Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Je recherche des infos sur les 1080 de Salomon. Alors si quelqu'un connait un site ou as des infos j'aimerai bien les avoir plizzz

Merci
@+ Yann

Hyperion
Hyperion

inscrit le 05/01/03
5 messages
Salut,

je ne sais pas ce que tu entends par "des infos sur les 1080", mais en tous cas tu trouve pas mal de chose sur : http://www.salomonski.com/fr/home.asp

personnellement je possede les 1080 de cette année et franchement ils surclasse tous ces concurrent =)

voila voila
+

Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Est ce que ceux qui on déjà essayé les 1080 pourrai mefaire par de leur jugement sur ces ski qui a mon avie son plutôt pasmal !!!

Merci
@+ Yann

mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 05/11/02
154 messages
je ne crois pas que les 1080 surclassent tous les concurrents,ce sont de bons skis mais je prefere les scratchs fs de rossignol.

de plus ils sont un peu moins cher car ce ne sont pas des salomons!

Hyperion
Hyperion

inscrit le 05/01/03
5 messages
Hmmm pour avoir essayer le SCRATCH FS (qui est un bon ski !) je trouve qu'il n'est pas super bien adapté pour la peuf... (contrairement au 1080). Par contre dans les parks C un ski redoutable !
All-Around
All-Around

inscrit le 31/12/02
4 messages
Moi je connais que le 1080 que j'ai utilisé pendant deux jours pendant ces vacances, et il est super bien partout:piste,HP,freestyle...
Freeskiman
Freeskiman

inscrit le 29/12/01
24 messages
ben moi je les ai eut a noël la, et franchement, pour moi ce sont les meilleurs skis...supers polyvalents...

allez, a+

PS : en + leur look est mortel!

vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
je les ai essayé la semaine derniére sur la clusaz.
Piste, pourdeuse, petit saut( le snow park n'etait pas fait manque de neige)
DU BONHEUR EN BARRE.........
j'en cherche une paire si quelqu'un peu m'en vendre une paire.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass