lguyome
lguyome

inscrit le 02/10/01
18 messages
Voilà j'aimerais juste savoir ou j'peux deposer mes skis en toute confiance et avoir le meilleur rapport qualité/prix:
-Decathlon
-adre
etc...

Merci d'avance
Guillaume

Ricard38
Ricard38

inscrit le 21/11/02
25 messages
vas chez adrenaline il te le feras bien
Frère de blanc
Frère de blanc

inscrit le 08/11/01
83 messages
ou le magasin à coté de Neway à l'espace comboire.

C'est un vieux de la vieille qui tient ça et il bosse bien.

Je me souviens plus du nom.

hl
hl

inscrit le 15/11/02
104 messages
Il n'y a qu'un seul mag qui vaille le coup ADRENALINE 26 rue Paul Vallier 38000 GRNEOBLE

Il est entre le ciné Chavant et le parking Paul Mistral .
Ouvert du Lundi au Samedi de 9h30 a 12h30 et de 14h30 à 19 h .

VaujHL

napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Y'a ADRE bien sûr!

mais aussi Espace montagne demander frank ou Séb, ils osnt tous les 2 très bon !

lguyome
lguyome

inscrit le 02/10/01
18 messages
Ok merci tout le monde,
j'crois que y'a pas photo, j'vais aller chez adre alors.

Merci

Guillaume

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Cela ne doit pas être fameux à Grenoble , si il n'y a qu'un seul magasin sérieux pour faire un entretien de ski !
thomaspinton
thomaspinton

inscrit le 19/03/02
405 messages
y'avait aussi Burggraff à l'angle de Felix Viallet et de Jean Jaures qui éatoat pas mal, j'avais fait faire les miens il y a 3 ans, mais je sais pas si le magasin n'a pas été repris...

Sinon, c'est vrai que Adré est super, en plus en tchatchant un peu il te fait des super prix

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Jean Francois Sport a Chamrousse (Recoin) est pas cher non plus ...
Frère de blanc
Frère de blanc

inscrit le 08/11/01
83 messages
Je veux pas critiquer Adrénaline, je les adore et c'est vrai qu'ils sont bien sympas, mais y a 2-3 ans, niveau entretien c'était pas ça : par exemple ils m'avaient monté une fixation atomic n'importe comment et j'avais perdu la butée arrière en pleine bourre sur la piste.

Le nouveau skiman d'adréaline je connais pas son boulot ...

Mais je me repete, le gars d'espace comboire il bosse bien et lui il sait ce qu'est un angle de carre.

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
et Borel sport...?
c en dessous de chez moi: vaut-il mieux que je pousse sur mes batons pour aller jusque chez adré, ou ca va aussi là?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass