Cardinal
Cardinal

inscrit le 27/11/00
118 messages
C'est super !!! Et ça me fait une belle jambe.
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
Salut tout le monde... j'suis d'andorre...
Je suis au free7team, un team en andorre qui regroupe les meilleurs riders espagnols et andorrans (pas tous:-)...) et ce WE on a fait la demo et j'ai passe mon premier misty 3.6 en park, j'avais tjs fait ça en puff... jarrive aussi a passer le 5.4 crokscrew, le 720 qqfois et le backflip tail grab... cette annee je suis avec extrem c une marque suedoise de skis et de snow... www.extrem.se tout marche bien, je n'ai que 16 ans...
j'aimerais donner un conseil a tous ceux qui commencent a peine le freestyle... lorsque vous essayez vos premiers 3.6 essayez avec la tete de regarder la recep, ça sera mieux, je connais des petits gars de 10 ans ki plakent le 3.6 juste n leur disant ça... vous pouvez y arriver facilement... pour les flips essayez de prendre un peu de puf pour perdre cette peur et apre ça passera tout seul allez!!! bon ride a tous!!!
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
javais oublie... le big air faisait 12 ou 13 metres de plat... pour tout dire... ya pa besoin du big air enooooorme pour faire desbos tricks allez!!! bon rideeeeeeee!!!!!! et faites pa tro les fous!!! fo sauter avec la tete.. pa avec les pieds ;-)
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
A part sa, j'ai causé avec des miss (dont je me souviens plus le nom) sponso par extrem qui avait des ski assez cool en freeride: les Five By Five cote: 120-83-112 pour 184cm avec une deco qui tue bien.
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
moi hier, j'sui allé à lyon voir ma copine, c'était assez cool, j'ai fait les magasins et tout et tout mais j'ai rien acheté, rien ne m'intéressait...

et puis aussi, au camp d'été ....

sinon, je pass le aley oop jambonneau fucking dog on the head...

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
et sinon, t'as des vidéos qu'on constate tes exploits ???

nan, c'est juste pour savoir, parce que le dernier pti con qui est venu faire le cake sur skipass, il rentrait des rodeo720 a 6m de haut sur une table de 10m de long, il avait seulement 15ans, et c'était dieu tout puissant...et en plus, il rentrait aussi des flair tailgrab a 5m au dessus du coping...

pour info, il se prénommait riding pipe

babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
moi, je suis le seul à passer un 1800 tailgrab crosstab finger in the nose reverse flip lincoln crew!

Et en plus le tout sur un big de minipouce...

Comment j'envois du gros!

Cakos2
Cakos2

inscrit le 09/12/02
42 messages
babass ->
vache, t'es hyper bon.
Tu dois être le meilleur de skipass, non?
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
mouarf lui c'est une m***e, c'est moi le meilleur ici...
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Super le sujet
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
AH au fait Freek, on s'en fout !!!!

C'est bien pour toi, certes !

Mais moi en tout cas je m'en balance...

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Certes.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
>> "ya pa besoin du big air enooooorme pour faire desbos tricks "

oh que si

sur des petits kicks ca a beau etre technique ce n'est pas beau...

beau = smooth

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
zut, on a ptêtre été trop virulents...
kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
yes! enfin des bons riders,moi ça fait 3 mois que je fais du ski et je n'arrive qu'a passer le frontflip to backflip to front flip (en un seul saut)en changeant de grab a chaque changement de rotation,je suis trop fort et je m'aime trop,ah au fait j'ai 9 ans et j'arrive pas a me faire sponso...

je ski avec des skis de sauts(mais de tremplin,il font 4m de haut et 20 cm de large)

je rentre mes jumps sur une bosse de 60 m de long au dessus de 16 dameuses enflammées et de tigre

TROP LAID !!!

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
bon, si c'est réellement toi et tes potes" les meilleurs riders espagnols et andorrans", sur votre site internet, et bah y'a du soucis à se faire en ce qui concerne le niveau en andorre ou espagne..
Je veux pas me la jouer, je suis plus fort que toi ou autre, loin de moi cette idée de concurrence trop conne, mais, franchement, la majeure partie de vos sauts en vidéo ne sont pas replaqués pour un sous, les frontflip finissent sur le cul, les backflip à plat ventre, et les misty"360" sur la tête et je ne parle pas des photos où vous êtes à franchement 1m50, 2m du sol sur les plus grosses figures...

alors franchement, si t'es venu là pour te faire mousser, passe ton chemin..

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
thc, j'ai pensé exactement à la meme chose que toi quand j'ai vu ce post passionnant. Un ptit remake de riding pipe de temps en temps, ca fait pas de mal... n'empeche je m'en passerais bien.
Pour info, toi le boss qui fait partie des meilleurs riders en Andorre, qui fait des tricks-tweackés-un-max-qui-déchirent-tout, moi je passe meme pas le 3.6, mais au moins, je viens pas emmerder le monde en racontant mes exploits. La prochaine fois, essaye de poster un message un peu + intéressant.
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
vous savez koi.. je vous emmerde...:P les photos ct de lannee derniere... au lieu de critiquer et d'envoyer chier le monde... venez en andorre si vous voulez... d'autre part g jamais di q ct facile de faire un misty 3.6 ou de faire des backflips ou des front... chui desole mais au lieu de dire ouais t une merde.. ouais t ceci ouais t cela essayez detre un peu moins idiots.. ça fait 13 ans q je skie.. ça vient pa dhier pauv bande de pede ki en faisant un 3.6 ils sont contents... et encore une fois... je vous emmerde
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
ah ouais...:P g skie tout lete o chili, avec des bon riders et bon... la page web c pa de mon team pedes, c des copains a moi ki ont fait des fotos... de plus... les meilleurs riders espagnols jen suis loin... g des copains ils passent des rodeos 720 mute etc etc etc... alors au lieu de dire des conneries venez en andorre... je peux meme avoir des forfaits gratuits.. et vous venez skier... de +, jai jamais dit q gt bon... mais pour un debut.. a 16 ans.. c pa mal.. et vous vousfoutez de ma gueule qd vous apprenez mon age, mais tanner hall??? il a kel age lui espece de pedeas ki connaissent rien o ski??? allez joyeux noel et vous faites pa mal en ameliorant vos prouesses... salut!!!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ouh là là... Y a quand meme des cas.

Ca va les chevilles ??

rideur des savanes
rideur des savanes

inscrit le 23/10/02
21 messages
no comment
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
attend... vs vs foutez de ma gueule et g rien a dire??? vous etes des vraies racailles... pa mal... pa mal... excusez-moi... je v pa me faire raketer par un de vous.. si c le cas.. je retire tout ce q g dit...!!! bande de pedes...
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Moi, je suis d'accord avec notre ami d'Andorre...
Moi aussi, j'ai 16 ans, et la premiere fois que j'ai rentré des back ou autres rotations, j'étais content, et j'avais envi de partager mes émotions!!!!je crois que c'est normal...surtout a notre age...
Moi je dis qu'il faut arreter d'etre comme ça...je pense que c'est surement vrai ce qu'il dit...je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas etre fort!!!a 16 ans!!!!
Arreté de le faire chié...c'est vraiment pas bien...en plus il vient donner des conseils a des jeunes qui débutent...et tous ce que vous trouvé d'intelligent a faire, c'est de l'insulter!!!!!
On croirait 2 racaille qui vont se taper dessus!!!arreté!!!!honte a vous...
@+
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
y a de l'ambiance par ici
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
c pas que tu te la petes! tu dois pas t'en rendre compte mais en tout cas c'est tout comme. Meme si ca ne fait pas hyper longtemps que je suis sur skipass, je pense avoir compris que le but n'est pas de deballer tout ce que l"on sait faire! Par contre tu peux demander des conseils...tout le monde est en general là pour ça. Que ce soit au niveau matos ou autre:mais pas pour lire les trucs d'un gars qui apparament joue la carte de l'autosatisfaction! Surtout qu'il faut te dire que tu es loin d'etre le premier a les rentrer!
je trouve ça dommage que tu te sois emporté alors qu'on te faisais des remarques...
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
ah, j'aime bien quand ça s'envenime moi...

bon, a mon tour de jouer au con et de me faire mousser (ça fait trop longtemps que j'ai envie de le faire). Alors mon jeune ami, je suis président d'une assoc de riders qui envoient trop. on envoie tous le chien comme des porcs. On a un pote qui est chez rossignol suisse et qui rentre des 900cork mute et des switch 900. pour ma part, j'en suis au rodeo7, misty7, rodeo5, biospin7 et rotation juska 720... voila, je suis pas sponso mais c'est pas grave, je fais ça pour le fun, pour m'amuser, et pas pour me prendre la tête a savoir que tel gars est encore en couche culotte et envoie des switch alley oop fucking dog in the shit of the moutain very hard et que tel autres fait 130kg et est capable d'envoyer backflip x5..

enfin bon, quand tu comprendras, jeune con (je me permets, excuse moi) que ce forum n'est pas fait pour que tu nous soules avec tes putains d'exploits à la con qui ça se trouve, sont le fruit de ta petite cervelle de moineau, alors peut être on t'accueillera à bras ouverts... mais pour cela, il te reste du chemin jeune padawan...

ps1: moi ça fait 16ans que je skie, alors + fort qeu toi
ps2: le chili, c'était bien ??? tu y as skié avec ton club combinaison moulante et perche de téléski dans le *** ???
ps3: écrit mieux, c'est trop chiant de te relire...
ps4: on dit pédés
ps5: moi aussi je peux avoir des forfaits gratuits, t'en fait pas
ps6: tanner hall est plus agé que toi, tanner hall est un prodige, pas toi, sinon, ça se saurait...
ps7: pourquoi on est des racailles au fait ??? moi ça me touche d'être insulter de la sorte...
ps8: sinon, je vois pas pourquoi j'irai te raketté, moi je suis sur skipass pour parler au gens, parler de ma passion le ski, et non des problèmes que tu peux connaitre dans ta vie de tous les jours...

moralité: on a tous des problèmes...

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Pas mal Matt...

Felicitations, perso j'ai pas le courage de develloper devant de telles inepties...

freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
je crois q c vous les premiers a etre venus minsulter com ça.. pour le fun... vs aime bien faire chier aux... "padawan" c ça??? g jamais embete personne et vs etes venus me critiquer com s jave fait qqch de mal... si vous croyez pa ou aimez pa ce q je dis.. ben repondez pa, c pa la peine de venir me faire chier, de + com tu la di de mon team, je men bat les couilles de ton association de freeride, je me suis juste defendu alor si vs voulez pa maccueiller juste pcq je me suis presente en disant un peu ce q gt arrive a faire ben maccueillez pa, c pa grv, jsui nouveau, je lis des trucs ouais!!! g passe le 3.6m, ouais g passe le 5.4, ouais le backflip etc etc.. ben je dis juste ce q je sui arrive a faire... c tout... si vous aimez pa je peu pa vous imposer qqch mais laissez moi trankil ds mon coin o lieu de venir vous foutre de ma gueule juste pcq g 16 ans et q je sui nouveau ici... si franchement vous voulez q je me casse... je prendrai mes skis et jirari "me la peter ailleurs" (pfff.... ¬¬)... salut a tous...
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
ah oui, juste pour rajouter une connerie étant donné que c'est de bonne guerre, un truc bien rustre, bien violent, un comme la façon dont tu agresses ton monde.

je disais donc que pour ma part, quand je rentre une figure de l'impossible du feu de dieu, je viens pas me faire mousser sur skipass, mais j'ai un pti péché... rien de mieux que de se taper une pougne devant mon miroir, c'est un plaisir exquis et tu te sens vraiment tout puissant, essaie, tu verras....

ps: pour les skipasseurs normalement constitués qui ne compendraient pas la blague, c'est du second degré, mais pour notre ami de la péninsule ibérique, enfin voilà quoi...

freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
Mmmm... excuse mon orthographe... et désolé pour t'avoir traité de racaille, mais c'est que ça me soule de voir qu'on se fout de ma gueule parce que j'ai essayé (en vain) de m'insérer dans skipass comme tout autre membre, et encore une fois, si tu ne veux pas que je reste dans skipass, et bien tu le dis et je m'en vais. J'oubliais, je t'excuse pour m'avoir dit petit con, tu as le droit, tu es membre et j'en suis encore a junior je crois, alors bon ski et amuse-toi bien avec tes camarades riders de l'association dont tu es le président. Bon ski, bonnes vacances et tout pour le mieux pour l'annee 2003, que tu arrives a faire des 1080 "grabés" et de belles têtes en bas. ciaooooooooooooooo
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
ça commence a sentir la racaille sur skipass.
un moderateur dans le coin?
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
P.s1: je monte sur soldeu dans la semaine, Freak, donc si jamais tu avais quelques forfaits en stock, suis preneur...

P.s2: la prochaine fois qu'un sujet passe bien au dela de votre interet, plutot que d'entrer pour critiquer gratuitement, passez votre chemin.

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Euh Matt, t'as peut être été un peu violent sur ce coup là... Perso, je pense qu'il vaut mieux pas répondre à ce genre de provoc, même si quelque part, je suis tout à fait d'accord avec toi.
C'est comme avec l'autre Ricard 38, j'ai pas envie de m'engueuler avec ces pauvres types qui n'en valent pas la peine.
Donc, Zen & Ride !!
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
Tombrider tu montes quel jour???
Je comprend pas ce que j'ai fait a tout le monde, mon intention c'etait pas de me la peter devant tout le monde, je sais que je ne suis pas le premier ni le dernier à le faire, mais je croyais que j'allais pas me faire jeter si je racontais ma vie com'ça... mais bon les gars, ya des limites, faut pas m'envoyer chier com'ça, j'ai le droit de m'exprimer non?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
excuse c'est moi la racaille j'ai une doudoune et un t-shirt serré sur la tete alors insulte moi stp !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Olala g découvre le sujet et g vois que ca s'emballe vite n'est ce pas Matt? Trop drole m énorme ce sujet
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
moi, mon but n'est pas de foutre le souk et encore moi, de faire le malin, parce que je suis membre senior et parce que patati et patata...

simplement, qu'un sujet comme ça, ça sert pas à grand chose, surtout quand on vient pour se faire mousser. Du style, on compte parmis les meilleurs, j'ai rentré ça, ça , ça et ça, on pourrait s'en passer. Nan mais oh, quesqu'on devient là ???

De plus, j'ai rien contre les ptis nouveaux. Parce que y'en a qui sont arrivés récemment et qui se sont très bien intégrés, des personnes qui ont compris l'esprit qu'il y avait sur skipass.

Voilou, simple explication. Après, quand ça part en couille, c'est symap de voir jusqu'à où la personne peut t'insulter et tout et tout, enfinf bon, je sais très bien que c'est pas la solution la plus intelligente, mais quand on joue au con avec des cons, autant le faire en beauté et jusqu'au bout...

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
freek_freefall> si beaucoup s'emballent très vite ici, c'est parce que tu n'es pas le premier à venir parler de tes exploits dès tes premiers posts et que ça saoûle un peu. Pour être un peu plus modeste que "je passe ci, je passe ça" tu aurais plutôt dû nous balancer une photo ou une vidéo avec un titre genre "j'ai louper mon 1080"... on aurait rit, on aurait dit pas mal ton 3.6, quoique un peu su'l'cul, bravo et pis ça aurait passé comme une lettre à la poste (enfin plus vite, la poste ça traîne un peu)

Maintenant que tu sais qu'on aime pas les vantards... bienvenue sur skipass!!

freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
merci stylerider, t sympa ben je suis desole de ne pas avoir compris de suite lesprit de skipass et s'il vous plait arretez un peu, vous dites q ça soule, mais c bon la, je me suis excuse plein de fois, la arretez de menvoyer chier, personne m'a dit le premier jour qd je suis arrive qq il fallait dire ou pas dire... bon.. bon ride et amusez-vous bien
salut
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
et T*H*C*73, la c bon arrete s'il te plait, si t'a envie de parler avec moi juste pour me rabaisser c mieux q tu me dises rien et c tout... merci...
si ta envie de parler de ski, en avant...
allez!!! salut et bon ski
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Tout à fait d'accord avec Stylerider, c'est ça l'esprit skipass !

Moi ça me fait bien rire les grosses vautres, genre le sujet qui traine avec le gars qui s'explose SUR la bosse et les skis qui volent, c'est bien poilant !

Des sites où on peut voir des belles figures il y en a plein...

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
ton éducation est terminée jeune padawan, ton esprit est maintenant pur et libéré de tous péchés...

bienvenue sur skipass

sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
bon, moi j'avais laissé la débat au milieu afin de suivre les conseils de T*H*C*73. C'est clair, ça le fait la pougne devant le miroir !!! Enfin, j'ai pas pu m'admirer jusqu'à la fin car j'ai voulu corser la chose en incluant un tripotage 540 qui m'a tourné dos au miroir. La prochaine fois, ça sera pougne avec touche-touche 720 pour ne pas en perdre une miette.
Ah oui, après ces émotions, j'ai vu que tout le monde s'était souvenu de l'idée In respect we trust. Que le jeune Padawan et ses Gourous aillent en paix...
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Bienvenue Freek,

Je crois que tu as été bien bizutté pour un début!

Maintenant que tu as compris les "règles", éclate toi et si tu réussis de belles figures, essaye de nous les faire partager mais en photos sans trop de blabla!

Bienvenue à toi et bon hiver...

poupette des arcs
poupette des arcs

inscrit le 21/12/02
34 messages
rho lala vous etes dingues quand meme..
le pauvre il est tout fier de rentrer son truc et vous venez tous le casser en douze.
Il manquerait plus qu'on soit censuré sur skipass alors oui je suis nouvelle mais arretez de vous prendre la tete . Il est jeune c'est tout!!
Et s'il veut narrer ses exploits vous avez qu'a le zapper si vous etes pas contents .. juste un conseil essayez d'etre un peu plus tolérants !!!
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
:P merci a tous de m'accueillir et bon hiver a tous... merci poupette!!! salut!!! et bon hiver a tous... et toutes...
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Bienvenu a toi dans ce monde de brute!!!