.
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Ouf! il m'a fait un peu peur...
cba_x
cba_x

inscrit le 14/11/02
116 messages
salut,

heureux possesseur également de Demon Flame (modèle de l'année derniere 2003/2004) => Un vrai régal! :-)
Et sur tous les types de neige.
Une petite remarque tout de meme: ils sont plutot raides.
Donc si t'as pas les cuisses, ça risque d'etre un peu delicat.

Sinon pour ce qui est de la solidité du ski lui-meme, rien a redire.
Une petite remarque cependant concernant le modele de l'annee derniere (celui de cette annee, je ne sais pas): la deco sur le dessus du ski est un peu fragile. Un jour, sans faire expres, j'ai donné un coup avec la pointe du baton : ça a fait un petit trou sur le dessus du ski. Rien de grave pour la structure du ski, juste un peu ralant pour la deco :-).
A part ça rien a redire. Ce sont vraiment des planches extras.
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Et si, j'en connais un qui pète les skis en 2 comme ça : mon frère ! Il faisait un géant qui "tournait un petit peu court" et les RPM 100 de l'année dernière ont lachés dans un virage. Ils sont cassés juste à l'arrière de la plaque. C'est pas normal, pour des skis comme cela ? non ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass