vab
vab

inscrit le 20/01/99
166 messages
Que pensez vous des volki p30 SL ?
Malgre que ce soit un ski de slalom est il quannd meme relativement polyvalent ?
N'est il pas trop physiqe ?
Merci
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Pour ce qui est de: "Volk, ski physique ?", je reponds plutot oui.
Je sais pas si ce modele deroge a la regle (ce qui m'etonnerait un peu, surtout pour un ski de special), mais c'est une construction traditionnelle assez dure en general, et faut les tourner. C'est pas des Dynastar quoi.
vab
vab

inscrit le 20/01/99
166 messages
C'est pas terrible quoi un peu dur a skier
surtout pour changer de mes vieux dynastar sl
Que me conseille tu comme skis actuellement ?
Merci
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
C'est un peu dur comme ca a froid.. Comment tu skis (vitesse, engagement, etc.) ? Quel sont tes gouts en skis, etc. ?
Le mieux c'est d'essayer plusieurs paires en loc, comme ca ca te donne une idee de tout ce que tu peux avoir.

En tout cas, au niveaux familles de skis, t'a les classiques geant et slalom, les freerides et les paraboliques haut de gamme (plus polyvalent et faciles que les geant).
En plus ces emps ci la qualite gloablement des skis est vraiment bonne. Donc t'as pas bcp de risques. Mais le mieux est d'aller louer des paires et des paires (ou d'aller au mondial du ski en debut de saison ).

gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
juste pr l'écriture Volki !!!!!!!!!!!!!!!! Non chapeau....
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Merci grâce à toi je sais de quand datent les miens : 1999 :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass