sett
sett

inscrit le 01/12/02
7 messages
salu g un pb je doi macheter des ski et c le casse tete je fai environ 75% piste 25% hs et jesiter entre les bandi x ou les bandit xx et jarive vraimen pa a me décider alor si klkun a une bonne paire de ski en tete pour ces carcteristikes sa serai simpa de me dire kl ski serai bien adaptés a ces condition?
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Lo> Explique lui...
babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
Dynastar Powertrack 71 ou 69...

Tu sais, il y a une sacré différence entre un X et un XX, je te conseille de regarder les autres sujets, je pense que tu trouveras ton bonheur...

Autrement, reste sur les XX, en piste il tienne bien quand même...

sett
sett

inscrit le 01/12/02
7 messages
k thx la derniere foi on mavai deja conseiller les xx mai les nul de decatlon ils mon di ke les x ct mieu il on mi le doute bon c pa grave je prendrai les xx
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Prends les XX sur pistes ils assurent déja largement !
Et en HP ce sera tout bénéf.
sett
sett

inscrit le 01/12/02
7 messages
donc d'apre vous meme sur piste les xx et les x se valent c sa ?
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
-> Sett

Je pendrais le probème d'une manière différente plutôt que de vanter les mérites de tel ou tel ski.
75 % de piste, il te faut un ski plutôt bien taillé avec un patin entre 62 et 68 mm pour bien mordre dans la neige dure. La poudreuse, tu solutionnes le problème en prenant un ski un peu plus long pour une question de portance.
Un exemple, l'an dernier j'ai tourné avec un K2 patriot 195 cm (66 au patin je crois) qui est un ski typé piste (géant). En hors piste, ils allaient très bien aussi. Je fais 1m93 pour 80 kg. voilu.

sett
sett

inscrit le 01/12/02
7 messages
oh tu me fai douter la les xx ils fon 74 de patin je croi
babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
et puis de toute façon un X tu vas les plier en deux, alors que les XX sont plus rigides...
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Pourquoi personne ne parle des Ato beta ride 10.20 ou 11.20 ? Ils me semblent pourtant adaptés à ce type de profil, non ? En tout cas ils font parti de mes projets de test cette année pour le même type d'utilisation que toi, sett.
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Et les Stormrider III? (bon je triche, je suis acquis à la cause).

Blague à part, sett, merci de soigner ton français: ici, t'as le temps de poster et donc t pa obligé de tt raccourcir.

Merci d'y penser!

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass