FFF64
FFF64

inscrit le 20/02/02
70 messages
Ki ki pourrait me dire ce que ça vaut ? Sur piste et neige dure, g testé, ça tartine, mais pour le hp ça m'a l'air léger au patin meme pour les pyrénées (quoique cette année...)
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
ça dépend t'as quelle taille?
en tout cas morrisson=américain=gars qui ride tous les jours dans plein de mètres de pow-pow
pour rider avec tu as deux choix(si tu as les 204):
-tu fais des godilles régulières
-tu prends une vitesse supersonique et tu plonges dans la pente en grandes courbes. pour cela tu mets des deux skis au même niveau (sans fente) ce qui permet de mettre bcp d'appui arrière tout en restant en avant
ce que je fais avec mes arno dans les conditions de grosse poudre où ils sont un peu justes c'est que j'envoie un copain soulevait le filet, je pars du haut de la piste et je plonge dans le hp à mach2 ce qui fait que je déjauge tout de suite (par contre après faut pas s'arrêter)
-si t'as pas les 204, tu coupes les extrémités, tu les colles au niveau du pied et te voila avec de super palmes! (penser à ne pas oublier le tuba)
en tout cas je serai bien curieux de savoir où tu les a trouvé
FFF64
FFF64

inscrit le 20/02/02
70 messages
Je les ai loués dimanche à Gourette (je savais pas que ça se louait des trucs comme ça....). Pas la peine de tater du hp vu la neige, mais sur la neige type coupe du monde (tu pouvais te remaquiller en te regardant dedans), ça tient terrible et tu prends le coup pied au cul à chaque sortie de courbe, aucune perte de vitesse.

Bref, du régal, mais, le patin fait que 69 et la spatule 106. Moi je trouve ça léger, surtout en 183 cm. Je trouve déja que mes Bandit XX flottent en hp dès que tu lâches un peu les chevaux...

Sinon, je viens de voir des Arno en 188 à -20%. Je fais 1,73 pour 67kg, t'en penses quoi?

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
si tu a un gros niveau, les 194 sont bien meilleurs...
j'dis ca comme ca....
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
absolument 194 , plus c long meilleur c'est.
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>si tu a un gros niveau

T'as un pantalon patef Tonio?

Man Mdr,

akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
tu les as loué à quel magasin les seth? parce que ça m'intéresse vachement de les essayer
sinon les arno 188 ils sont super polyvalents (c'est mes skis) et je les ai achetés pour avoir une technique homogène sans prendre de défaut
ceci dit il manque un peu de largeur et de stabilité quand tu envoies vraiment
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
je précise juste ce que j'appelle par technique homogène : comme je suis encore jeune (16 ans) je préférais un ski qui me ferait progresser dans tous les domaines et non un ski. par exemple si j'avais pris les 194, j'aurais plus faits que des grandes courbes tellement c'est le bonheur et leur stabilité/longueur aurait gommé mes defauts techniques. en plus pour les couloirs, faut mieux que j'apprends sur des skis plus maniables
mets du gaz !
mets du gaz !

inscrit le 05/02/02
82 messages
Comparer des Rossignol avec des K2... on aura tout vu ici...
(J'entends déjà gueuler dans les chaumières !)
FFF64
FFF64

inscrit le 20/02/02
70 messages
Je les ai trouvé au magasin Valentin ski sur la plateforme ( de Gourette) à droite des guichets.
Le gars veut les vendre en fin de saison...A voir mais je crois plutot pour la piste ou les bordures.
Sinon, pour ceux que ça intéresse, il reste 2 paires de Stormrider (186 et 192)première mouture (gris et jaune) à Skilys Cauterets mais plein pot (du style 3700frcs).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass