Mimile
Mimile

inscrit le 25/01/99
37 messages
Quelqu'un connait-il la différence entre les XSCREAM de cette année et ceux de l'année dernière
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Oui!!!

C'est les mêmes!
Seule la déco a changé.
C'est quand même un comble: les premiers X-xcream (janvier 98)étaient un poil trop souples, puis Salomon en a refait une deuxième portée pour la saison 98/99 (même déco mais structure différente), et la troisième portée (99/00) est identique en structure mais avec une déco différente, puisque pas pareille. Est-ce clair?
Attention néanmoins à ne pas confondre les X-scream Series avec les X-scream 1080 ou avec les AK Rocket, de la même couleur mais franchement pas pareils du tout.

Allez, zou

Mimile
Mimile

inscrit le 25/01/99
37 messages
Salut Lo,

Merci pour le renseignement, c'est bien ce qui me semblait,mais malheureusement je suis repasser ce week-end dans le magasin ou j'avais trouvé des XSCREAM series de l'année dernière à 2590 FF mais ils étaient partis.
Pas de chance, je me suis rabattu sur des skis purement piste les ATOMIC Beta Race 9.20 que j'ai pu trouver avec des fixations
LOOK Pivot 9.0 et une plaque MAXFLEX Look pour un prix raisonnable.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass