topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ah oui,

Je vois en ce moment bcp de fisher "bradés" et skieur mag dit que c'est un des bons coups à faire (gamme 2001.2002).
Que vaut le alltrax 68 ?
Mieux que l'Atomic B.R.9.22, Head monster im70, Volkl G2 ?
Dans la nouvelle gamme j'ai vu que fisher a osé remettre une semelle intégralement translucide (sans graphite du tout).
J'attends les avis des experts (hormis sur le prix qui me semble effectivement imbattable <350 €
Ciao

jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Je ne suis pas un expert, et je ne te donne que mon humble avis...
J'en ai une paire depuis deux ans. Je ne peux pas comparer avec les autres skis que tu cites, vu que je ne les ai jamais essayés.
C'est des skis assez polyvalent, qui pardonnent facilement. On peut faire un peu de tout avec, mais jamais vraiment a fond.
Pour le prix, je dirais que ca vaut le coup, mais certains vont te dire qu'ils sont fragiles. Pour l'instant, je touche du bois, je ne les ai pas encore bousillés.
Pr contre, 350euros, c'est a peu pres le aprix que je les ai payés il ya 2 ans, alors je ne suis pas certains qu'ils soient vraiment "bradés" maintenant si tu les a vus a ce prix la ou légerement en dessous...

jegg, qui va se coucher...

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
merci jegg,

je prends note alors car souvent j'ai tendance à bourrer notamment sur piste...
Fisher je connaissais avant ds les années 80 leurs skis de géant n'étaient déjà pas chers et ça taillait bien la route (bien que plusieurs monos me chambraient jusqu'à ce que les gratte en schuss !)

chen
chen

inscrit le 04/11/02
184 messages
J'ai les big stix 75 de fischer et j'en suis satisfait. Je n'est peu pas les comparer au ski que tu a citer ni te parler de fragiliter (4 sortie), mais quand je les malmene a fond, que se soit sur piste ou en hp il sont bien present.
Bobby Or
Bobby Or

inscrit le 07/11/02
94 messages
Salut,