timouth
timouth

inscrit le 28/02/05
5 messages
Bonjour, alors voilà j'ai une petite question, étant donné que je suis Normand, je ne peux pas aller skier autant que je le voudrais, cependant, je fais du ski depuis que j'ai 3 ans, donc je me débrouille un peu.
Le problème, c'est que je voudrais bien acheter des skis,parce que louer tous les ans c'est un peu cher à force, mais je sais pas quoi prendre, parce que je vais pas prendre des skis super performant vu que j'ai sans doute pas le niveau pour les utiliser à fond, mais en même temps, si je prends des skis trop faciles, je sais que je vais me faire chier sur les pistes (déjà qu'avec des bons skis, les pistes me saoules rapidement).

Donc vous me conseilleriez quoi comme gamme, sachant que je reviens des 2 Alpes et le magasin de loc ou je vais m'a mis des K2 mach xr comp, et j'étais pas mal avec ces skis.

Merci d'avance
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
allez, entre normands, je vais être solidaire ;)
c'est quoi ton programme hors piste / freestyle / piste ?
ta taille, ton poids ?
et après on pourra discuter un peu plus de tes skis ;)
timouth
timouth

inscrit le 28/02/05
5 messages
Bah disons surtout piste, et un peu hors piste.
taille 1,80m poids:102kg
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
les skis de piste je connais pas trop mais je serais quand même tenté de te dire :
- rossignol 9x dans la plus grande taille (t'as un bon gabarit)
- atomic fait d'excellents skis de piste (de réputation, je connais que dalle je te dis), va voir sur leur site internet.
mais dans tous les cas, n'hésite pas à prendre une grande taille, je te dis 100kg, faut que le ski renvoie un peu.
à plus.

GRO

ps : utilise la fonction "recherche" sur skipass, y a moyen que ce sujet ait été déjà traité.
timouth
timouth

inscrit le 28/02/05
5 messages