Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Il paraitrait que les chaussures Crossmax 10.0 et XWave 10.0 toutes deux de chez Salomon sont strictement identiques. Alors, encore un coup marketing ? En fait je suis intéressé par les Xwave 10.0 mais je peux avoir des Crossmax pas chères. Modèles 2005. D'où ma question...
letoutoupuissant
letoutoupuissant

inscrit le 04/08/04
67 messages
salut manganu, je possede des crossmax 10.0 j'en suis tres content mais pour répondre à ta question je crois, mais je n'en suis pas sure du tout que la différence entre ces 2 chaussures c'est la flexibilité.
bon choix a toi...........
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Merci toutpuissant (un rien mégalo ton pseudo, nan ? ;-) )
Je vais pas me compliquer la vie, je vais faire péter les crossmax. c'est pas pour la micro différence... et encore, niveau "flex" elles sont annoncées à 110 toutes les deux...
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Le chassis et la coque en général sont complètement identiques..avec effectivement un flex "Salomon" à 110..Ce sont juste les couleurs et le désign qui diffèrent..;)
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
On est bien d'accord. Et qui c'est qui va en profiter à 200 EUR ? c'est bibi !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass