spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Bienvenu à toi freek !!!

Regardons le bon côté des choses : En deux jours tu as déjà fait presqu'un quart du chemin qui t'amène au statut de membre ! (Bien qu'entre nous cela ne change absolument rien... Mais chute !!! Faut pas le dire, ça fait envie au nouveaux !)

A part ça, nous venons de trouver une méthode bien simple pour expliquer leur erreur à tous les nouveaux venus qui s'emporteraient un peu trop sur leurs exploits ! Il suffira de leur dire "Hey mon gars ! Va jeter un ptit coup d'oeil par là : /ubbvf/Forum5/HTML/002162.html" pour qu'ils comprennent tout de suite...

francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Ca sent le troll par là ....
Quoique ayant un peu le nez bouché je suis sur de rien mais quand même ;-))
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
jejeje.... merci a tous
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
mdr....
Quand j'ai vu l'intitulé du post, je savais déjà ce que j'allais trouver à l'intérieur...
Ca fait tjs autant plaisir de voir qu'ils y en a qui envoient du gros !!! ... yeah groovy baby !!! ... lol

Ca me rappelle une tirade que l'on sort dans ces cas là :
"et ma grde mère, elle a un grille pain bleu, avec un tiroir pour ramasser les miettes..."... re lol.

tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
freek, laisse moi ton mail et j'te contacte qd ej monte... se sera dans la semaine normalement...
enfn sa dependra de la meteo ...
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
freek, laisse moi ton mail et j'te contacte qd ej monte... se sera dans la semaine normalement...
enfn sa dependra de la meteo ...
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
et bien vu, stylrider...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass