Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
Merci
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
ai les gars faut etre bete pour prendre se putain post a 1er degré vous avez vraiment rien compri
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
j'ai rien contre le sujet du post mais tu devrais pas t'enerver à chaque critique, forcément y en a qui aime ou qui aime pas le style ricain ..Aprés, t'est pas obligé d'insulter tout le monde dès q'une critique est négative ...
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Heureusement qu'il y a la réforme du bac pour toi!!!
Lol mais comment t'aurais fait pour l'avoir avec une HAUrtograFFe pareille!!!

T'es trop mignon pti,lol tu m'fais bien marrer, bon j'arrête sinon tu vas t'enerver et me mettre un coup de boule dans l'genou...

Lol BIG UP

Wis : Ma vie est belle au premier degré!!!
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
a la base i a rien de méchant juste un topic sur un forum qui se dit publique avec une certaine liberté de pensé moi j insulte personne c est du 10eme degré et si i en a qui son assé con pour mal le prendre tempi moi sa me fait rire,
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
peace les gars peace!!
Fait pas bon s'engueler un début de vacances...(:-) ba oui chui toulousains et alors?:-))

Faut reconnaitre que le titre est bof mais si c'est du deuxième degrès je te pardonnes.
Mais alors soit moins agressif que tu l'es... les critques c'est normal et puis si yen avait pas avec un sujet pareil je serais plus sur skipass, menfin ;-) cool quoi!!!

P.S: un petit effort sur l'orthographe please

allez à +
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
wo toulousin tu fai du rugby??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Sickboy6tem (14 février 2005 11 h 45) disait:

arrete de te la raconter TeB73 tu commence a me doser si ta envi de tafer le weekend c est ton choix moi je m en bas les ... d une je sui pas ton pote tu me parle pas comme sa derriere ton clavier et de deux je peus te trouver un autre jeu aussi merdique



si on te parlait comme tu le fais toi tu serais surpris.:)



et puis ça peut etre du 10eme degré on s'en fout toujours et encore que les ricains ne fassent pas de tail,je vois pas le probleme,y'a pas que les ricains
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
entre style SMS illisible et contenu au ras de la moquette, il est grand temps de fermer.