Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Les exas ou la neige...????!
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Il a neigé, il neige, et il neigera encore. le pipe est de plus en plus meilleurs mieux bien.
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
La neige.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
'tain ouais allez voir les webcam de Tignes ça a l'air de tomber grave!!!!
Demain grand beau donc :
Après le 3 mars, le 5 mai, le 7 juillet!!!!!!

RDV au 9 septembre?? Le 11 novembre (férié en france!!) risque d'etre mytique aussi!! lol lol

flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Diables> Il a neigé, mon ami, et demain, il fera très beau et on sera tous content... Sauf toi, si tu persistes dans tes examens.. Au fait où en es-tu donc?
Allez! Juste un moment de répis dans ta petite tête...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
dimanche magnifique et les 180 shoot de flat le valent bien...

merci pour ce magnifique week end

flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
dentesque journée, copieusement arrosée de soleil, de neige fraîche et de riders parfois pas trop frais, (je ne donnerais pas de nom) mais le niveau était bien haut pour tous même ceux qui étaient pas trop frais...
A voir ce samedi prochain ,le Contest avec 20'000.- francs suisse de price money!!! sur le glacier... A voir vraiment, car il y aura du très beau monde. A plus.
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Yep moi j'y monte le samedi !!!!
merci dah roots au passage pour m'héberger le vendredi soir !!!!!
Faut que ce soit bon !!!!!
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Et ben moi j'vous emmerde tous j'suis vanné j'ai bossé j'pense entre 19 et 20h par jour au Grand Prix, j'devais rider jeudi mais le temps s'est levé trop tard, hier soir j'devais aller voir Satriani à Stravinsky à Montreux et ces connards ils l'ont mis en première partie alors qu'il jouait à minuit, et après ils veulent pas rembourser !
J'aurais pas voulu aller me pieuter à 23h ayant vu c'te merde à 20h30 ! Et sur le net c'est même pas changer !!!!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ouaich Guilmo

ouaich Tricoteuse j'monte peut etre après le 21 on verra on s'fait un truc ensemble ?

Allez A+

Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Et bien tricoteuse, c'est le bonheur ...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Tricoteuse: je suis avec toi dans ton malheur... la nuit dernière j'ai dormi 1h15...

Flat: encore jusqu'à mardi 16... mais j'vais essayer de monter samedi...

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Yep Diabl' faut venir çà va être excellent !!!
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Attention! Légère modification, concernant le Contest de samedi: contrairement à ce que j'ai écrit un peu plus haut, il n'y aurait plus de price monney à faire peter le porte-monnaies, parceque un des principaux sponsors, ce serait subitement désintéressé de la manifestation...
mais il n'empêche qu'il y a tout de même du très bon monde déjà maintenant sur place.
Venez nombreux pour prouver que le freestyle ski/snowboard c'est avant tout une grande fête où le people se fait plaisir avant le buisness.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
pas grave

ca va faire péter du tricks

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
flat: y a qui comme "gentilles petites filles" là-haut en ce moment?!
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
gentilles petites filles Diables?!?!?
Et bien j'ai croisé une espagnole tout à fait disons... espagnole...
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Les jolies petite filles surtout les petites, elles sont pour moi, mais si vraiment t'en veux une, t'as qu'à passé chez moi, en général j'ai plus de place pour les mettre au frigo de tte façon...
Bon il faut psa les laissés plus d'une semaine sinon elles frétille plus qd on met du sel !
La dernière j'ai consommé encore chaud c'est chiant, c'est comme si elle était vivante, pour finir j'l'ai bouffé à la place...
En fin de compte ce que j'prèfère c'est les philipins, il doit en rester à crexu de champs mais ils sont plus ben frais !
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis

T'en fais pas pour moi tricoteuse... j'ai déjà la plus sympathique et jolie des jeunes filles!

Flat: est-ce que Collomb-paton, Rousset et Charrière sont en haut?

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
flat, le gars qui shoot tel une bete meme avec une main
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Tes examens t'embrouille les idées les Diables !
Charrière il bosse ds le staff !
Rousset et collom patton fait belle lurette qu'ils sont loins là y a le team salomon suisse qui doit venir ou qui est là, des mecs de ross. suisse, des snowboarders et un temps dégeux samedi !
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Et en plus fraichement arrivé le team rossignol, Pôquette, Hall et les autres glandus !
dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
tricoteuse, hall et ... ils sont là jusqu'a quand?

si tu le sais thank d'avance

dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
tricoteuse, hall et ... ils sont là jusqu'a quand?

si tu le sais thank d'avance

flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
dieu> tricoteuse est au milieu des avions à Oxford...
Le team Rognol est là, et avec de nouvelles têtes (en tout cas pour moi) un grand à cheveux rouges qui se nomme Mathias euh... Wexcsteen... quelquechose comme ça. Il envoyait du fat en début d'après-midi dans le pipe et aussi sur le hip. Dim Charrière qui se disait pas en forme le matin, et qui a bien remonté le niveau l'après-midi. Et un ptit bout d'à peine 14 ans Gillian Couttet, qui est parti fort fort... Et aussi plein d'autres... C'était très... enrichissant...
Même des boarders surmotivés...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
les camps james B touchent a leur fin avec comme hote d'honneur Charles ahah
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
les camps james B touchent a leur fin avec comme hote d'honneur Charles ahah
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
ya pas kelkun qui peu me dire combien de temps on met pour monter aux diablerets depuis annecy ??? merci
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
freestyle...> Pour aller chez le médecin à Annecy avec une Audi...2h...
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Encore dimanche pour rider dans le pipe et sur le hip, mais comme il y a la Nuit des Diables ce soir, tout le monde sera gravement mis demain matin... Il y aura sans doute peu de monde pour la dernière neige grise...
Mais dans l'ensemble, et en ce qui me concerne, une bonne moisson de photos.
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
c ki charles ?
:-}
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
C'est un jeune skieur du centre de la France, skipasseur à ses heures... Et je respecterais son anonyma. Il rentrait aujourd'hui.
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Et ben on le regrettera, surtout son aisance sur les skis ! Sa capacité à envoyer gros !
J'espère qu'il prend bien les photos comme ça il aura tjs qqch à faire d'intéressant à la montagne !...
Personellement j'crois que Gullaume peut fermer ce forum car les camps sont finis et le GLACIER FERME AUX RIDERS...
Cela recommence en octobre d'ici la ils ont un pipe énorme à Zermatt et pour ceux qui ont fait du jib aux Diables c'est encore plus gros !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass