tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Hello à tous, n'oubliez pas la suisse et un des plus beau pipe qu'elle aie en été !
Ainsi que la bonne humeur et le plaisir des yeux vu les pointures qui viennent dire bonjour !
INFO SUR monabri.ch
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Adiiiieuuu!
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Ben voilà. Un pote de Diabl !
Salut tricoteuse! hé hé
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Effectivement, y faut y aller aux Diables, pasque MonNabri est un bon abri, et que tous les gens qui sont sur la montagne y sdonnent dla peine pour que tout soit bien quand vous zarrivez. Mais surtout faut venir pasque c'est un endroit DIABOLIQUE!!! Jvous dis! Un endroit ousqu'il est permis de smanger les réceps, de spolire les boules sur des barres (yenaurabocoup) et de scroiser plein de fois les spatules...
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Ca a l'air buen cool.
Y a de la place pour la derniere semaine??
C'est tout nivo?
@+
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Pour compléter l'info:
From 23rd - 29th of June 2 Freeskiing Magazine organizes a New School Summer Session with the best European riders in the James B Camp in Les Diablerets (CH).

We?re happy to welcome Candide Thovex (F), Mickael Deschenaux (CH), Henrik Winstedt (SWE), Marie Martinaud (F), Seb Lounis (F), Baptiste Collomb-Patton (F), Nici Umlauf (AUT), Philippe Meier (CH), Gravy (AUS), Jamie Strachan (UK) and Sven Kühnle (GER) to join the session. To insure best quality footage one of our senior photographers, Christoffer Sjöström, will be on the spot, as well as filmer Lionel Gehin, producer of Rastafaride and contributing cameraman for Poor Poyz Production (Propaganda).

The modules of the always perfectly maintained park will be augmented by Playground shaper Nicolas Marduc especially for this occasion. With skateramps, barbecues and heavy parties down in the valley you know what to expect - the best Summer Session ever!

Mon gros problème: je bosse, moi!

Allez, zou

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Lo: intéressant... heureusement, ça tombe sur ma semaine de congé... spécialement pour réviser les exas

Flat: le retour?!

flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
C'est pas un retour, puisque je n'ai jamais existé sur ce forum... Mais, il est clair que même si je dois aller en chaise roulante sur le glacier la dernière semaine de juin, et bien, j'irai... Car il y aura assurément du spectacle avec une brochette pareille de riders.
dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
pu..in, m.... je bosse mon bac au cas ou j'aille à l'orale cette semaine, j'suis carrément vénaire; aussi-non personne sait s'il y aura un peu de people la semaine du 14 juillet parce que moi j'y vais normalement à cette époque.

ps: lo t'aurrais trop pas du dire cette nouvelle, j'suis carément trop vénaire j'vais pas en dormir de la nuit!

Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Extra cette nouvelle ! Je vais monter si je peux.
Diabl, les exa, ils passent après le ski
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Snaer: évidemment!
dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
j'crois qu'je vais yaller snaer a raison
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Alors, on se fait une petite journée skipasseurs ?
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
La première semaine de camp, en principe c'est assez calme du côté des bipèdes à double-spatules...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Le 23, il aura neigé 40cm de poudre... tous les freestyleux dormiront encore dans leur brouillard et nuées alcooliques... et hop, à qui quelques belles descentes sur la cabane?!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Et lors de la dernière, je me fracasse les deux mains contre le mur de la cabane... puis, plus aucun soucis pour les exas... "désolé, j'ai pô pu"
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
le retour !!!

j'avais plus de pc

Ben j'serai en haut le 23 juin si y'a qqun qui monte, faites moi signe !!

J'aurai mes nouveaux scratch huhu

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
J'y serais ptêtre... pour faire des photos ou skier s'il y a de la pow!
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Ha, c'est pas toi qui faisais tout à l'heure une descente sur la cabane...
Bon à part ça il manque de la neige sur 100m. Par contre une descente jusqu'au bas d'Entre la Reille est encore possible sans déchausser. Impressionnantes chutes de pierres... (et pas des petites !), ça dégèle à vitesse grand V.
Tu penses monter quel jour ?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
J'ai une semaine pour réviser mes exas à partir du 22, donc, j'attendrai qu'il neigeote si possible ou qu'il fasse grand beau pour photographier des gens à l'envers!
T'es monté aujourd'hui? Veinard...
C'est quel endroit que t'appelle "Entre la Reille"? Si je bosse bien ce soir (ça commence mal), je me permettrai peut-être un tour sur les restes de corniches à Isenau... au fait t'as ptêtre même vu s'il en restait pas mal?
a plous
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Ben oui, suis monté. Mais j'étais à pied. J'en ai profité pour faire la via ferrata

Entre la Reille, soit sous le télé qui vient de Oldenegg.

J'ai jeté un coup d'oeil sur Isenau... il ne reste pas grand-chose sur la face exposée, mais je ne voyais pas la corniche.

Ahhh la révision des exas...
En tout cas fait moi signe le jour où tu montes !

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ca ouvre le 23
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Snaer: pas de problème!
Dah roots: le 22 !
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
A voir les noms des riders qui mon laissé un message ce weekend, il y aura vraiment du monde dès le 23...
Donc, c'est sûr, je monte même si je ne pourrais qu'éventuellement marcher sur le Tzanfleuron...
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Diabl: les corniches à Isenau ne sont plus que de petits névés...
Que c'était beau cet après-midi. En plus y avait personne à part les marmottes qui se réveillaient.
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Hé! Snaer! Les marmottes elles sont réveillées depuis plus d'un mois!! Celles que tu as vu émerger devaient sortir d'une soirée techno...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
S'il vous plait, arrêtez vous deux! Moi, je suis enfermé dans la canicule et j'en ai marre... surtout que j'arrive même pô à bosser!
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
flat,
Fort possible ! C'est vrai que j'ai vu les premières à Leysin, il y a trois semaines.
Au fait, salut flat!

Diabl,
Ne pleure pas, imagine-toi que moi cette année, je n'ai pas de vacances...

Hé, hé, ça doit être vraiment top une rave dans un trou de marmotte.

tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Eh Mr. I-les-Diables, si tu vas au glatch c't'été ça doit pas être pour faire du freeride c'est pas parce qu'on a pu descendre y a 2 ans et une fois l'année passé que c'est chaque année comme ça...

Profite de ton objectif et fait pas trop le con pour une fois...!0)
Entraîne ton 3-6°...
...ndlr En référence à un très vieux forum où tout le monde s'était bouffé la froissure ,pour changer, puisqu'il portait sur "vous passez quoi comme tricks ?"

flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Tricoteuse; un truc assez terrible, c'est que si on fait la moyenne des sujets où les gens ne se bouffent pas la froissure, et ben y a comme un déséquilibre qui penche nettement du côté obscure de la force des montagnes...
En parlant de montagne, Diables, aujourd'hui j'ai eu la chance de me faire trans porter par un taxi de luxe jusque très haut dans la montagne(le transport grâce à mon infirmité passagère...)Et j'ai joué au voyeur sur un troupeau de bouquetin en dessous du col de Seron. Il y avait une dizaine de jeunes et 37 bestioles à cornes en tout.
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Eh eh cher mole tu vas comment, tu me répondras sur mon e-m@il, mais c'est étonnant moi qui ne venait plus depuis longtemps qui suis juste venu mettre un peu de pub et j'tombe sur rat cassé non di ch'ien! Et c'est un TAXI de luxe que t'as trouvé par hasard où qui s'appelle Isabelle venue te proposer une course à l'oeil ds le genre c'est gratuit pour les handicapés...?
Bref salutations...
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Héhé! Tricoteuse! Mais quel joli sobriquet... Alors en tous les cas, à samedi sur le glacier ou même avant, pour le transport d'handicapé par exemple...
The Racoon
The Racoon

inscrit le 19/06/02
1 message
Ya tu quelqu'un qui va à Wistler cet été :P ?
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Ze Racoon> normalement si je suis suffisament bien réparé, c'ètait dans mes projets mais plutôt pour fin octobre début novembre. Une mini-tournée Mammoth Mointain, Colorado et Canada..
Concernant le glacier des Diablerets, pour ce week end, il y aura à disposition un GIGANTESQUE PIPE, et un module en dessous, un peu différent que l'été passé, pour que les riders qui prennent le jump ne décapitent pas ceux qui sortent du pipe et réciproquement. Pour la suite à vous de voir...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Tricoteuse: Y a vraiment plus rien sur la cabane? ça fait tellement longtemps que je n'ai plus eu le temps de remonter!
Mais de toute façon, rien à foutre! Dans la nuit du 21 au 22, il neigera un bon gros mètre qui recouvrira tous les modules et nous permetra de belles descentes ! Le 3.6, je le remets une fois de plus à l'année prochaine..., quel bouzeux je ne suis pas...

Flat: merci pour les photos, t'apprécies pas ma cuisine ?!

PS: j'aime pô la ville et la plaine...

flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Diabl', pour ta cuisine, jme rappelle plus le goût que ça avait...
Et je te garantis que la tricoteuse (la vraie) et bien elle a perdu sa robe, son jupon tout blanc, et même ses bas de laine...
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Houps j'ai oublié, Diabl', si il neige ce sera à 4500m d'altitude... Et le glacier il est longtemps fini depuis 1502m en dessous...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Wouinnnnnnnn
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
La tricoteuse j’pense qu’elle a été visible à peine 3-4 jours, j’l’ai à peine vu et il n’y a qu’une chose à dire c’est que s’il reneigeait assez pour descendre, et ben ce serait trop dangereux surtout que, cher Diabl’, j’t’ai rarement vu avec un DVA…

Quoiqu’il en soit effectivement le pipe sera gros avec un bon mètre et demi de vert’ et le hip sera rigoureusement le même que l’année passé comme l’a dit flat mais la prise d’élan se fera sur le coping de gauche et il devrait y avoir 3 kick deux hip et un en transfert…
Je ne sais si elles sontdéjà en place, mais les barres du Snow Bombing de Villars seront aussi en haut !

Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
> Diabl
faut déchausser sur 60m environ.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
tricoteuse: depuis début février, en égoiste que je suis, j'ai une "ceinture life bip"... en gros, c'est l'équivalent d'un ARVA, mais tu ne peux qu'être trouvé et non chercher... dés que j'ai les thunes, je passerai au stade supérieure!
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Hello les Diabl' j'pense que toi qui aime bien là-haut, tu devrais même pas regarder à la tune, faut pas que ça soit ton budget qui décide de ta sécurité surtout en montagne, peut-être que le site d'ALLIANCE et leur article sur la mort blanche te décidera...
J'pense que tu peux pas dire à la montagne : Sois sympa avec moi j'ai seuleument un truc pour qu'on me trouve donc tu me mets en surface quand tu fais partir ton avalanche!
J'pensais qd même que toi tu te souciais un minimum de la neige et des conditions surtout qd tu parles de faire la tricoteuse en Juillet la dernière fois on l'a fait avec Steve et Biwaka à coin parce qd même chaud et derrière nous y avait les habituels tourists qui vire-voltait au double mètre les uns derrière les autres...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
qui sera en haut dimanche ?

J'y serai avec un copain du team atomic et un autre ami chinois qui déchire

si jamais j'aurai les scratch et un masque arnette bleu avec verre miroir et surement une chemise a fleurx verte


et vous ?

A+

flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Il y aura certainement, un type bizarre, à pieds (quel con cuis-là!) avec un bras gauche assez proche de la rigidité cadavérique... Et il aura sans doute un appareil photo dans la main droite. Mais pas longtemps parceque c'est lourd et qu'il est drogué, le type, pas l'appareil...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
celui la il a trop utilisé son bras le soir avant de se coucher ;p

c'est toi ?

flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Hello et la neige et le gros pipe et la chaleur et les rideurs et... le bras paralysé et traverser le glacier à pieds et pleins de barres pour glisser dessus, ou dessous, ça dépend du niveau... Et c'était sympa et il y avait Dim Charrière et d'autres... Mais ils avaient les deux pieds bloqués sur une planche.... Jplaisante. Alors il faut venir. A plus
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Tricoteuse: pour le moment, je ne peux pas braquer un magazin de sport... mais en été, je "bosserai" et l'hiver prochain, l'acquisition aura été faite!
Bien que je n'en donne ptêtre pas tjs l'impression, y a des coins que je m'interdis du fait de la force montagneuse... Et t'en fais pas, jamais à la queueleuleu comme chez ces conards de l'ESS...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
qui vient aux diabl dans environ 8h pour la premiere benne ??

lol bon j'vé dormir

flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Alors comme ça je peux mettre un visage sur dah roOts.... Ca veut dire quoi au fait?
Bon d'accord.
Il a fait tellement chaud today, qu'il a fallu fermer le pipe avant qu'il ne se transforme en gâteau glacé fondu... Mais c'était quand même bien, puisque j'ai pu prendre quelques clichés d'illustres riders frisés, comme dah roOts par exemple. Et le fait d'être là-haut même si ça n'est pas le sommet du K2, ça aére le cerveau et les petites cellules qui se sont consumées durant la nuit précédente.(pour ceux qui en ont encore...)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
dah ro0ts = le roots

merci en tous cas flatmole

j'espere que ca va déchirer ces photos

hop en attendant j'mets 2-3 photos d'aujourd hui !!

[img]http://www.ifrance.com/wildcrew/box.jpg[img]

[img]http://www.ifrance.com/wildcrew/franz.jpg[img]

[img]http://www.ifrance.com/wildcrew/slide.jpg[img]

[img]http://www.ifrance.com/wildcrew/walltape.jpg[img]

voilou