XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ah ! ben voila un connaisseur vive les THC !
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
honte à moi, j'ai oublié de cité Astral Projection et Man with no name...
dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
pour diable aucun clip de penny wise n'est passé sur sur m tv (heureusement) , il ont juste étaitent les victimes d'un stupide interview sur la saine punk du moment.(pour dah root un seul itv et non 3606016054987 comme le connait le hip hop)
dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
dah roots va t'enterrer, p'tre que les cd punk on des explicit lirics contents mais c pour une bonne raison, pour combatre la société dans laquelle nous vivons ou tous les politiques de droite comme de gauche sont présents pour s'en foutre plein les poches avec leurs potes et se faire des soirée petits fours dans des chateaux du 16 ou dans des putains de yots pendant que l'on aplique encore trop et mal la peine de mort dans de nombreux états, qu'on souspeille les ouvriers, qu'on t'abasse des innossent dans les manifs, ...bref s'il y a explicics liris contents c pour le peuple et non dire des nique ta mère à tout va.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
hey couillon de dieu

j'entends plus souvent dans une chanson de punk mother fucker que dans du bon hiphop bien stylé.

En plus ceux qui écoutent du punk sont des anti-flics, alors hein... TA GUEULE.


COmme tu t'y crois gars en parlant de tes petits fours qui n'ont rien a voir... t'as le dernier double cd de NTM (le clash) ????

Ben écoute un peu les paroles, et tu verras bien qu'y'a pas que des Nik ta mere en string a tout va, y'a aussi des trucs sensés et vrai...


pourquoi les punk sont anarchistes ?

:/ en fait je défends le hiphop alors que j'en écoute très peu, c'est cool non ?

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
riderfou > yes sublime c bon !
sinon pour les autres > j'en ai rien à battre ce qu'ils peuvent bien raconter ds leurs chansons,
si y a des mother fucker ou autre
moi c la musique que j'écoute.
(et puis à mon avis y en a autant ds le punk que ds le hip hop, et pis moi je préfère le punk au moi c plus musical je trouve !)
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages

le vent


mes skis ki dechirent la neige...


le silence


mon coeur qui trace sa mère


puis des choucas

enfin...le calme

en faut-il plus?
je ne crois pas

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
non c parfait comme ca !
dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
ha ça y est ils commencent à dire des truc sensé; depuis la 15ene d'année que le hip hop existe ils commencent à réfléchir, bon excuse moi ces gars sont p'tre pas aussi cons que je le pensée.

Ps Moi aussi je suis pas borné puisque j'écoute aussi du progréssif, du ska, du jazz,du rock des 60s,...mais bon pas de hip hop et encore moins d'disco

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ah dieu t'as tort pour le disco
franchement moi ca me fait trop délirer !
ha ha ha ha stayin'alive !!!!
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
et oui, le disco, ça envoie osi !! soyez plurimusic, sof le hiphop ki pue de merde !!!
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ouais cool un peu, la musique c'est aussi fait pour se détendre, pas que pour se prendre la tête (et celle des autres au passage) !

Et faut arrêter avec ces pensées uniques (ce que j'aime c vachement bien et le reste c de la merde, j'en démordrai pas quitte à trouver des arguments bidons).

Le hip hop c'est bien pour ceux qui aiment, le punk aussi, et puis le reggae, et puis ainsi de suite !!

Peace, love & ride !

Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
un esprit bien "Goa" pour XTof: j'aime tou le monde, c'est la fête, youpi !! je te voi bien en train de méditer tou nu, sur la tête, au milieu d'un champs avec des vaches sacrées indiennes autour de toi

Nan, sérieux, c'est vrai, si on s'arrétait là, tout le monde aime bien ce k'il veut, fo de tou pour faire un monde, même si honnètement, je pense ke la zic pendant k'on ride, ce n'est pas indispensable, surtout comparé a un casque (par un cask de music, un cask de protection...)

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
double lol THC

Faut savoir rester zen et respecter les autres c tout...

Par contre ta dernière phrase me fait rappeler qu'il faut que j'investisse dans un casque ! Je me suis un peu fait peur cette année en glissant la tête en bas droit sur un caillou !!

Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
Y aurais pas un casque avec des écouteurs intégrés? Ca simplifierait la vie de certaines personnes....
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
THC : on peut mettre un casque de protection et des gros écouteurs en meme temps !
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
oui, justement !! comme ça les écouteurs du walkman, tu peu toujours te les foutre dans le cul !! tu va voir comme ça te motiv grav pour envoyer, une paire d'écouteurs dans le cul !!!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
THC t'as trop kiffé ca veut rien dire ce que tu dis !!!
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ben moi zécoute NTM par exemple (et oui du RAP!!! )!!!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Il y a bien plus de "mother fucker" dans le rap que dans le punk... et ce n'est pas parce que j'écoute du punk que je n'aime pas la police!

Rapeur fucker !

dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
tjrs dacord avec les diablerets,Même si pour toi(dah roots)le punk, c pas la musique à associer au ride, c tjrs mieu que le rap, car en écoutant ce genre de musique, euh, excuser moi, de bruit, j'ai + envie de grafer un train, contorsioner mon corps dans tous les sens en me roullant par terre, voir à rakéter un p'tit de 6 ans, menacer mes voisin avec mon pit bull, bruller les caisses du quartier, violer mon assistante sociale, tabasser un p'tit groupe de flic isolés avec ma 40ene de potes...que d'envoyer des bons gros tricks dans un park ou encore moins en back country.

Ps:nombreux ont dis qu'ils écoutaient du sublime, mais quel genre de sublime? car ce groupe a composé dans diverses genre, reggae(bad fish), blues-hip hop(what i got), ska, punk(same in the end), le tout un p'tit peu mélangé

dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
tjrs dacord avec les diablerets,Même si pour toi(dah roots)le punk, c pas la musique à associer au ride, c tjrs mieu que le rap, car en écoutant ce genre de musique, euh, excuser moi, de bruit, j'ai + envie de grafer un train, contorsioner mon corps dans tous les sens en me roullant par terre, voir à rakéter un p'tit de 6 ans, menacer mes voisin avec mon pit bull, bruller les caisses du quartier, violer mon assistante sociale, tabasser un p'tit groupe de flic isolés avec ma 40ene de potes...que d'envoyer des bons gros tricks dans un park ou encore moins en back country.

Ps:nombreux ont dis qu'ils écoutaient du sublime, mais quel genre de sublime? car ce groupe a composé dans diverses genre, reggae(bad fish), blues-hip hop(what i got), ska, punk(same in the end), le tout un p'tit peu mélangé

dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
y a eu un hic
mister free
mister free

inscrit le 18/11/01
21 messages
j' ai pas envie de rentré dans ce debat a la con, mais je ne peut m' empecher de dire 2-3 ptite choses:

- Dah roots a demander, je le réppéte:"j'aimerais savoir quelle musique vous écoutez pour le ride et qu'est-ce qu'elle vous apporte ?"donc sont concérné uniquement ceux qui ecoute de la musique en ridant.dah roots tu t'énerve un peu vite, fume un petit zouze et ca ira mieux.

-THC: respecte la facon de s' habiller "a la ricain" des autres.pour info dans les cité ils s'habille pas a la ricains mais en survetement Sergio tachini rentré dans les chaussettes reebok,basket Nike et l'incon tournable casquette Lacoste .

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
dieu je te répete pour la je sais pas combientième de fois que j'écoute pas de rap !
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
C décevant de voir com tout le monde est borné!!!

Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
ah ça me fait plaisir ke ça se rééxcite un peu !!!

pour mister free, on a kan même le droit de donner notre avissur le fait d'écouter de la zic en ridant ou pas, on est sur un forum et en plus, on est en démocratie, donc on a parfaitement le droit de s'exprimer...

et de toutes façons, en se qui concerne, l'accoutrement, euh excuz moi, le déguisement a la mode, je n'ai qu'une choz a dire: Ricain-Style, Cité Style, même combat, celui du ridicule !!!


en tout ka, ça me fait plaisir ke l'on s'excite sur ce sujet pask ça commence à bien faire les débats politiques !!!

rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Donner son avis c cool, mais vouloir l'imposer c naze!
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
voilà, je donne mon avis la dessus ! je n'impose rien, pi c vré ke c marrant de voir tous ces gens déguisés !!!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Et ben, j'aimerais bien l'imposer moi!

Parce que voir les rappeurs dans leur costume de fofolle (croisé à Lne, un type tout de blanc vêtu, avec les chaussettes remontant jusqu'au genou, à la yodleur et un filet sur la tête), ça fait peur!

Les Diables trust aussi la hiphop sodomy de THC!

Aller THC, entube les tous à gros coups de débroussailleuse!!!

Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
euh kan même, loin de moi l'idée de me servir de mon chibre pour faire souffrir tous ces rappeurs mais bon, je pense que l'on devrait être plus tolérant. A la rigueur, ils aiment la merde...Pourquoi leur empécher de s'en gaver ???

Donc voilà, ce sujet à certes bien dévié mais nous ora permis a tous de bien gueuler et de bien déconner !!!

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Citez moi un rider qui écoute du rap.
Ils écoutent tous du hiphop, c'est pas du tout la même chose...
Et quel rider écoute du hiphop français ??

Rien à voir avec le hiphop ricain

Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
Ne me dites pas que cette discution va s arreter!!!

Ca serai dommage, j aurais plus d intéret a venir sur skipass!!!

RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
CALMOS les ga pineise ....
Certes la muzik nous divise, mais le ski nous rassemble, alors respectez vous et ça ira mieux ...
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
CALMOS les ga pineise ....
Certes la muzik nous divise, mais le ski nous rassemble, alors respectez vous et ça ira mieux ...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
Dah roots tu as deja entendu parlé du Da Kill air crew? (kugener,moh navarro,martinod,...) eux ils ecoutent du hip hop francais....
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
tu connais le principe d'immolation ???? c'est un peu ça dont j'ai envie kan j'entends parlé du Da Kil Air Crew....
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ils sont stylé le Da kill'air Crew avec leurs bonnets casquettes et leurs chaines autour du cou !! Eux ils écoutent aussi Patrice, le reggae man alors respect...
dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
ils font peine la da kill air crew avec leurs chaines en or, leur sweat com8, et leurs geulles tellement grande qu'y a même plus la place pour leur yeux!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Aller, on relance le sujet Dieu...

Ce week-end, j'ai changé d'avis, j'adore les casquettes Lacoste... je crois que je vais m'en acheter une à la place de mon PQ....

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
rigole pas avec ca les Diab', j ai trouvé une casquette lacoste par terre aux arcs et avec tou le thc on va biento la bruler, ca va etre top, enfin un reve ki va se realiser, bien sur on le filmera pour ke vvous en profitiez aussi, lol..
tou ca en exclu totale dan la prochaine video thc.....
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
ben la sans etre salo je dis pas non
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Heroué: il manquera encore le jogging nique et les snowblades !
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
MOI JE SUIS TOUT A FAIT D ACCOR AVEC DIEU
JE HAIE LE HIP POP ET LE RAP
VIVE LE PUNK!!!!!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Riding pipe: pour une fois: bravo!
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
merci a louisbeg qui va faire relancer le débat a son point de départ!!!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Punk ca va pas avec le ski putain de merde !!! C?est pas du tout coulé comme musique, c'est hyper agressif !! Pour moi le ski est calme et coulé et pas saccadé comme le punk peut l'etre
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Ce sujet commence à me gaver!

Je vois pas de kel droit certains se permettent de dire k'une zik est meilleur k'une autre, ke des fringues sont meilleures ke d'autres... Ca ce sont vos gouts persos, pas des gouts universels! Respect

Je pense kil y a des choses plus importantes sur lesquelles on devrait se prendre la tete ke des histoires de zik ou de sape!

fatjump
fatjump

inscrit le 01/05/02
2 messages
vive le punk et fuck le hipop
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
En ridant je suis un ringard, comme Casp: j'ai pas besoin d'écouteurs... Les oreilles, la neige et mon coeur suffisent.

En revanche, dans la voiture ou chez oim... c'est plutôt funky; mais bon j'ose à peine le dire, vu que certains ont déjà du mal à s'y retrouver quand ils découvrent qu'il existe au moins deux styles de musique: hip-hop et punk.

Du calme les gars.
Et soit dit au passage, s'il y a besoin de se fumer qch pour se calmer, c'est bien grave. Ca veut dire, en symétrie, que quand t'as besoin de t'énerver, tu te dopes?

Allez, zou