J'ai passé mon saut écart!!!

Bon, je sais, ça va faire jaser mais voilà, c'est fait, j'ai réussi mon premier saut écart...ok, ce n'est qu'un saut écart mais, avant, soit j'étais trop sur le côté (à droite ou à gauche) et ça se terminait en 90°, soit je prenais pas assez de hauteur et ça se terminait en grand écart...vu que je me suis mis au fristyle il y a une saison, je suis vraiment super content!

Cartmatt
Cartmatt
inscrit le 17/12/02
6 sujets, 56 messages

comment t'as fait??! c enorme!
moi j'essaye de m'entrainer ds mon appart, sans les skis, depuis une chaise et c deja chaud!
je pense que tu peux commencer a postuler pour un sponsoring!
On te verra peut etre dans le prochain "two magazine"?!
Continue sur ta lancée... Bon ride a toi et fais attention quand meme!

mik
mik
inscrit le 13/10/99
199 sujets, 2339 messages

t'es fou de balancer des vols pareils,meme seb michaud il le fait pas...un saut ecart,et pkoi pas un daffie!
sont fous ces jeunes
serieusement,si tu t'es fait plais,t'as raison,profites en a mort!en plus le saut ecart revient a la mode,y'a pas mal de pro qui en balance sur les sauts de barres dans les compets

panpan

Ah c'est déja un bon début

les gars les gars j'ai un super conseil pour con devienne tous des freerideurs de la mort qui tue. pour les barres on n'a qu'à sauter de la table de cuisine ( au moins 90 cm), faut faire gaffe quand meme j'ai un pote il s'est fait les ménisques avec ces conneries... et cet été dégivrez votre congélo et mettez tout dans les escaliers à coté de chez la voisine, simulation compétition de bosses, on va tous devenir des stars... ouais....

Tomitchy

mais le pire c'est que saut ecart,y'en a plein qui le font par exemple en pipe(c'est deja pas pareil)pour tester,c'est marrant...old school

lgrorouge

Oh les déglingos !!

Peck
Peck
inscrit le 28/01/03
5 sujets, 305 messages

old school is back!!!
le prochain saut ecart faut le faire avec un 3.6 ok?

Juste comme ça, il y a une photo dans le reportage du Candide Invitationnal montrant Vince Dorion en plein grand écart, comme quoi le old-school est toujours d'actu

Voilà, je faisais que passer.

in old school we trust !!

Tomitchy

le grand-ecart,c'est le trick pour triper...desfois,comme ça c'est marrant,180° grand-ecart,back-flip grand-ecart....

Peck
Peck
inscrit le 28/01/03
5 sujets, 305 messages

ouais pareil. vraiment trippant ce saut. NOus on se faisait des sessions faire un saut mais avec un ecart dedans. excellent!

Trip'
Trip'
inscrit le 16/04/03
1 sujet, 12 messages

moi jaime bien balancer des gros daffies, ça me rapelle mais années grospiron, et y paraît que c'est assez stylé quand c'est bien engagé.

jvskier
jvskier
inscrit le 10/03/03
0 sujets, 7 messages

YAAA!!!! oldschool is back, fini le newschool

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass