naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
parlons 2 secondes JO: vous avez vu que le richard Gay nous a balance une médaille de bronze!!!!
Et que mademoiselle Montillet nous a sorti un chrono de dingue!!!
En finale olympique balancer une demi seconde a la deuxieme c'est tout simplement énorme!
Bravo!!!
Mais j'ai mis ce sujet dans la rubrique ski pour poser une kestion sur le matos.
J'ai pas du tout identifié les planches avec lesquelles nos deux champions ont arsouillés!!En particulier Richard!!
Ya til quelkun ki sait?
Moguls
Moguls

inscrit le 21/01/99
117 messages
Pour les ski de Richard Gay, c'est des SALOMON 1080-Moguls, des skis de bosses qui sont maintenant trouvables en magasin.
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
pour Carole, c'est des Fichers mais je ne sais pas lesquels
FREDRIDER
FREDRIDER

inscrit le 03/12/99
44 messages
PAS TOUT A FAIT D'ACCORD...
POUR CAROLE CE SONT DES ROSSIGNOL

FREDRIDER
FREDRIDER

inscrit le 03/12/99
44 messages
ca c'etait les entrainements !!!
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
Ohhhhhhhhh!!! deception là led_rom_cosa!!!
Voui c'est bien des ross.
Mais je sais pô trop lesquels....
Au fait merci Moguls pour l'nfo sur le 1080.On peut le trouver kekpar en foto?
Je vais deja voir sur le site...
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
désolé, voila la photo du site Rossignol:
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Pour carole se sont surement des protos réservé à l'élite du ski...donc introuvable...pour nous pauvre petit skieur que nous somme...
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
je recommence
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
gab, hier j'étais aux 2 alpes et une gamine d'un club avait les memes, je dis gamines car elle n'avait rien d'autre à foutre que de mettre des coups de skis sur les miens.(désolé pour le saut d'humeur)
Moguls
Moguls

inscrit le 21/01/99
117 messages
Voila la photo du 1080-Moguls
FREDRIDER
FREDRIDER

inscrit le 03/12/99
44 messages

la semelle est toutefois un peu particuliere, non ?
c'est la semelle des 1080 ca ?

Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
Led com rosa : ce n'est pas parce que 2 skis ont la même sérigraphie qu''ils sont identiques...
Les protos utilisés par les coureurs sont presque toujours sérigraphiés comme les modèles de série, pour les photos et pour faire rêver le consommateur crédule mais l'intérieur c'est pas toujours pareil...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
voila Guillaume à tout dit....

Sinon la déco des 1080 mogul est proche des 1080 classique afin de promouvoir ces derniers....
c'est ça le marketing...

Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Et oui bien dit Guillaume.... si ils skiaient avec les skis de séries je ne pense pas qu'ils auraient les m^me résultats.... Et si vous regardez bien des fois les skis de la descente et les skis lors des interviews ne sont pas les mêmes, et oui pub oblige.... ça sert à promouvoir les skis de l'année prochaine par exemple.
Aller Adieuuuu.
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
Juste comme ça la différence entre mogul et pas mogul?j'ai pas saisi.
Le 1080 mogul blanc dont la foto est legerement plus haut, en fait c'est koi son programme pour le publik?
J'imagine que c'est pas juste un ski pour les JO....On en parle beaucoup dans les autres discussion, du 1080, mais en fait j'ai jamais trop ben compris....
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
les ski de moguls (ou bosse en french), sont beaucoup plus etroit que les ski de freestyle type 1080 (classique), concept, powairpro..., et ce affin de rester rapide sur les passage de carra à carre dans les bosses...
ex: le 1080 mogul fait 95/66/82 alors que le 1080 classique fait 108/75/100
Ils ont aussi plus rigide, surtout en talon...
Et beaucoup plus solide, car ils en prennent pas mal dans les dents.
toufou
toufou

inscrit le 26/11/01
67 messages
c'est clair oakley is right pour la descente homme un gars avait des salomons avec des prolinks gigantesques (3 devant la fix (2+1))
et deux secondes après c'était des 10 2V

mais bon c'est normal je trouve

Blue Note
Blue Note

inscrit le 21/01/02
7 messages
En fun board il est possible de racheter les protos des champions. Ca se fait aussi en ski????
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
MOGULS > oh tu manques de serieux en ce moment maintenant les moguls (ceux de gay tout du moins ) sont noirs sur l'arriere juska la fix et blanc devant !
Moguls
Moguls

inscrit le 21/01/99
117 messages
C'est pas de ma faute si il les a salies dans la boue

(Si t'as une photo plus recente....)

tgruyer
tgruyer

inscrit le 16/01/02
33 messages
Stations : 1 avis
Mes chers amis les skis de carole montillet sont les tous derniers 9X et sont disponibles dans les proshop Rossignol depuis une semaine !!!! Ils sont noir et or car Ross a decidé de passer du noir au jaune au noir et or.Donc meme leurs chaussures vont devenir dorées !!!! Il existe aussi de nouveaux 9S en noir et or qui sont encore plus mechant que les anciens et que les 9X grace a un nouveau systeme qui balance le skieur vers l avant

Voilou
A++++

Thomas

led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
on peut les trouver où sur Grenoble ?
tgruyer
tgruyer

inscrit le 16/01/02
33 messages
Stations : 1 avis
Chez LOC'ONE a St Martin D Heres c le proshop Rossignol
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
tgruyer : encore une fois, il ne faut pas prendre les gens pour plus naifs qu'ils ne sont ... Pas un skieur alpin au niveau mondial, et même national, ne courre avec des skis de série...
tout ce que tu peux dire, c'est "la déco des protos de Montillet est celle des 9X disponibles dans les pro-shop Ross...".
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
ho tgruyer !!!!!
C'est quoi ce système qui renvoie le skieur vers l'avant ???????? ( un accélérateur ???? )
tgruyer
tgruyer

inscrit le 16/01/02
33 messages
Stations : 1 avis
Guillaume : j'ai pas dit ke c etait exactement les meme
j ai juste dit que montillet faisait, sur les photos, la promo de la nouvelle collection Rossignol 2002/2003
Concernant le 9S c'est une couche supp placée derriere la fixation, je ne connais pas plus de detail, va dans un pro shop et demande des infos !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass