seb67
seb67

inscrit le 06/02/02
14 messages
salut tout le monde, j'ai 1.87m et je pèse 88kg.je suis un assez bon skieur sur piste et pas trop en hors piste.je voudrais m'acheter les "atomic 9.22" qu'en pensez vous???ou avez vous autre chose à proposer?
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
MAGNIFIQUE !!!!!!!!

Sur piste il fait partis des majestés que l'on respecte...

Polyvalent
performant
accrocheur
stable
et versatil

et putain de super ski !!!!

sans probleme tu peux aller te l'acheter !!
Les autres skipasseurs te le diront aussi !

a ciao'

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
heu... attend...

9.22 ou 9.20 beta race ????????

a ciao

seb67
seb67

inscrit le 06/02/02
14 messages
salut steph ouai c'est 9.22 beta ride.et quel taille de ski choisir?1.80m ou 1.90m
et que pensez vous du x-scream series en comparaison??
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Des 9.22 avec ton poids, m'est avis que tu vas les exploser dans pas longtemps.
Sinon des K2 escape 5500 (c'est pas le prix)
ou encore un dynastar 62 SX, deux skis avec du caractère mais avec lesquels tu pourras aussi skier pépère (fin de journée, etc..)
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
et le 9.20 beta..
skicrossman
skicrossman

inscrit le 14/01/02
2 messages
Les atomic 9.20 beta race carve....je les ai en 180 cm, c'est de la bombe sur piste. Le revers de la medaille, c'est dans la poudre car ils ont du mal à dejauger du fait de la rigidite du ski à l'avant, mais bon on ne peux pas tout avoir..Il faut deux paires de skis. J'ai achete les dynastar skicross 66 en 186...un mot, le reve. Si tu veux dans le meme etat d'esprit, l'intuitiv 74 sera plus polyvalent car moins nerveux que le 66....
Qui ä essaye les nouveaux Powertrack 2003?
mojolais
mojolais

inscrit le 04/11/01
55 messages
ton choix sur le 9.22 est excellent.
Il te permettra de progresser en piste et hors piste sans t'ennuyer. Coté solidité rien à craindre.
Prends le en 190 au vu de ta taille et de ton poids, en 180 il va trop vite vibrer sur piste et sera trop court pour le hp.

Prends des fixations look P10 ou P12; magnifique avec le ski et les plus securit niveau perf.

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
C'est fou !!!!!!!!!

Seb vous demande ce que vous pensez du 9.22 et vous lui proposez des dynastar ou K2 !!!!!!!!
Ca m'énerve.

Sinon, seb, je te conseil le 10.22 Beta Ride en 190 cm. Ce sera parfait, pour toi.

Un peu plus rigide que le 9.22 et surtout très stable dans la poudre et sur piste, même sur le dur. à mach 10.

Franchement tu peux me faire confiance...pour ATOMIC...

A CIAO'

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Steph, la question etait:
>atomic 9.22 qu'en pensez vous???ou avez vous autre chose à proposer.

Il n'y a donc rien de fou a lui repondre.

Le 9.22 est un tres bon ski, m'enfin a mon (humble) avis il est a reserver pour un montage rando ou pour des personnes pas trop lourdes.

Quant a lui proposer autre chose, je le fais, mais dans la meme gamme

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
DAY,

SORRY,
j'avais pas vu.

a ciao'

mets du gaz !
mets du gaz !

inscrit le 05/02/02
82 messages
>seb67

Avant tout, moi, j'ai envie de te demander qu'est-ce-que tu as envie de faire avec ces skis ?

Tu as envie de progresser en hors-piste et d'y aller plus souvent, ou ton but c'est de tracer la mort sur la piste ?

...avant que ces messieurs les conseillers te propose quoique ce soit, ça serait quand même important à savoir !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass