sugar daddy
sugar daddy

inscrit le 21/11/01
40 messages
salut j'ai vu des mecs faire du skete des neige a noel y avait deux model un skate avec juste une planche et l'autre y avait comme un ski sous la planche.mais je sais pas si c'ets le delire pour ceux qui connaisse l'engin quelle sont vos impressions
@+
ps:desoler sans doute que le vrai nom n'est pas skate des neigesmais je ne connais pas le vrai
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
je crois que c'est snow skate le vrai nom mais je ne suis pas sur..
J'en ai vu ccet hiver à Avoriaz...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
c'est bien du snow skate, pour plus d'infos, fouillé dans les archives des news, ya deja eu des sujets.....
sugar daddy
sugar daddy

inscrit le 21/11/01
40 messages
desolé gab mais je n'est pas vu d'article mais j'ai peut etre pas regarder au bonne endroit
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
J'arrive même pas a visualiser le concept!
C'est koi la difference avec le snow board?
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
un skate, + petit et sans fix ( avec du grip je crois...)
voilou
@+
Guilty
Guilty

inscrit le 14/12/01
9 messages
alors ça s'appel un snowskate ya pleins de sorte des mous(nick droz model), des durs(santa cruz), des avec un patins en dessous(burton) et c'est trop d'la balle !!!!!!!!!!
sugar daddy
sugar daddy

inscrit le 21/11/01
40 messages
ca coute combien a l'achat?
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
parait que ça va concurrencer sérieusement les swallow-tails à moyen et long terme, vous en pensez quoi ?

>naturalbornondulator :
tu oses comparer un snowsk8 à un snowboard ?

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Acheter tous des snowskates...
comme ça on aura enfin des champs de poudre vierge...
Guillou
Guillou

inscrit le 05/11/01
16 messages
Ca coute 2000 francs. J'en ai vu en vente aux ménuires.
Sinon, ça a l'air chiant, dès que tu pose le pieds dessus il se barre le bordel, ça glisse terrible. Ca doit faire mal au cul ce truc.
Une nana a essayé, la pauvre, moi à sa place je n'aurais pas tenu si longtemps (20 minutes pour 1 mètre et le cul en vrac).
cr@zyrider
cr@zyrider

inscrit le 05/10/01
76 messages
ah non franchement moi g essayé, c trop de la balle le snowskate....faut-il déjà savoir faire du skate sinon ok c vrai ke ça doit être casse gueule.
Perso g bien tripé dessus.

Guillou> tauré dû te porter garant pour faire des massages à celles ki avé le Q en vrac com tu dis ...tu vois ya pas ke des désavantages lol

@+++
Manu l'insomniac

Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
Yep , je sais plus ou et je sais plus quand , mais je l'ai vu , un mec qui faisait du Pipe avec les snowskates , donc ben c'est que ça doit bien le faire ,le trip pour les skaters faudra que j'essaye!!
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Les premiers prix sont à 600 balles et ça peut monter au grand max à 2000. Il y en a dans tous les skateshops (dans ma région en tout cas!).

a+

ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Regardez Propaganda et vous verez JP Auclair en faire comme un dieu
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages

Pardon riderfou mais ch'avais pô c'etait koi des snowskate...........
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass