Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
Il faut être connecté pour pouvoir poster.


K2 public ennemy ???

matt-skrt le 05 mars 2003 12h22

Quelqu'un pourrait il me dire ce que valent ces skis ? j'en est entendu beaucoup de bien mais j'ai jamais pu les essayer ?

Ont-ils un programme pur freestyle, ou sont ils aussi de bons carver sur piste ? Par exemple par rapport a des candide que j'ai un point de repere...

Merci d'avance, bonne glisse.


matt-skrt le 06 mars 2003 16h40

Y'a donc personne qui ride avec, ou qui les as essayé ??? ! !

djé 38 le 06 mars 2003 19h31

Alors les k2 ennemy c de la bombe, en freeride ils sont excellent, tres bons en poudre et en sauts de barres, en park pour le freestyle un peu lourd, et sur piste ils accrochent bien (le candide jamais essayé donc peus pas comparer) le top c de mettre une bonne plaque de rehausse pour tonifier un peu les changements de carres (un peu mou sinon)

Si jamais tu en trouves encore kelke part en 183 fait moi signe parce ke G epuisé ts les magasins de grenoble et y'a plus!!!


dah ro0ts le 06 mars 2003 19h44

EXPLDR

des Enemy avec une plaque de réhausse

ahahahah


djé 38 le 07 mars 2003 13h04

OK dah roots j'accepte volontier le critiques, mais tu pourrais preciser ta pensée non ? ca ferait avancé le chmilblick?

Oublie pas que chacun a son programme et ne sens pas forcément a l'aise avec la meme config que d'autres.

Maintenant si tu pouvais m'expliquer pourquoi selon toi des plaques de réhausses sont inutiles voir ridicules pour ton programme je suis tout ouie!!!


freerideuznumber7 le 07 mars 2003 21h44

hé les boyz!! confondez pas ennemy et public ennemy!! pour répondre a la kestion du départ, je crois ke le public ennemy est plutot typé freeride et qu'il passe kan meme bien sur piste (de toute facon je suis d'avis que si tu as un bon niveau tu peux emmener n'importe quoi n'importe ou) enfin voila!! bon ride

freerideuznumber7 le 07 mars 2003 21h49

en tout cas la déco elle pete bien!! ils se lachent en ce moment K2...

freerideuznumber7 le 07 mars 2003 21h55

http://www.k2factoryteam.com/publicenemy/

si ca peut répondre a quelques questions... bon ride!!


NevroPaTH le 07 mars 2003 22h00

nop ... le Public Enemy il est 70% park et 30% all mountain .

déco qui déchire , cote honnêtes : 112/80/103 .

SERA disponible en france en 169 et 179 seulement .
et je dis bien "SERA" car il est dispo nulle part , même en test .
Par contre on peut le commander sur internet .... sur Getboard .
Il était juste au mondial du ski ... là-bas que je l'ai vu en vrai .. bien sympa .


dah ro0ts le 07 mars 2003 22h02

"pour le freestyle un peu lourd"

>> normal avec des plaques de 3km de haut..


ben voilà le problème, le K2 enemy est un excellent ski sans plaque, avec plaque il perd tout son charme, il ne sert plus rien... ce n'est plus son programme.. c'est plutot grandes courbes, pipe, 2-3 coups de park mais pas tant que ça.

si tu veux des skis pour carver prends plutot des maxi carve je sais pas quoi au lieu de tuer une paire d'enemy qui ne demandait qu'a s'évader en terrain vierge.. et de rester pure..
snif


* pour les skis a djé38


NevroPaTH le 07 mars 2003 22h40

en park , l'Enemy est bon que en Big Air .
(c'est ce qui est dit ... je teste pas moi)

balmatien le 07 mars 2003 23h52

Le ski le plus polyvalent qui existe depuis 5 ans.
La déco c'est presque la même chaque année...mais elle tue bien quand même!
Ca fait 2 ans que je veux me l'acheter mais l'argent n'est jamais au rendez-vous.
Nevro>>J'ai vu les enemy dans deux magasins sur Paris, peut être que la taille était différente

djé 38 le 08 mars 2003 01h00

Effectivement pour les public enemy je me suis planté de ski (mea culpa)

Dah roots, je suis d'accord ke pour des puristes c'est un sacrilège de mettre des plaques de réhausse (5mm et pas 3km lol), mais franchement j'ai essayé avec et sans et je t'assure ke ca ne dénature pas trop les caractéristiques du ski en domaine vierge, puiske C a 60% mon programme sinon je ne l'aurai jamais fait sur les miens!! tu penses bien ke je les essaye avant.
Mais G trouvé au contraire ke la difference sur piste en changement de carres rapides était plus flagrante ( pas transcendantale evidement C pas ce k'on lui demande à l'enemy), mais bon tout ca pour te dire ke je trouve ke ca complète un peu ce ski magnifique sans altérer ses perf en poudre. @+


iotunn le 08 mars 2003 14h55

ouais mais attention une plaque rigide sur un ski souple c est po tres bien si tu fait des sauts tu risquerait de bouziller tes skis

djé 38 le 10 mars 2003 09h42

Ouais j'ai fais gaffe a ca, en fait c'est une plaque "maison" en plexi relativement souple, donc ca ne rigidifie pas trop le patin.

matt-skrt le 10 mars 2003 14h46

Ok merci tout le monde ! ! !


gabloup le 10 mars 2003 15h02

j ai la vague impression que y a des gens qui font pas la difference entre le k2 enemy et le public enemy de l annee prochaine...faut cliker sur les liens desfois

 
      

 

| votez skipass | 65 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage


Votre ''région'' de ski préférée en France?


publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication