Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
y en a marre des ricains qui se la racontent et qui ne savent pas perdre (big up Tanner, on pense a toi bob l eponge piti bisous) surtout aux Xgame
et rapport parole de Kuj. dans sa baignoire: " jporte un petit coup de gueule au style des ricains qui me saoule vraiment,et qui arretent de graber que des safety , qu'ils fassent un peu du tail et meme si c est pas monkey style c est pas grave les gars. Faitent du tail,du reverse style,du mute et voila.
En gros arrété de vous la péter les ricains, BIGUP a toa l éponge a min2.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Arretes de te plaindre tonton....
Laisses les ricains, les yougoslaves, les zimbabweens, et les autres gens de la planète vivre leur vie...

Encore un gros post de merde....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
C'est vrai quoi ces slauds de ricains ils nous gavent avec leurs safety grab de merde. Et ils nous saoulent aussi avec leurs freestyle.

Viva Alberto!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y'en a marre des posts pourris...

qu'est qu'on s'en branle que les ricains grabent en safety et pas en tail
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
"Qu'est ce qu'on s'en branle,..."
En tout cas, y'en a un qui se branle sur Kugener qui prend son bain... ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ben vin zou voilà mé que l'ancien C-Real Killer se met à parler le patois allemand...faudrait mè pa pi que ça devienne une mode tant ça là...
allez kichtè bortabedge...
arvi
lol
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Tomitchy (11 février 2005 18 h 32) disait:

qu'est qu'on s'en branle que les ricains grabent en safety et pas en tail

Carrément, et même avec les 2 mains qu'on s'en branlent ;)
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
ba putain tomi ché pa quoi la touche toi tout seul... et arrete de te la pete au lycée de Briancon, genre tes un putain de rider nananinanana... embrasse moi les fesses et arrete de te ridiculiser avec ta bible de freestyle, on se verra sur les pistes avec ta grosse...
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Sickboy6tem pas content.
Sickboy6tem agressif!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Sickboy6tem (12 février 2005 14 h 26) disait:

ba putain tomi ché pa quoi la touche toi tout seul... et arrete de te la pete au lycée de Briancon, genre tes un putain de rider nananinanana... embrasse moi les fesses et arrete de te ridiculiser avec ta bible de freestyle, on se verra sur les pistes avec ta grosse...


t'es marrant toi :):)


viens me parler en face.facile sur le net..la bible du freestyle ça arrange beaucoup de gens ici alors ecoutes tant mieux,t'es pas content tu lis pas et tu te tais.

on se voit sur les pistes?je t'attend..

:D
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et puis je vois pas ce que je fais de special au lycée,:),à part aller en cours:)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Et ben dit donc je vois que presque tous les forums on ont un au moins de comique ;)
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
oué mec si t'est pas heureux jte pose, pas de prob ou tu veux...
ms arrete de te la jouer c pas parce que toi ossi t'est monkey style que voila faut te la roter..
maintenant comme tu dis si t'es pas content tu trace je t'ai rien demandé sur ce post mec c toi qui vient foutre ta merde"oué y 'en a marre des vieux post"
tu trace et tu ferme ta geule...
maintenant ton beau gosse style tu bouge parce que sur skipass ca va bien "oué oué je rentre ca et ca" rien a foutre t'es une merde tu c pas skié..
trace tu ma vener..
fuckdat
fuckdat

inscrit le 12/02/05
21 messages
en mm tps le post portait ossi sur l'arrogance et la pretention des ricains (sans faire le chauvin).

il savent pas perdre en contest et impose trop leur style partt(pas ke sur les ski dailleur): contest, video,video,video,...

dc sa va bien un moment mais si tanner se vener parce que c'est pas lui sur la marche numero un du podium des X mais un quebecois, et qu'il le taille sur ESPN en plus ya un probleme quelque part non?
son run n'est pas assez propre point.
ya pas ke l'amplitude et mettre sa tete en ses genoux qui compte.

et tomitchy on t'a vu, c'est bon, les photos sont sur skipass on sais que tu sais rider.
garde la tete sur les epaules mec

et ce post vaut aussi bien que les tiens
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu me fais rire.

t'est monkey style>mdr

oué y 'en a marre des vieux post>oui y'en a marre,surtotu que celui-là on le voit tous les mois,va rider au lieu de parler des ricains

oué oué je rentre ca et ca>je n'ai jamais ouvert ma gueule dans un post à propos de ce que je fais et ce que je ne fais pas,tout le monde s'en fou de toute façon de ce que machin fait...

t'es une merde tu c pas skié..>d'accord je sais pas skier,tu dois etre un dieu toi,y'en a tellement à serre-che:(
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
sauf que quand tu post un post sur un forum publique, c'est pour demander a tous les gens qui passent par la de reagir a ta question ou a ce que tu dit, pas forcement de maniere positive.Un carnet c'est pas pareille.Et la si ya un boulet c'est bien toi, vu comme tu devient agressif, et je rejoin Tomitchy, des post peu interessants..pour rester poli commence a en pousser un peu partout et sa c'est quand meme un peu le debut de la fin...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Bien, vu ton stiiiiiile d'écriture je me demande si tu as su lire la charte avant de poster??? Pauvre gars les rotations que tu fais essayes de retomber un peu plus sur les pieds que la tête ça ira mieux pour tout le monde lol
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
 
et tomitchy on t'a vu, c'est bon, les photos sont sur skipass on sais que tu sais rider.
garde la tete sur les epaules mec

et ce post vaut aussi bien que les tiens


j'ai des photos sur mon carnet c'est vrai,et alors je suis le seul?je le dis?non,si c'est que ça je les vire:),j'aime bien voir des photos freestyle alors j'en met aussi..

et pour les posts jamais je n'aurai la pretention de critiquer le style de tanner hall.
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
ki te dis que je suis de serreche?
allez mec calme toi...
reflechis avant de tailler la prochaine fois..
ride bien...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Franchement Tomitchy laisses tomber... Plusieurs personnes dans son stile sont sur ce forum et faut mieux les ignorer ça leur fait trop plaisir qu'on rentre dans leur stupide jeu. Je sais des fois c'est dur surtout quand on est visé, je suis passé par la mais bon, il faut passer outre ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Des nombreux riders qui ont un certain niveau sur skipass Tomitchy est un de celui qui garde le plus la tête froide alors s'il vous plait.

Son agaçement est justifié, tout comme le mien façe au manque de tolérance de l'auteur de ce post, y a d'autres choses plus importantes mais bon.

N'y accordons pas notre interêt...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Euh une petite question ???

Alors moi, jme la pète grave, jme sens plus du tout pisser, j'en peux trop plus. Honnètement, dès que je me vois sur mes skis, c'est limite orgiale tellement je suis trop fort.
Par contre, j'aime pas les ricains ???

Mais est-ce que je suis considéré comme un ricain alors ??


Sickboy >> t'as avalé quelque chose de travers qui t'as rendu "véner" comme tu le dis ?? J'sais pas, essaie de te détendre un peu au lieu de poster des sujets voués à partir en couilles !!! T'aime pas les ricains, tampis pour toi, c'est cool! Moi non plus j'sui pas fan du ricain style, mais j'viens pas le gueuler sur tous les toits. Je préfère m'abstenir parce que je sais qu'un sujet aussi con va bien partir en couille, même si ton intention à la base n'est pas si mauvaise.
Et ça sert à rien de s'exciter sur le pauvre Tomitchy qui, il est vrai, après avoir été un pti con sur skipass (désolé tomy, mais c'était vrai..;)) s'est bien repenti et est maintenant un membre bien utile aux jeunes freestylers qui veulent se lancer et qui ont besoin de conseils.

par contre, permets moi de te dire que tu t'exprimes bien comme un gros ricain bien "angry", genre ouais ouais yo, jte pose là quoi !
Allez mec, prend un calmant, ça ira mieux ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je ne taille pas,et pour moi hall et les autres sont des gars avec un niveau monstrueux et je pense que personne(sur skipass ou ailleurs )peut se permetre de les critiquer.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
 
est vrai, après avoir été un pti con sur skipass


lol;)
fuckdat
fuckdat

inscrit le 12/02/05
21 messages
c'est plus leur pretention qui nous derange.
son style c'est pour vanner, aprés chacun ses gout: monkey, ou french-touch.

mais dans tous les sport il faut savoir perdre, meme si t'es consideré (a tort) comme le numero un sur tous les contest..
il felecite carl d'avoir gagné et ensuite il taille sur ESPN.vive le sport!!!
surtout quand on sais qu'il a la foule d'aspen et pas mal de juges derierre lui...normal qu'il soit vener le tanner!!!il a perdu la face en tant que favori.

te blesse pas tomitchy c'est bon t'inquiete.
mais bon entre un debat sur ça et les liste de tricks ou de musique c'est kif-kif....niveau interet chacun son choix
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
se demander si ilf aut aimer les ricains et se voir quels tricks existent,je trouve l'interet bien different
fuckdat
fuckdat

inscrit le 12/02/05
21 messages
je recomence, toujours pas compris.....

tanner=vener car tanner= pas premier

et tanner pas sportif kan tanner pas premier
=tanner taille charly alors que charly meilleur run

dommage pour l'image donc qu'il donne
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est vrai..mais aprés son style de ride c'est incritiquable(;))
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Sickboy6tem , t"es un peu fada toi..
Ecoute mon gars t"en prends pas a Tomitchy, car ici celui qui vient injurier les gens et foutre la merde c"est toi >

En plus de ca oui ton post est inutile, ca ne fait rien avancer, ni personne , et si au moins on pouvait en parler calmement, ca servirait a quelque chose, mais la ce sont des posts completement sterile.

