Son nom: SKICROSS PRO
Taille (cm): 188
Rayon (m): 22.8
Lignes de cote : 103/63/88
Ce ski nouvelle génération a été élaboré sur une base de ski de géant Autodrive du service course Dynastar.
Ses lignes de côtes étendues et sa spatule large lui permettent d entrer dans la courbe très rapidement.
Ses chants surdimmensionnés confèrent une excellent accroche sur neige dure.
Son talon sur-mécanisé garantit une excellente restitution d énergie en fin de courbe.
Sa plaque Titanal offre amorti, stabilité et un contact ski neige permanent pour de meillleures accélérations.
Utilisé par les riders du Team de skieur cross de Dynastar, c est un ski puissant, qui reste tolérant pour les joutes permanente, coude contre coude dans les tracés.

J'en ai gardé un excellent souvenir sur piste dure. Des bijoux. Du bon ski sur rail ...

mais bon, si il est testable, je ne demande qu'à essayer.... 
(même si apparemment les ski cross ne sont pas fait pour ça)J'ai bon au niveau du parler ?
)
Voilà
Donc M'sieur Dynastar vous réparez votre Site siou plait sinon j'appelle les Reef Girl
Bonne journée tuttii
Fran
Sinon, un ski qui accroche grave !!!!! puissant, précis, joueur, et qui bouge pas d'un poil à mach 10 c'est le... :
9.20 BetaRace de Atomic
Et si tu as des cuisseaux de Herminator alors tu peux te prendre le 10.20 BetaRace mais il est moins polyvalent.
Se sont de vrai petite merveille !!!!!!!!!
a ciao'
Steph'
Heu non moi ce serait plus les cuisseaux d'Alphand, désolé 
Heu j'ai oublié de préciser, De Luc mais quand il avait 8 ans 
On m'a parlé des Beta Race mais apparemment les ski cross pro m'ont l'air d'etre lunaire
Est ce que les Beta Race accrochent bueno sur le dur ?
En plus tu peux demander aux autres skipasseurs qui était à la Gr*** pour le Derby 2002 et aux 2 Alpes...
Ils sont franchement allucinés sur la qualité des carres et quand je passait sur une plaque de glace "transparante" sans déraper...
ciao'

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami