mojolais
mojolais

inscrit le 04/11/01
55 messages
Ayant fusillé mes superaxe séries 2v (salomon), recherche ski plus polyvalent en poudre sans perdre les qualités d'un ski de piste pure.
Je viens d'essayer le beta ride 11.20 d'atomic (excellent)et cherche d'autres possibilités;
que penser de l'intuitiv 69C(dynastar), vertigo motion (voelkl). Si quelqu'un peut me conseiller.
Merci d'avance
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le powetrack (dynastar) est vraimment un super ski a tout faire, bosses, freeride, grandes courbes ou virages courts que ce soit sur piste ou en hp.
Voili, voilo
AdF
AdF

inscrit le 20/01/99
37 messages
J'ai testé le vertigo motion au mondial
C'est un bon compromis mais je lui trouve des lacunes quand on reserre les virages et je n'ai pas pu le tester dans de la poudre.
Je n'ai pas russi à tester les intuitiv
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Si tu veux prendre un ski un poil plus large, tu auras forcément un ski plus souple. Les fabricants développent des skis qui arraqchent vraiment uniquement sur les gammes dites "compète".

En revanche, dans la série skis de freeride pas trop mou, il y aurait les Vertigo G4 (Völkl), et les très bons et néanmoins très légers Intoxica BM (Scott).
J'ai pas essayé les tenX chez Atomic mais c'est dans la même veine.

Sinon, un poil moins large, y'a les Stormrider (Stöckli), qui vont bien également sur piste.

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass