tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
J'voulais faire mon mea culpa, en grand râleur que je suis, j'vais retirer tout ce que j'ai dit sur Mouvement, avait essayer les patinette en 168 ou qqch comme ça ! "Vive" le 178... Pour le modèle freestyle...
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
ouais vu que c est suisse c est bien!!

sinon Un gas dans ma station il les a depuis 1 mois je crois en skiant tous les jours pratiquement il a déja les 2 tails qui se décolle

tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Moi j'dis que ça peut arriver avec n'importe quels skis suivant comment on les utilise ! Faut voir si il est soigneux ou s'il tape comme un boeuf dessus pour faire tomber la neige qd il rentre at home !
Sinon après un mois fabrique !
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
je connais aussi qqun qui a le tail qui se décolle...
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Pour ce que j'ai pu les tester niveau performances ils m'avaient vraiment plu. Maintenant c'est vrai qu'un de mes pote a déjà trashé un peu la déco de ses Demon (bon... pas en y allant de main morte non plus...) et qu'ils ont vraiment mal pris un caillou (tapé à mach 2 dans la peuf quand même : pas de miracle non plus...).

Donc je suis content de pas en avoir encore acheté. On va attendre un peu pour voir si cette tendence à la fragilité se confirme et si c'est le cas, il vont sûrement essayer d'y remédier non ?

Mais juste pour info, de quel modèle parlez vous ? Le designer m'as dit que le Demon c'est une construction cap et qu'il est moins solides que le Thunder (const. sandwich). Mais bon moi j'y connaît rien...

freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
je suis peut-être un peu perdu, mais je ne sais pas de quel ski vous parlez, c'est lequel? demon? thunder?
salut!!
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Ben c'est des skis de chez Movement... (petite marque underground, voir le dernier Skieurmag) sinon utilise la fonction recherche, on en a déjà pas mal parlé sur ce forum.
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
C'est obligé de mettre le mote fashion underground ??? Moi qd j'l'utilise c'est à la limite pour la musique !
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
C'est vrai j'adore le terme "underground" pour les skis (mais en fait surtout quand on l'applique aux skis de poudreuse) ... ça se rapproche un peu de la vision d'un sous-marin terrestre
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Ouais cool ça me fait très plaisir mais ça me dit pas ce que t'entends pas underground !
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
underground mot amér.: souterrain

"se dit d'un spectacle, d'une oeuvre litérraire, d'une revue d'avant-garde réalisé en dehors des circuits commerciaux ordinaires"

Underground : Mot d'origine américaine ; littéralement : souterrain. Exprime une idée de clandestinité (le mot désigne la Résistance). Dans notre domaine, recouvre particulièrement les bandes dessinée issues de la contre-culture, mouvement anarchisant et hédoniste apparu sur la côte ouest des Etats-Unis dans les années 60. La notion implique aussi des circuits de distribution particuliers, et parfois confidentiels, et une position esthétique en rupture avec les courants traditionnels.

Un terme galvaudé

En France, on a abusé de l'adjectif «underground» en l'appliquant à tout ce qui, dans le domaine du cinéma, de l'audiovisuel, du graphisme (bandes dessinées, affiches), de la littérature journalistique (hebdomadaires polémiques), de la musique (pop, rock et folk, etc.), se démarque de la production courante et semble réservé à une fraction du public. Le mouvement de mai 1968 marque une certaine forme de contestation, qui refuserait l'encadrement politique en regroupant des jeunes marginaux de tous bords. Des groupes de presse, dont les publications bénéficient difficilement d'une diffusion normale, ont pu être lancés sous l'étiquette underground, soit parce que ces publications s'inspiraient largement des revues hippy américaines, soit parce qu'elles manifestaient, après certains chanteurs américains devenus célèbres (Bob Dylan, Leonard Cohen...) et les «provos» néerlandais, un esprit de révolte contre l'ordre établi. Et, comme l'activité de l'underground se déploie en marge d'un champ culturel dont elle dénonce la stérilité conformiste, on a parfois substitué au terme américain celui de «contre-culture».

iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
on parle surement du meme da roots vu que ta trainer un ou deux jours sur thyon
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Ah ben on me demande, je réponds ...
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
un vrai dictionnaire
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Tout à fait ... bon je n'ai pas cité mes sources, mais un petit coup de Yahoo suffit
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
google c est mieux perso et pas de pub!!
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Bof, jusqu'à récemment (il y a eu rupture depuis) le moteur de yahoo c'était google si je ne me trompe ,

mais il y a sans doute effectivement mieux et c'est entre autres copernic ... qui ne fait que les utiliser un peu tous.

Pour une recherche basique yahoo est je crois nettement suffisant.

De plus, pour ce qui est des pubs je ne dois décidément pas être un bon client car je ne m'étais même pas aperçu qu'il y en avait sur yahoo .. mais à force de consulter des sites divers bourrés de pubs on devient assez vite complètement étanche sinon il n'y a plus qu'à se déconnecter: sur certains il faut tenir le rythme pour cliquer sur les fenêtres popup qui surgissent dès qu'on change de page. Je sais qu'il existe des outils pour filtrer tout ça mais je n'ai qu'une confiance très limitée, le sujet peut s'avérer complexe.

spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Mis à part ça, je précise bien que j'ai dit "Marque underground" et pas ski !!! (Celui qui s'était imaginer tous les pocesseur de Movement en train de rider dans des grottes avait mal lu...) Donc d'après la très complète définition de Leefip je n'avais pas réellement abusé de ce mot (qui n'est pas de moi mais de skieur... Mais au moins ça sonne cool non ? Oups... Là je sens que quelques académiciens et passionnés de français ne vont pas apprécier...)

Pour en revenir au sujet de départ (dont on s'est énormément éloigné soit dit en passant...) Maintenant les tails du pote en question se décollent aussi. A la place des possesseurs de Movement, je m'en plaindrais à la marque. Cela n'est pas normal et si une bonne quantité de gens se manifestent, à mon avis il feront quelque chose pour y remédier.

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
non pas du meme moi c un de champéry..
totorche
totorche

inscrit le 13/01/03
12 messages
J'ai testé les Demons ce week-end. Les skis que j'avais en test ont aussi le tail qui se décolle. Question, est-ce vraiment grave? Car sinon, ces skis, c'est trop de la balle !!!!!

Vraiment, que ce soit en hp ou sur piste ou n'importe où, je les trouve absolument géniaux !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass