caenvoiedugros
caenvoiedugros

inscrit le 02/07/02
94 messages
Qu'est ce que vous pensez de l'éviction de Bernard Chevalier de la tete de la FFS et de son remplacement par Béranger ?
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
est ce que ca nous concerne vraiment tout ca ?????
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
fait pas ta mauvaise tête acro
caenvoiedugros
caenvoiedugros

inscrit le 02/07/02
94 messages
Ben oui un peu quand meme, c'est l'avenir de notre passion qui est en jeu que ce soit au niveau compet et loisir.
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Moi, ce qui m'inquiète, ce n'est pas tant l'eviction de Chevallier en elle même, mais plutôt le manque singulier d'unité dont fait preuve cette fédé...
Je ne suis pas au courant de grand chose sur le fond, mais ce que j'ai pu lire de cette AG dans l'Equipe, ce WE, c'est pas très reluisant..

Personnellement, j'ai très peur pour les "petites" disciplines, celles à qui la fédé ne donne pas grand chose, qui sont obligées de se débrouiller comme elles peuvent avec les moyens du bord parce que elles sont peu médiatisées, qu'elles regroupent peu de pratiquants, qu'elles n'ont donc que peu de stars, donc qui n'attirent pas les médias, ni le public..etc (cercle vicieux).
Bref, j'ai peur notamment pour le saut à skis.. (ma passion) pour lequel la fédé fait relativement peu d'efforts (je ne parle pas du staff mais des dirigeants de la fédé, ceux qui sont bien loin du terrain...). La situation n'est déjà pas géniale, et j'espère que ça ne va pas empirer...

Et sinon, pour répondre à un certain post: pourquoi ne pourrait-on pas se sentir concerné par ce qui se passe à la FFS?? et oui, sur skipass, il y a aussi des amateurs de ski de compétition (il n'y a pas que freeride et freestyle dans la vie)

caenvoiedugros
caenvoiedugros

inscrit le 02/07/02
94 messages
oui c'est vrai ils n'ont pas l'air d'être tous d'accord entre eux. espérons cependant que les athlètes ne seront pas touchés, il ya tellement de potentiel en France quelque soit la discipline. (JO) en tout cas c'est pas plus mal que Chevalier s'en aille après tous les procès qu'il a eu.
Sinon moi je m'interesse au ski en général vu que je fais du freeride (de préférence), du ski de rando, du skwal (d'ailleurs y a t'il des skwaleurs ?) et que je soutiens l'équipe de france
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Des skwaleurs, y en a sûrement dans le forum "Autres sports de glisse"
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Chevalier, il etait temps qu'il se barre, avec ttes les casseroles qu'il a au cul...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
C clair que les petites disciplines sont toujours ds l'expectative qd a leur budget amis comme l'ami Chevallier avait fait des coupe sombre sur les buget acro et nordique pour combler le gouffre financier du a sa gestion deplorable ca peut pas etre pire !!! Bye bye Bernard au plaisir de ne plus te revoir !!!!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
putain je deviens dyslexique "mais comme l'ami Bernard ...."
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass