Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Moi qui suis un grand gabarit, j'ai appris(je ne sais pas si vous êtes au courant) que la saison prochaine un nouvel AK ROCKET devrait sortir des ateliers Salomon... un en 2m00 mais la nouvauté viens qu'il sera avec systéme pilot....
Aller Adieuuuu
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
et meme que sont p'tit nom c'est l'AK diamant...
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
et meme ke depuis l'annee derniere y'a gavagio et compagnet ki rident avec ;-)
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Salomon a compris que l ak Rocket est un vrai skie de freeride et le relance car la demande est forte
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
z'ont compris ke leur pocket ne correspond pas a la demande de la clientele de l'ak , d'ailleurs je me demande si le pocket a si bien marche j'en voit pas des tonnes pour l'instant?
qui envoie le farcement
qui envoie le farcement

inscrit le 10/08/01
89 messages
Mick Midali les avaient à Cham l'autre week end...
Ils sont énormes et effectivement pourvu du système pilot...

Good vibes

Ed le rider fou
Ed le rider fou

inscrit le 08/12/01
49 messages
T'inquiètes pas pour Salomon et le Pocket... Après en avoir refourgué aux niveaux corrects, ils les vendent aux merdes maintenant. Et si tu vois pas de Pocket, alors ouvre les yeux...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
En fait cet année l'ak (sans pilot) était dispo sur commande...
mais comme salomon à eu des problème de décollage de structure sur ce ski, ils n'ont pas du touut, mais pas du tout fait de pub sur ce ski...
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
ben ecoute ed j'ais les yeux bien ouvert et par rapport au raz de maree commercial annonce je trouve pas la presence du pocket si marquee , deja chez les gens de niveau correct j'en vois tres peu et meme chez les blaireaux ca n'a pas a mon avis eut le succes escompte.
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
J'en ai vu une paire depuis le début de la saison qui appartenaient à un gars qui faisait le gros macfly, mais je pense que le Pocket n'a quand même pas trop marché commercialement, et je le trouve pas très beau et trop fat, mais enfin pour moi.
mets du gaz !
mets du gaz !

inscrit le 05/02/02
82 messages
Ben pour moi, il existe qu'un seul vrai AK qui mérite ce nom...
Pis même qu'il existe pas en version Pilot, qu'il est vachement plus beau, pis qu'y va vachement plus vite, pis qu'il fracasse beaucoup plus, pis tout, pis tout...
Pis c'est pas un Salomon, mais ça, ceux qui connaisse le "mythe", ils le savent déjà...
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Pour avoir tester le Pocket pour Salomon l'an passé.
J'ai été très déçu se ski est nul est pas adapté pour des gros gabari comme moi
L'instabilité de sce ski est impréssionnante.
Salomon a voulu nous faire croire qu'il s'agit d'un ski top partout Faux il est moyen voir mauvais dans beaucoup de situation !!
Pourquoi ont 'il stopé AK il ont rien compris
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
t'es importateur K2 pour nous vendre la marque sur tout less posts.... ????
mets du gaz !
mets du gaz !

inscrit le 05/02/02
82 messages
Moi, importateur K2 ?!... si seulement !
grummy
grummy

inscrit le 28/11/01
16 messages
Eh oakley tu délires ou quoi c'est quoi ce nouveau fantasme sur Shalom.
Tu te souvient déjà plus du flex de l'AK Rocket, c'est tout mou, t'as déjà pas fait 2 mois avec les Pocket alors là tu crois aller où ?
Va falloir qu'on discute sévère vendredi
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Oui mais le Monsieur il m'a dit qu'il serait plus dur que les autres.... non pas la tête Grumly... Aie
Aller Adieuuuu.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
pdieu> salomon à stoppé la prode des ak, car ils avaient un défaut de fabrication (la structure se décolait... donc cette année les ak pouvait s'achetter su commande, mais zéro communication....
Et pour l'année prochaine y rectification de tir....
acouel
acouel

inscrit le 09/11/01
31 messages
J'ai vu en magasin les nouveaux teneighty saison 2002-2003 et ils ont l'air dingue: orangés, plus large que les anciens mais moins que les Pockets, et surtout en 181.
Je vais surement me les acheter, qu'en pensez vous?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass