acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Perso j'ai bien envie d'investir ds des skis fat (bandit 3x, pocket ou atomic) et vous ?


Nb : si ca peut nous garantir un max de pow pow en 2003 !

Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Moi, je suis déjà en train de me négocier les Suggar Daddy ou les Scratch !
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
je vais investir dans des Sugar ou des Big Daddy, et puisje vais me mettre à la construction de mon proto de grosse poudre.
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Pour moi des scratch backcontry.

@+

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je pense me racheter une paire de powetrack, j'en ai un stock reservé pour moi au magasin. Et peut etre une nouvelle paire de Fats.
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Scratch Fs ou Bs je sais pas encore, mais un des deux, surement une paire de softboots de ross aussi, sa à l'air de bien déchirer, y a un "pro"modéle de Tanner Hall avec une fixation de serrage de fix de snow dessus. sa à l'air bien bon
FraCham
FraCham

inscrit le 07/11/01
33 messages
J'aimerai acheter des akrocket pilot, mais ils sont un peu chers et surtout ça depend des giboulées, plus que de moi!!!
Quelqu'un a essayé?
Quel est leur comportement sur le damé et sur la glace? Je sais que c'est pas son monde, mais il faut toujours y passer de temps en temps...
Si vous avez des info sur le vieux de l'année passée, dites moi, meme si le nouveau modele sera assez different...
Tchaooooo
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Moi je pensai au Sugar, mais avec ce fameux concourt..
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
de circonstance.
JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
Moi j'ai vu des beaux Ross Crazy blanc avec les écriture roses et jaunes fluos, je pense que je peu faire une belle affaire en occase: le type les vend 30€.
Je crois que je vais me laisser tenter...car c'est à peu près tout ce qui rentrera dans mon budjet...ou alors je m'achète des snowblades...
A+
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
JBast > vas-y achète des snowblade !!!
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
Bah moi rien parce que j'ai po de sous... SNIF
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Des speed 64, mais je crois que vsu tt ce que vs me citez comme skis, je me suis trompée de rubrique!!!!!
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
non, non, skikachu, quelques soient les skis cités ici, il s'agit de skis de bourrins
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
AK LAUNCHER ..........
Cleim
Cleim

inscrit le 10/11/01
57 messages
Mais non Skikachu tu ne t'es pas trompé de rubrique ! Tu as raison de vouloir t'acheter les 64; c'est les mieux! Je ne vais pas m'en racheter l'année prochaine vu que les miens n'ont qu'un an mais je les conseille !!!
ca passe ou ca casse
ca passe ou ca casse

inscrit le 08/11/01
13 messages
--> Kaiser38

Si tu cherche des Ski avec du répondant et à la hauteur... Va tester les skis des petits suisses...

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
je me laisserai bien tenter par des big stix 106,vu que bourrinator m'invite pour une semaine d'heliski en italie!!!


non j'deconne pour bourrinator,si il lit ce post il va me tuer!!!

killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
ben mes scott intoxica fr sont un peu fatigues alors je vais me chercher un bon ski de freeride 40 piste 60hp bien pechu en 190 ou 195 je pense pis pour les grands jours g des ak launcher ki le font terrible.
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Personnellement j'aimerais bien m'acheter les teneighty mais je vais tout d'abord les tester un coup. J'aurais tout de même voulu savoir s'ils ont un bon comportement sur glace???

Merci
@+
JB

akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
moi je vais m'acheter un gros fat. j'hésite encore entre plusieurs notamment entre le big daddy (mais je des doutes sur la maniabilité en forêt et en couloirs) et le launcher (devant les conseils répétés de killa beez ); au fait le launcher pour mon gabarti (1m75, 65 kg) en 190 ou 195 ?? J'attends aussi de voir les fats scott et k2 qui vont sortir ainsi que le nouveau big 194
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
il parait que le teneighty va etre remodele l'an prochain (ski moins mou) ???
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
çà dépend des thunes mais bon je me laisserais bien tenter par les scratch backcountry ... de toutes les façon faut que j'attende le prochain mondial pour me faire une idée...
JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
Et Refoune, les gars du Haut-Doubs sont dans la même merde niveau budjet!
C'est pô cool
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Moi, ça y est, c'est fait ! Je viens de toucher mes Scratch ! Reste plus qu'a tout pêter avec ! ;-)
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
Scratch Backcountry, Pocket Kekette ou Stomp! fo ke je me décide là (c'est surtout le porte monnaie ki va décider !!)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
pour avoir taté (avec les mains) le 1080 2002/2003 il est beaucoup plus mou que l'ancien modèle...c'est un mini pocket...
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
pour cause de casse, j'ai du acheter tout de suite... de toute facon je savais ce que je voulais:arno 194..
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
ak pocket : je t'ais repondu pour la maniabilite en foret sur ton poste :ak launcher ; pour ton gabarit 190 ca me parait bien a moins que t'ais les cuisses de jona lomu pis les fats scott , les santiagos je les ai vu tout a l'heure a la Clusaz , ils sont ben laids!! a moins que la deco change , c dommage parce qu'ils ont l'air bien larges , bispatules en 190 apparement ils etaient aux pieds de Seb Michaud donc forcement bien utilises!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass