sondage : quels parents avez-vous?

bonjour quel parents avez-vous?

maxx31
maxx31
inscrit le 18/04/04
49 sujets, 901 messages

Euh t'a rien d'autre à faire dans ta vie???? Si non ouvre la fenêtre et saute. RIP
Bof sinon sérieu a fait quoi ça la??? On est sur skipass....

oui oui j'ai d'autres choses a faire dans la vie ( le ski par exemple) et non merci pour la fenêtre je préfère les corniches.... mais bon tu vois c'est un peu lourd quand y a des mecs qui font les petits philosophes... bon.. coucou

Surfinette

faut pas demander ça comme ça , sinon je vais t en ecrire un epleine page ... :( , resumons , ils font pas le genre de sports que jaime et il m'interdise de partir faire du snowboard avec des skipasseur :( ça fait assez pour dire quils sont mechant ?? et c'est pas grave yen a toujours pour casser les post ;)

Direction Blah Blah c'est fait pour ça, les parents et le ski :( Ouvre un nouveau post

Clair que c'est pas très malin de posté ça dans la rubrique ski!y'a pas trop de rapport!

Dayrton

Là c'est à mes enfants de répondre mais ils ne sont pas encore Skipassseurs....Enfin comme le disent Freestyle et Carlomorelli c'est un post qui n'a rien à faire dans la rubrique ski!

Pierro

Moi j'ai des parents qui m'aiment...

En ce moment ce truc de sondage faudrait pas en abuser car ça fait un peu voyeur sur les bords, y a d'autre chose à débattre plutot que ça...

piétrus

bofff !!! un vieux sujet de plus... offf !!

Des parents moniteurs de skiiiii, je les adooooores.
Merci maman, merci papa.

Sujet fermé:
essayons de garder un rapport avec la montagne... merci.