Du aime pas le dico du freestyle, ca ne regarde que toi, apres si tu as plus que deux de QI , tu tapes conseil freestyle , dans la rubrique cherche, et tu vois combine de gens ont dit merci a tomitchy pour son dico..

Alors t"en prends pas au mec qui font des truc bien, car toi tu fait rien de bien donc tu peux sortir ----> []

Et pour finir mon gars, rappelle toi que les ricains, ben ils ont peut etre une atttitude un peu rock stard , mais qui poussent l"envellope de notre sport, tout le temps, donc leur crache pas dessus ...
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
je voudrais surtout pas vous "vénère" ;) lol mais c'est quoi un "monkey style" ? non parce que là, pour le coup, ce post il est :
1/ nul, on est bien d'accord
2/ assez obscure et réservé aux initiés lol
et pis, tomitchy, t'inquiètes pas va, on t'aime bien sur skipass nous ;) et ton dico, bah moi qui suit pas mais alors pas du fristil, j'ai adoré, j'ai appris plein de trucs ;)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
hey Sickboy!

t'es a marre DES RICAINS qui se la pètent, ou t'es a marre de TANNER HALL qui se la pète?

parce que c'est pas parce qu'un (1) ricain se la pète particulièrement que tous les ricains se la pètent.
Peter Olenick je trouve pas qu'il se la pète. Simon Dumont pas plus qu'un autre.

tu dois être joliment jaloux, frustré, avec en prime pas mal de chauvinisme (pour être poli) pour en venir à penser que LES RICAINS se la pètent.
MOUT
MOUT

inscrit le 17/01/05
16 messages
sickboy
t es vraiment un gros abruti
si t as des comptes personnels a rendre, arrete d ouvrir ta gueule et agis
t en a marre des ricains? ben ils ont rien a t envier
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
sickboy: pas la peine de citer kugener, fai toi ton opinion tout seul, regarde le run de tanner aux x games et regarde ses grabs, y a pas vraiment que du safety, je crois qu'il peut aussi faire du mute ou du tail
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Pas la peine de vous énerver pour savoir qui est le plus con : C'EST MOI , parce qu'alors après quelques jours d'absence, commencer par lire de bout en bout ce post de notre "koi kes ta di toi,ta var ta gueul" de service et en plus y répondre, faut vraiment que je tienne la bonne couche .....

(mais c'est la faute à C_real-killer qui m'a fait rire au moment où j'aurais du zapper)

Bon les 2 de QI qui me restent suffisent pour comprendre que je ferais mieux passer à autre chose . Bye
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Loooooooooooool énorme quelle dommage de ne pas être entré sur ce forum depuis si longtemps...

loool sickboymachin là, t'es ENORME tu fais trop pitié
lol c'est un plaisir!!!

Est ce que tu pourrais me faire une faveur???
Parle encore en argo freestyleur s'il te plait...ou encore mieux répond moi de manière agressive sans macher tes mots (mais pas en français hein..dans ta langue à toi là, celle de ton monde immaginaire)!!!

J'imprime le post pour le montrer à mes potes...
Trop de bohneur, merci d'éclairer ma vie!!!

Wis : Qui a enfin trouvé LE mec à inviter à son diner!!!!

PS : Encore merci...monkey style...BRAVO...lol
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
Le post est vraiment partit en sucette.
Mais bon,il a le droit de donner son avie,c'est le but non?

tomitchy:Merci pour ton carnet car c'est un des plus complet,(enfin pour moi).
Toutes les techniques freestyles ainsi que tout les sites de marques sont vraiment utile.(Le vendredi soir je regarde ta liste de tricks,et le week end je teste,ou plutot je boite;))
merci encore,et très bonne culture musical en plus.
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Wis= t'inquiete il a des ressources...
je predie son grand retour...
Big up
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Sickboy6tem (11 février 2005 17 h 39) disait:

En gros arrété de vous la péter les ricains, BIGUP a toa l éponge a min2.


Déjà, parle français gamin, ça fera moins "américain".
ça soûle les mecs qui se prennent pour des rebelles...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Je suis ricain et je suis MonkeyFuckinStyle
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Je vois que les forums skipass volent de plus en plus haut.
On est bien dans l'esprit trust in tartiflette...
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
et moi en tout cas je rigole bien, j ai créé ce post vendredi je me bar ce week end et quand je reviens je constate que le weekend il y a plien de petit ... qui passe leur weekend derriere leur pc a s éxiter derriere leur pc plutot que d aller rider, c est bien les gars il en faut des meks comme vous ca fait moin de monde sur les piste et qu est ce qu on rigole, moi a la base j insulte personne si vous etes pas content vous venez pas repondre et vous avez cas a world of war craft ca detendra les petits boutoneux a font de pc, allz y les gars répondez faites moi rire j ai pas de vacance je suis en cours donc connecté tte la journée, envoyz du gros sur DNA et a bientot pizza tomy chi
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
fuckdat (12 février 2005 15 h 33) disait:


en mm tps le post portait ossi sur l'arrogance et la pretention des ricains (sans faire le chauvin).



c'est vrai que c'est bien à des français de faire la leçon sur l'arrogance et la prétention :-D

Sickboy6tem > t'as vu l'heure ? la maîtresse t'attend, tu vas te faire sucrer la récré de 10h. Presto !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Sickboy6tem (14 février 2005 09 h 18) disait:

et moi en tout cas je rigole bien, j ai créé ce post vendredi je me bar ce week end et quand je reviens je constate que le weekend il y a plien de petit ... qui passe leur weekend derriere leur pc a s éxiter derriere leur pc plutot que d aller rider, c est bien les gars il en faut des meks comme vous ca fait moin de monde sur les piste et qu est ce qu on rigole, moi a la base j insulte personne si vous etes pas content vous venez pas repondre et vous avez cas a world of war craft ca detendra les petits boutoneux a font de pc, allz y les gars répondez faites moi rire j ai pas de vacance je suis en cours donc connecté tte la journée, envoyz du gros sur DNA et a bientot pizza tomy chi


Clair... T'as trop raison. Dis, retourne dans ton parc à Djeunz et restes-y. On ira te jeter des cacahouettes.

J'adore les gamins de 14ans qui se prennent pour des grands.
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
alors toi tu dechire tout franchement tu doit etre un pro snowblader qui dechire tout sur le mickey en bas des pistes, embrasse moi les fesse on en reparle
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Sickboy6tem (14 février 2005 09 h 18) disait:

je constate que le weekend il y a plien de petit ... qui passe leur weekend derriere leur pc a s éxiter derriere leur pc plutot que d aller rider

Et t'as pensé à ceux qui bossent aussi derrière leur pc espèce de pti con ;)
Tu vois, jpasse mon weekend à faire du rapport de projet mais un bon petit post comme le tien me sert de défouloir et surtout quand on voit la merde qeu tu y mets, on se dit que finalement, on est pas mécontent d'être resté à la maison pour pouvoir savourer un bon post de derrière les fagots.

 
allz y les gars répondez faites moi rire j ai pas de vacance je suis en cours donc connecté tte la journée

Cette phrase me laisse bien imaginer le genre de branleur que t'es, le petit geek qui passe tous ses cours accroché à l'écran de son ordi alors que le fait de regarder les montagnes par la fenêtre te ferait sans doute plus de bien et nous éviterais tous tes sarcasmes...

Allez, j'espère seulement que tu vas continuer sinon on risque de s'ennuyer, surtout qu'en plus jsuis vraiment pas fan de Warcraft donc l'attente risque d'être longue..
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
c est la fete
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Moi aussi je me marre bien... :)

Apprends à parler français à tes cours Sickboy6tem, au lieu d'aller sur internet...

Pour le débat, s'il y a bien certaines attitudes qui me déplaisent outre-atlantique (comme ici d'ailleurs), force est de constater que les ricains sont très forts en ride. Et je suis fan de leurs parks, y a pas à dire sur ce point, ils nous posent définitivement...

Et arrête d'agresser les gens, t'es pathétique. S'il y a bien quelqu'un qui se prend la tête ici, c'est toi.

D'ailleurs je déchire à DNA et moi, j'ai encore 3 semaines de vacances qui m'attendent. Sur ce, je part rider, je te laisse à tes cours de français... :)
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
arrete de te la raconter TeB73 tu commence a me doser si ta envi de tafer le weekend c est ton choix moi je m en bas les ... d une je sui pas ton pote tu me parle pas comme sa derriere ton clavier et de deux je peus te trouver un autre jeu aussi merdique
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
sickbovsystem>Pour reprendre ton titre: y en a marre de c***** comme toi ....