Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
putain je sens rien Dah ro0ts , tu veu pas essayer avec tes skis ???

hihihihi, mais bon, vive kan même le reggae et sodomie de lapin aux riders ki se la joue ricains !

Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
par contre, ça risk d'être cho président, j'ai pas u mes 500 signatures.... Lepen a volé les miennes, fils de p*** !

M'en fout de ttes façons, votez Mammère et la dépénalisation !

rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Mamère président, j'suis ok avec toi.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
on Vote ta mère ?
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
mé nan Dah ro0ts! Noël Mamère est un candidat des Verts pour l'élection présidentielle en france! Il est à 100% écolo et pour la dépénalisation du cannabis! Enormes ces meetings, les jeunes sont à fond avec lui, et fument des pets aveclui !
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
le cana c'est pas bien même si jadis Mathmatta disait : "le cana c'est le panard..."
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
[mode:sarcastique/on] C'est vrai que c'est un programme ca fumer des pets [mode:sarcastique/off].
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ceci dit c balaise d'écouter de la zik en skiant...
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
hop, l'avis de cédric regnier sur le sujet:

voilà.

rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
c paru dans un vieux skieur mag.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
dans les dents ! THC et les autres
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
lol, j'attendais ça, c'est le plus bel exmeple ke j'attendais! Comme koi vous êtes tous des vrais moutons de panurges: "ouais, d'abord, cédric reigner et mickael deschenaux, et bah ils ont un cask sur les oreilles kan ils rident, et en plus, ils sont plus fort kan ils ont le cask, alors moi j'en mets un pour faire pareil et avec du bon WT Clan, ça envoie plus fort k'avec céline dion!!"

Et apré, on dit ke en fait, c'est pas ça être à la mode...pfffff.....

Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
et ne pas oubliez: "fo ke ça le fass, fo ke ça mass, wesh, cheksa belleck !"
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
deux trucs à dire:

1/ Chacun écoute la zik kil veut!!

2/ Le wutang c pas "wesh wesh" com tu dis ni le hip hop en général! Ne confond pas le rap francais et le rap américain ça n'a rien à voir!!

Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
bon moi je dit écouter tout du métal et le sujet est réglé!!!!
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
"Quelle inspiration il faut pour inventer un D-Spin": ouais, pourquoi pas un prix nobel de ski pdt qu'on y est... Faut arreter un peu, les gars, les skieurs (ou snowboarders), grands philosophes devant l'eternel, l'idée m'a toujours fait marrer...
En fait c'est meme pas une question de "staïle" ou de mode c'est simplement qu'écouter de la musique en ridant c'est DANGEREUX.
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
bon,certes, je me suis excité au nivo de la zik, désolé.Mais comme le dit Ak Ennemy, avoué ke sérieux, c'est un discours tré philosophik de la part de C Reigner, de koi nous faire passer tous pour des imbéciles !!! mais bon, si y'en a ki ne l'entende pas de cette oreille....
barnabé
barnabé

inscrit le 17/03/02
91 messages
En tout k ce petit sujet sur la zik en ridant fait bc de bruit... ça va réveiller les marmottes !
zepatoche
zepatoche

inscrit le 27/03/02
38 messages
Moi je dis : un bon Hervé Villard "live a l'Olympia 1975" pour tailler de belles courbes sur "Sayonara"... Ca peut etre puissant...Comparé a votre musique de sauvage...
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Moi g jamais essayé de rider avec de la zik donc je dis rien.
g juste mis cet article de c.regnier car le gars il fait des bosses avant tout, c pas un freestyleur dans le style de Deschenaux par exemple. Donc juste pour montrer kil n'y a pa ke les freestyleurs "ki se la jouent gros américains" (cf THC) k'ecoutent de la zik.

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
hey THC tu t'excites c'est pas parce que t'écoutes du hardcore qu'il faut critiquer le hiphop, tiens écoute ce son et dis moi si ca t'inspire pas a faire des beaux mouvements

abstract rude prevails + moka only - stop biting.mp3

...

Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
Dah ro0ts, comme je te le répète, je respect le hiphop us (bon, ça veut pas dire ke j'en écoute tou les jours mais je ne crache pas sur un bon cypress), je déteste tou simplement cette mode de merde, et toutes ces associations qu'on fait entre ski freestyle et look 100wesh avec cask et bandana. Et je n'écoute pas que du hardcore mon ti Vivian, sinon je serai déjà cynglé et j'auré déjà fé kelk meurtres je pense...

Et pour rastapop, oui, tu as pris l'exemple de Reigner ki certes a laché un discours digne d'un vré ricain, mais bon, C Reigner, il est kan même freestyleur à la base et juska maintenant, on a pa distingué les 2 types de freestyleurs (si bien sur on peu trouver 2 types: celui ki a un piquet FFS dans le cul et l'otre ki nik la fédé).


Mais bon, pour mettre un terme à ce débat: la music pour rider, c'est pas le top, c'est assez dangereux du fait que tu t'enfermes un peu dans "ton monde" et ça ne décuple pas tes forces tel un super Sangoku (je sais pas ce qu'il prends Reigner, mais ça doit être de la bonne...)

ps: tu as koi kom cask pour écouter de la zik ?? (c'est juste une kestion !)

Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
Eh matt et tu crois que fumer c'est meilleur ou boire un ptit coup c'est mieux que d'écouter de la musique ?? je préfere etre maitre de mes skis que de ne pas gérer un possib' excés de beuh ou d'alcool ...

Je dis pas forcément ça pour toi , mais yen a d'autres qui abusent ...

Ps : Candide Thovex lui il écoute du Reggae , et à mon avis c'est bien cette zik qui le rend si smooth et ce qui lui a permis d'inventer des tricks ( l'inspiration).

Et juste pour infos matt : Wu Tang clan , c'est du hip hop ricain hein , et juste pour te contredire encore un peu , moi j'écoute plein plein de hip hop ricain et c'est pas pour ça que j'ai le "wesh-wesh style" comme tu dis ....

Voilà , et ne dit-on pas : la musique adoucit les moeurs ???

alors calmez-vous un peu , et je comprend pas trop les gens qui disent que écouter de la zik en skiant c'est dangereux , d'une ils ont jamais essayer , et de deux : trouvez moi un seul article qui raconte un accident arrivé à cause d'un pov'con de skieur avec ses écouteurs .... allez cherchez !!

moi je veux des preuves , dire ça ou ça , ça veut rien dire , DES PREUVES !!!

j'attend moi , et tant que personne ne me ramenera de preuves conséquentes , je dirais : rider avec de la zik !!!

merci de m'avoir écouter , c'est cool

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
barnabe > ouais c clair et moi j'ai envie de pieuter !
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
En tout cas moi ça me fait bien halluciné comme ce post fonctionne... un vrai débat !! comme chez poivre d'arvor...
En tout cas , dah roots : qd tu dis "ds les dents !! THC et les autres...", je te felicite... Alors parce que MR regnier écoute de la zic en ridant, c'est quelque chose de bien ?
Avec une telle façon de penser, on en arrive vite à penser que rouler vite, c'est bien... Fumer ou se droguer aussi puisque Thovex le fait !!!
Allons...
Pour cloturer le débat et résumer le débat je dirais :
- écouter de la zic en ridant c'est DANGEREUX !! Que ce soit en freestyle ou freeride...
- Ecouter la zic que vous voulez !!! Et respectez celle des autres...
- On est tous victime d'une mode, quoi qu'on fasse... Plus ou moins poussé chez chacun...

Fin voilà, si vous avez une conclusion à rajouter...

Arvi Pâ.

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ouech auré, juste un ti truc a rajouter, pourkoi ceux ki ecoutent de la musik en ridant n'ont pas des ecouteurs tou simples mais un gros cask de ricain? perso je pense que les 2 tiennent aussi bien en place alors c juste une question de style, de montere kon est dan la tendance, un vrai ricain ki se la joue koi...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
comment il se permet de cloturer le sujet

Pour Matt : c'est pas forcément parce qu'on écoute de la musique en ridant qu'on a le wesh style comme tu dis. Et pis je suis avec Nevro quand il dit que fumer de la heub c'est 10 fois pire que d'écouter de la musique parce que ca nique la santé contrairement a la musique !! Pour ton Info j'ai un casque SONY MDR 605 LD je crois que c'est ce modèle. Il m'a couté 400 FF et je suis très content parce qu'avec des petits écouteurs que tu dois enfocner dans les oreilles c'est de la merde et ca te pète les oreilles tellement ca fait mal !! Ouais et j'vois pas aussi pourquoi c'est dangereux d'écouter de la zik quand tu rides !

Pour celui qui parle du smooth de candide c'est pas qu'a cause du reggae, c'est a cause des tonnes de beuh qu'il fume comme un merde. Un pote l'a vu une fois aux Diablerets et il était complètement frit, comme toujours !!!!

C'est moche d'ingurgiter des substances en croyant que ca va te faire aller mieux et plus smooth


je conclurai en disant : ECOUTEZ DE LA MUSIQUE

VIve Nevro !!!

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
pour Héroué :

Perso j'ai essayé les 2, essaie de tenir toute une journée avec des petits plantés dans les oreilles. Au bout de 10 minutes t'as tellement mal aux oreilles car ca t'enfonce le tympan et ca fait trop mal

Avec les gros, ils sont posés par dessus les oreilles et tu as du meilleur son aussi (qualité!)

Sérieux !

Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
voilà, la music adoucit les moeurs! enfin un terrain d'entente, mais bon, vous êtes en montagne, c'est pour vous évadez de la société, alors laissez votre matos de la ville en bas des pistes !!! Et pi voilà, donc Suck les gars ki écoute de la zic sur les pistes, ça se fé pas voilà!
Et j'ai pas di ke je me droguais et ke je fumais pendant le ski, c'est osi limit dangereux! par contre apré.....
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Si vous on va en montagne pour s'évader de la ville !! et si on est toute l'année à la montagne on fait comment ?

Vive les gars qui écoutent de la musique !

barnabé
barnabé

inscrit le 17/03/02
91 messages
j'attends avec impatience le jours où tous les mecs dans un park seront avec des écouteurs sur les oreilles et un beuz au coin des lèvres... bonjour le méga bordel !
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
oh oui, ce sera énorme! ce jour là, je ne mettrai plus les pieds dans un park ... et je laisserai les "ricains" entre eux!

et pour dah ro0ts, la montagne est un lieu de trankilité, c'est la nature! a la rigueur, ke y'en a ki se grill des buzz, ok, mé ke y'ai des gars avec leur cask sur les oreilles ki te font "koi????" dès ke tu leur poz une kestion, ça nan !!!!

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
si t'es pas content, ben pose leur pas de questions !!
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
ah oui, et si je lui demande "eh mec, t'as un ski ki st mal chaussé, tu va te boiter a peine tu va replaker" ?? il aura l'air con !
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
t'es aussi dans la merde si tu lui demandes de la beuh et que t'es tellement en manque et il t'entend pas !
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
de ttes façons, pas besoin de lui demander de la beuh! de une, pask on en a, de 2 pask pas de fumette pendant le ski jeune homme !

et voilà, sinon, mode-de-wesha sodomy !

ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Bon tout le monde est content ?!? On s'est bien défoulé ?! Non vous voulez continuez ?? Ahhhh c'est pas vrai de se taper dessus juste pour un style de musique .. Chacun écoute ce qui lui plait .. Métal, HipHop, ... Mais arreter de vous taper dessus pour ca ...
On est tous riders .. on a de la chance de connaitre ca .. alors profitez déja de tout ca ..
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
Ben moi je préfère écouter de la musique sur les pistes que de me fumé un joint et de cacher le mégot sous la neige, SI C EST CA QUE TU APPELLES LE RESPECT DE LA MONTAGNE!!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
euh... mais qui fume pendant qu'il ride ??
perso j'ai vu personne ici
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
oui, alors disons le haut et bien fort: honte à la music et au fumage sur les pistes.
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Peut etre pas "HONTE" ... les personnes qui écoutent .. laisse les écouter .. si ca les motive tant mieux pour eux .. Personnellement je déteste écouter de la musique mais je respecte ce qu'ils le font... Sur un park .. Si y a de la bonne musique ca peut etre bien sympa .. en Freeride c'est exclu .. dire qu'y en a qui descendre avec leur écouteurs sur les oreilles .. faut vraiment rien avoir dans la tête .. enfin voila ... RESPECT MES FRERES :-)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Je suis aussi contre la musique en Freeride !
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
Toxic.Hardcore.Crew
Membre Envoyé 18 Avril 2002 19:56
--------------------------------------------------------------------------------
oh oui, ce sera énorme! ce jour là, je ne mettrai plus les pieds dans un park ... et je laisserai les "ricains" entre eux!
et pour dah ro0ts, la montagne est un lieu de trankilité, c'est la nature! a la rigueur, ke y'en a ki se grill des buzz, ok, mé ke y'ai des gars avec leur cask sur les oreilles ki te font "koi????" dès ke tu leur poz une kestion, ça nan !!!!


"la montagne est un lieu de trankilité, c'est la nature"
"la montagne est un lieu de trankilité, c'est la nature".


oh Bah oui Matt , c'est clair qu'un park , c'est trop naturel , ça se voit tout de suite ...
(genre les barres à grind ou les Hip , ça pousse dans la neige ...).

Allez là les gens contre la Zik !! Sortez moi un article d'un accident arrivé à cause d'un gars qui écoutait de la Zik !!!

J'attend toujours , parce que bon , là quand meme , vous rechignez que ..gnagnagna... la sécurité ...gnaghagna.. pas bien , alors que bien sûr , .... VOUS N'AVEZ RIEN POUR ETAYER VOTRE ARGUMENTATION là-dessus , encore heureux pour vous que c'est pas un devoir hein !!

Sinon vous auriez droit à un gros ARgumentation inexistante!! ...

allez sur ce , vive la zik , vive le rap et vive moi (ouais ben quoi ? ).

hop hop hop....

trasheur
trasheur

inscrit le 08/04/02
4 messages
pov' THC, être borné comme ça, c'est vraiment grave ... Heureusement que pas tout le monde est sectaire comme toi...
barnabé
barnabé

inscrit le 17/03/02
91 messages
Nevro> c vrai y a pas de stats officielles parceque y a pas de case à cocher sur les rapports d'accident des pisteurs du style :

écoutait de la zik
ridait en état d'ébriété
avait fumé des substances illégalles

mais dans un proche avenir y en aura...

déjà les Bleus montent sur les pistes en cas de collision entre personnes pour faire des rapports officiels...

Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
et oui, j'sui borné et fier de l'être !!! je m'en fou de l'argumentation, j'aime pas les gars avec des cask sur les oreilles et je suis fier de le dire haut et fort! voilà tout, bon, les autres vous pensez ce que vous voulez, ça m'est égal !!! L'essentiel c'est que tout le monde puisse rider paisiblement et sans heurts !
Val Thorens
Val Thorens

inscrit le 31/01/02
48 messages
ben moi j'écoute du trip hop en ridant, ça me motive
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ben j'écoute du reggae et ca rend trop smooth.

Pour Matt : quand t'écoutes de la musique, t'as le sens de l'ouïe qui est occupé par un rythme que tu connais bien alors la capacité de tes 5 sens se concentrent dans les 4 autres ==> tu as un contact visuel plus accru, un meilleur toucher... tout ce qui fera de toi un meilleur freestyler...

J'déconne j'en sais rien mais il doit exister des trucs comme ca sinon Jon Olsson écouterait pas 24/24 de la musique et c'est pas un ricain lui et c'est ton rider préféré Matt non ?

dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
Si vous lissez skieur mag (sauf le dernier) et si vous écoutez la plus part des rider français ( navaro, kujener...) c le hip-hop la p'tain d'bon zic-mu.
Mais sortons de notre france, la meilleur musique qui va avec la ride c le punk car c ce qui de plus motivant ( ça attaque mais c méllodique), la plus part des s8ters , des bmxers en écoutent(steave cabalero( 1 dieu du sk8) a fait un concert avec Millencolin( 1 groupe punky), tonny hawk et Matt Hoffman en ont gavé dans leurs jeux sur PLay station...et les fondateur du newshool, jp auclair, jf cusson ... ,les 3 phil écoutent ça à bale aussi.
Bon je vous donnes quelques groupes si y en a qui veulent écouter: offspring; nofx; millencolin ;pennywise; bad rligion; no use for a name; lagwagon...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
pas d'accord avec toi dieu !!!!

le punk pour le skate ok, parce que le skate c'est rapide et saccadé comme le punk c'est tout !!

Et pis pour le ski, c'est plutot le hiphop ou le reggae plus coulé, comme le ski c'est plus smooth et tout en glisse !!

ABE