prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
salut tout le monde.. bon voila je voulais changer mon vieux pantalon de ski lafuma kié tout taillé tellement mes carres sont tranchantes.. ( je ne citeré pas la marque de mes skis ) et je voulais vous demander quel type de fringue acheter, je recherche un pantalon assez large, style baguy mais je sais pas du tout quelle marque prendre ... alor... help
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
ca depend tout du prix que tu veux y mettre mais t'as le choix : Oakley, Volcom, Peak, quiksilver...j'en passe et des meilleurs. Apres tout depend du prix que tu veux y mettre...(me repete je crois, me fais vieux... )
prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
ben ds les 120 - 150 zoros
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le probleme c'est que la plupart des pantalons de snow sont justement pour le snow et qu'il n'y'a pas de vraies protections en bas,ça prend souvent bien cher à cause des carres.......
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
y a sun vallez qui font des bon futal sinon y a du North Face mais la ca tape ds une gamme un peu plus pro. Ceci dit ci c pour le recouvrir d'autocolant salo*** vas ds le grenier de ta grd mere, tu trouvera bien une bonne grosse doudoune qui te tiendra super chaud et qui te permettre de laisser tes € bien au chaud chez ton banquier.
prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
mais tu croyai pas que j'aillai coller des autocolants R........ aaah je n'ose même pas le prononcer ... aaaa ces membres junior alors !!

prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
et tu me conseille quoi toi tomitchy ?
prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
allez on vas pas se chamailler, t bc c des supers skis aussi
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Il faut dire ce qu'il en est, cet hiver g testé les 1080 et faut dire qu'ils m'ont pas dessus.
mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
quote:
...ils m'ont pas dessus

Tu veux dire qu'ils t'ont pas déçus, ou que tu ne remonteras pas dessus...?
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
oups effectivement je voulais dire deçus.
je sais pas s'ki est passé ds ma tete qd j'ai dis ca
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
ben il s est rien passe justement dans ta tete
Armellou
Armellou

inscrit le 16/03/03
156 messages
J'ai un pantalon Helly Hansen à vendre : il est neuf (encore sous plastique ! - cause : gagné lors d'un tirage au sort). Prix : 130 €
Pol`s en teneightys
Pol`s en teneightys

inscrit le 28/05/03
13 messages
un north face c`est l`ideal..
mais si tu veux g mon surpantalon quechua qui date de mon entree au ski club!!!
c une super affaire
phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
Armellou> T'aurais pas plus d'infos (modèle précis, taille, couleur) ?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c cool les fut déchirés.

moi j'ai coupé les miens au ciseau pour la partie qui passe sur la chaussure, pour que ca soit plus écarté

prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
quote:
oué armellou plus dinfo sur ton HH stp
Armellou
Armellou

inscrit le 16/03/03
156 messages
Phil67 : Il est gris très foncé avec 2 poches sur le devant et 2 sur le bas (très pratique d'après les quelques copains qui ont le même modèle !), je crois que c'est un taille M, mais il faut l'essayer car chez H/H ils taillent bizarement... Par contre, je ne connais pas le nom du modèle, désollée.
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Pol`s en teneightys>>
J'te rejoins à donf sur ce coup-là... THE NORTH FACE !! J'en ai un depuis plus de 4 ans, et il est increvable, je l'utilise pour : ski, télémark, cascade de glace, goulotte, marche sur glacier, tout tout tout... et il est encore assez top.

Le confort, la technicité, l'étanchéité, etc. c'est le must. Par contre, la mise de départ était de CH 750.00 (EUR 500.00) !!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass