Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Mes Atomic ont endures 8 semaines de ski intensif, sans trop de surprise les semelles sont a present ruinees...
Je les ai souvent reparees mais la C vraiment desespere. esk'il ya du monde qui sait si ya moyen de sauver mes ski, qui pour le reste sont encore tres skiable. Ca me fait franchement mal au coeur de devoir les jeter.
A+
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
ouais: chie dessus
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Tu crois kil ya gde difference entre la qualite des semelles de differentes marques ou C tout +- pareil?
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
j'ai pas de certitudes concernant la resistance des semelles mais par experience je peux te dire que celles des scott sont plus solides que dynastar ou salomon par ex.neamoins je tiens a te rappeller que le ski se pratique sur la neige alors arrete de receptionner tes jumps dans des pierriers :-)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Bourre de Toko... c ce que je fais avec des vieux K2, mais au moins je n'ai aucun scrupule à aller griffer du caillou!

Pour ce qui est de la qualité de la semelle, ça ne varie pas seulement selon les marques, mais selon les modèles... il y a une échelle, mais je ne m'en rappelle malheureusment plus, désolé!

oliver stone
oliver stone

inscrit le 05/09/01
76 messages
je pense que le plus simple pour toi c'est de les fixés contre le mur de ton salon et cela te fera 2 étageres ou tu pourras y mettre tes livres de cul préferer
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
si ce sont quelques gros trous disséminés un peu partout, tu peux tenter un empiècement, parce que vu ce sue tu décris la bougie ne doit plus suffire!
Sinon va dans un bon mag et demande un surmoulage, tes skis seront comme neufs!
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
ouais, tant que la carre n'est pas touché tout est rattrapable par une bonne machine
JEREMY_1
JEREMY_1

inscrit le 08/11/01
61 messages
Effectivement si les carres ne sont arrchés il est sans doute possible de réparer.Tu peux nous les amener à ARGENTIERE on est habitué à ce
type de réparation.
Tu peux consulter:www.marylou-sports.fr
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Merci pour vos conseils, apparement il ya encore espoir, Jeremy peut etre que tu me verra debarquer un jour
A+.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass