laurentB
laurentB

inscrit le 26/02/03
1 message
Salut à tous... j'ai actuellement des vertical 4X4 de 4 ans; on m'a dit le plus grand bien des powertrac; à votre avis y'a t-il une grande différence avec mes vertical ? (je pratique 50/50 mais j'avoue aimer de plus en plus les grandes courbes sur pistes !) Pour 1,90 m et 80 kg, quelle taille me conseillez-vous ?
Merci d'avance
marcounet
marcounet

inscrit le 14/11/01
97 messages
cherche dans le forum ... pasqueu beaucoup de posts en parlent... apparemment les derniers modèles seraient plus accessibles et moins pointus et nerveux donc... enfin le powertrac en particulier..

Zou...

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le powetrack 1'ere génération a très peu de points communs avec le vertical. Le powetrack est un poil plus large que le vertical, mais surtout il est beaucoup plus rigide, beaucoup plus nerveux. Il demande une meilleure technique.

L'intuitiv, modèle qui a suivi, c'était de la m****.

Quand au dernier powetrack, il est plus souple, mais je l'ai pas testé.

gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
y va bien qd meme mais c est pas la panace en hp qd meme.
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
gabloup-> tu préfères quoi en HP ? Dans ce format.

LaurentB-> Si tu cherche 50/50 avec grosse vitesse possible sur piste le Head iM70 est un ski qui en prend tant que le skieur en prend... C'est pas un TGV c'est un THV (Haute!).
A essayer !!!!!

runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
LaurentB -> Ceci dit le new Powertrack est aussi un ski pour THV mais à prendre un peu plus grand que le Head iM70.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass