nono1307
nono1307

inscrit le 12/05/01
8 messages
salut pour la saison prochaine je peux avoir les skis suivants : bandit XX power track vertical pow'air candide c'est pour faire de la piste poudreuse et pkoi pas qqs sauts (surtout piste et poudreuse) mon niveau de ski est bon je sais pas tro lesquels prendre j'attends vos conseils...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
c quoi ton gabarit ? taille surtout...
nono1307
nono1307

inscrit le 12/05/01
8 messages
environ 1m75, 60kg
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Là je vois arriver les partisants du ski de D.P.

Si comme tu le dis t'as un bon niveau et que tu veux faire de la piste et de la poudre je te conseille le Powetrack. Il est bon dans tous les compartiments du jeu, que ce soit virage court ou grandes courbes sur piste, seul défault il tient pas très bien sur la glace. Tu peu aussi faire des bosses avec. En hors-piste il est bon dans tout les types de virage. Si tu a une suffisemment bonne technique pour l'exploiter tu trouveras un jouet hyperperformant qui distille des méga sensations. Fait gaffe le powetrack ne sera en principe plus produit cet hiver mais tu peu encore en trouver dans certains magasins.

Sinon tu peu prendre le bandit xx un peu moins performant mais nettement plus facile a skier.

Voilà

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
le candide est très bon pour les sauts, correct en poudreuse et bon sur piste, il est trés agreable a skier
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Vu ta taille si tu prends les candides 180
ce sera génial niveau poudreuse mais moins bon niveau saut, niveau piste, il est vraiment très ludique.
mais des skis vaut mieux les choisir par goût.
si tu fais essentiellement de la piste et de la poudre, je pense que marc a raison. Mais si tu fais des sauts, les candides me semble un peu mieux ...
un choix à faire : ludique ou "technique".
bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
je confirme ce que dit marc, les powertrack sont des exellents skis (n'hésite pas a les prendre grands).
nono1307
nono1307

inscrit le 12/05/01
8 messages
merci de vos conseils !!!
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Attention quand même, vu ton poids, va pas prendre la plus grande taille des Powertrack. En revanche, si tu vises les Vertical (attention c'est pas les mêmes), tu peux y aller, c'est plus souple. Et encore un truc, ces skis ne seront plus sur le marché cette année (ou alors en solde, bonne affaire de prévue). Ils sont remplacés par les "intuitiv", à la déco comme au comportement... décevant comparés à leurs aînés!

Sinon va jeter un oeil de ce côté-ci, ça te donnera encore quelques idées: /ubbvf/Forum5/HTML/000389.html

allez, zou

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
D'accord avec Lo en ce qui concerne l'intuitiv, dynastar est passé d'un super ski (powetrack) a une supermerde (intuitiv). Je pense qu'il vont se casser la gueule avec ce ski et ça sera bien fait pour leur gueule.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass