skiaddicted
skiaddicted

inscrit le 03/10/01
22 messages
qui a déja acheté des vetements odlo thermics, sont-ils vraiment efficaces?
merci
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
J'ai une cagoule ultrafine et c'est vraiment top!
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Perso, j'ai jamais utilise mais pas mal de potes en ont et sont tres contents. J'utilise des Dry Flow de Lowe Alpine, c'est equivalent et c'est super. Ca absorbe toute la transpiration et ca seche en un rien de temps. OK, apres ca pue un peu...
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
J'ai essayé et je jure plus que par ca!!!!
T-shirt polaire, et coupe vent pour courir, pas a chier c'est de la bonne camelote. Par contre le prix ( si tu te les fait offrir c'est mieux!!)
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
moi j'ai un sous pull, enfin un t-shirt manche longue et depuis que j'ai ca, je n'ai jamais froid
skiaddicted
skiaddicted

inscrit le 03/10/01
22 messages
merci bien, je pense que je vais investir
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Vous parlez de quelque chose d'apparamment asez cher.CAD; combien pour un sous pull apeu prés?

@+

led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
un sous pull = environ 200 ff
Kraxelou
Kraxelou

inscrit le 19/10/00
66 messages
T-Shirt synthétique comme sous pull. Vraiment top.
guipy
guipy

inscrit le 11/10/01
39 messages
es ke quelqu'un sait chez qui en trouver sur grenoble???? merci
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Moi je m'y suis mis aussi au 3 couche et y'a pas à chier, ça change quand même tout !! Au début j'avais qu'un Odlo (terrible et hyper agréable à porter), pis j'ai acheté un deuxième (parcque toute la semmaine avec 1 seul, ça taube quand même pas mal...), un Helly Hansen et ç'est top aussi.
Pour l'acheter sur Gre, tu peux aller à Intersport (mais je crois qu'il a viré de la rue Sambat) ou alors au revendeur Patagonia, Grand Air je crois, rue Lesdiguières en tout cas, parcque Patagonia en fait aussi des très bien (p'têtre un poil plus cher...).
Voili voilou...mais tu verras ça change vraiment tout de plus avoir de la bonne sueur bien froide dans l'bon vieux TShirt en coton...
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
A l'intersport de st martin d'heres y'a du ODLO!!
guipy
guipy

inscrit le 11/10/01
39 messages
merci les gars pour les info. c'est claire que le dos trempé quand tu descends et qui gel doucement aprés sur le TS c'est pas terrible. j'crois bien que ca va changer ma vie. Sinon pour une surveste en troisième couche ca va chercher dans les combiens. pour un truc bien, pas un vieux blouson de surfeur parisien....
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
M'es tavis qu'y faut bien compter 1800-2000 F pour avoir quequchose comme surveste qui tienne la route, c'est à dire du Gore-tex (ou mieux, du Gore Tex XCR), avec pleins d'ouvertures pratiques, une bonne capuche..bref un truc costaud qui te fera plus q'une saison (sinon ça fait vraiment reuch la veste). Pourle prix y'a toujours moyen de trouver des combines (surtout en ce moment), parcqu'il suffit de tomber sur le dernier exemplaire du modèle de l'année dernière et tu le payes facile 50% (j'en ai acheté une Helly Hansen y'a deux ans au Vieux Campeur de Lyon pour 1100F au lieu de 2300F....honnête...). Je pense que sur Gre t'auras pas trop de mal à trouver, ou peu-etre encore mieux si tu peux aller à Lyon...
En gros je pense que ça peut paraître cher pour ce que c'est (c'est vrai, c'est tout fin et tout, et on a l'imression qu'il y a rein dedans...)maius vraiment ça change tout par rapport à un blouson normal : moins de poids, plus souple, plus facile à ranger et plus modulable....enfin selon moi....
guipy
guipy

inscrit le 11/10/01
39 messages
thank U pour les infos.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass