bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Voilà l'explosif utilisé en Suisse pour les déclenchements d'Avalanche. Pour une fois c'est pas Candide qui éclate tout...


BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Lol ... Pas mal !
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
juste pour info, c'est quoi la composition chimique des explosifs?
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Shim (16 février 2005 13 h 47) disait:

juste pour info, c'est quoi la composition chimique des explosifs?

Non les terroristes y en a marre
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
bien d'accord tk!!! :-):-):-)

(c'est le seul truc qui m'a fait rire aujourd'hui soyez compréhensif les gars...)
denbleiz
denbleiz

inscrit le 16/02/05
4 messages
rien a dire..ah si BRAVO :)
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
A part s'clater le talon Candide...
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
et tony.... toi a part poster des reponse relou!! tu fait koi d'autre???

o pire est tu sur d'aimez le ski?? la montagne??? le forum??? car a chaque fois ke je tombe sur des reponses a toi, c'est pour tailler kelkun ou kelkechose!!!

bon vent
Aleski
Aleski

inscrit le 24/11/04
35 messages
Sympa comme explosifs !
A mon avis sa déménage.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ThonyPowder (16 février 2005 21 h 04) disait:

A part s'clater le talon Candide...

pti con ;)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Hey ThonyPowPow c'est de la dynamite tes posts... ;)
johnny_weetabix
johnny_weetabix

inscrit le 28/01/05
134 messages
Ça vaut combien le kilo de Tovex ?
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Aussi cher que le contrat à Candide :)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
le prix est fixé avant ou après talonnade ?
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
t'as pas des questions encore plus débiles?
franchement tu me fais trop halluciné à ecrire des conneries pareilles!tu sais faire ce qu'il fait cand?NON!donc chut.
BONNE RIDE A TOUS.peace
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Yes une petite plaisanterie sur le Candide et sa garde rapprochée débarque... allez allez ... on déconne ça va aller à l'encontre de son talent
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
sorry... ça va pas nuire à son talent... ;)
lex2k
lex2k

inscrit le 22/11/04
47 messages
Perso ce qui m'etonnes c'est qu'il n'y a pas ou peu de modération, genre le mec qui fait chier son monde il est ban, et meme si il revient sous un autre pseudo, vu l'intelligence de ces personnes on les retrouveras desuite..
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
je vois pas pourquoi tu poste sa ici lex...ce post n'a rien de terrible...et c'est vrai que l'idolaterie(pas sur de l'orthographe) a propos de candide est assée impressionante et...je trouve etrange
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
je me prends pas pour sa garde rapprochée, loin de là!c est un pote et je le respecte autant pour ce qu'il est que pour ce qu'il fait.C'est tout...
johnny_weetabix
johnny_weetabix

inscrit le 28/01/05
134 messages
Je viens d'apprendre que Candide est sponso par Land Rover.
Faudrait lui demander ceci, s'il pouvait me trouver une portière avant droite pour ma 110, y'a un petit nerveux qui a eu l'idée de refaire la mienne. En s'envoyant sur un road gap il s'est mangé ma Land Rove. Il avait des Scratch... heureusement pour lui
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Vous vous prenez vraiment la tête pour un rien, vous me faites trop halluciner !!

Ca me fait "presque" rigoler...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tiens a propos de prevention avalanche.. ce matin j'etais avec les ski patrols avant l'ouverture de la station pour une presentation de leur matos et leur activites qui a Snowbird inclue le dispositif d'artillerie le plus gros des US avec notamment 5 pieces d'artilleries qui viennent droit du vietnam: des Howitzer en 75 et 105mmm... Je doit dire que le 105mm etait impressionant avec les charges pas de lopettes; quand tu souleve l'obus t'es calme!!
Pour le reste ils sont raisonnable, quelques canons a air comprimes et les charges a main: 1kg de TNT la charge.. ca fait un gros petard aussi :D
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
oh les prises de tête...

il y en a qui ont oublié leur humour sous la couette ce matin? C'est de la taquinerie, de la boutade, ne vous inquietez pas, personne n'a rabaisser little fat :)

Ou si vous voulez faire les gentils méchants, donc le mec pas content mais qui reste sociable, calme et posé, faite comme matt:

ThC73.com disait:

pti con ;)


Voila moi perso quand je lis son message j'ai un petit sourir tandis que lorsque je lis d'autres messages, bon celui-ci était féminin..., bah je reste plutôt bouché BéééééAAAA...

En tout cas ca partait d'une bonne petite blague donc sympa l'idée, ah oui une question, pour faire peter une avalanche, il mette quoi comme quantité de ToVeX: du 810 ... (avis au amateur)
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
de l'explosif en vente libre pour déclencher soi même sa coulée c'est ça l'avenir du freeride
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ça se fume? bon faut trouver les feuilles!!!!!!! :-)
ou bien en julienne pendant l'apéro...........
ça peu être sympa
PEACE!!!!!!!!!!! YEAAAAAAAAAAH
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass