SpyRider
SpyRider

inscrit le 30/05/03
44 messages
Lesquel de ces deux skis est bon pour l'année 2004?
Merci
PS:Jampark@hotmail.com
Venez discuter avec moi sur msn
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
tu voudrais discuter choucroute ou savoir comment les mouches se reproduisent je te suivrais volontier sur msn mais pour parler ski, skipass est surement plus approprié.
Menfin c'que j'en dis moi, après tu fait comme tu veux.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
arrete ces sujets c'est saoulant
ScreaM is Stylez
ScreaM is Stylez

inscrit le 19/05/03
23 messages
dans la catégorie je suis un bouley et je lassume , je demande spyrider cu..
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
serieusement,combien y'a eu de sujet ScratcH VS Teneighty....
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
ce gars a envie de se faire jeter par tout le monde... si tu cliques en haut à droite sur "rechercher", p'tet que tu trouveras les réponses de tous les posts que t'as mis, ça devient C****T
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
holala ce que tu te prends dans la face...mais je suis d accord avec les autres...zoubi
SpyRider
SpyRider

inscrit le 30/05/03
44 messages
je fe pa ca pour vous souler les gars .
Je vi1 juste d'arriver sur skipass
Donc voila et dsl pour tout
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
On sait que tu viens d'arriver sur Skipass... On sait aussi que t'as largué 1000000 sujets... Alors calmos p'tit gars, et respire un coup !! C'est saoulant à la longue...
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
15 envois totaux, dont 8 sujets !!! C'est un peu abusé, et pour dire pas mal de conneries...

==> Lo... stp !!!!!

Lalilulelo
Lalilulelo

inscrit le 25/12/02
62 messages
je vois pas l interet de lui tomber dessus
personne ne vous a forcer a ouvrir ce sujet
alors si il ne vous plait pas ne l ouvrez pas
votre attitude me desole un peu :
casser les gens comme ca pour le plaisir
alors repondez lui gentiment
expliquez lui gentiment ou laissez le tranquille
SpyRider
SpyRider

inscrit le 30/05/03
44 messages
Merci lalilulelo de me soutenir
Je te suis tres reconnaissant
Merci encore et a bientot
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
pour ma part c'est le fait de balancer un enieme sujet truc/Vs/truc... et de dire dedans de le rejoindre sur msn, faut pas deconner !
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Spy...à mon avis tu es un petit junior...
Alors, un conseil, observe et apprend à te servir de skipass... et après tu pourras mettre des post interéssants...
mais n'abuse pas dès ton arrivé, ce n'est pas la bonne solution. Même si tu as la tête rempli de questions, ...

steph'

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Oâao, y'a pas besoin de tomber comme ça à bras raccourcis sur SpyRider...

Cependant, cher nouveau membre, il faut quand même reconnaître que tu as la gachette facile.
Je me plais souvent à comparer les forums skipass.com à un bistrot de station: il y a des habitués, des gens de passage, et les sujets de discussion tournent sempiternellement autour des mêmes thèmes. Alors vois-tu, initier un nombre considérables de discussions en si peu de temps comme tu l'as fait, c'est un peu comme faire le tour de tous les clients du bistrot, les tirer par la manche et leur poser une question systématiquement. Alors que l'avantage de skipass sur le bistrot, c'est que les anciennes discussions ont été conservées et qu'il suffit bien souvent de faire une petite recherche sur nos pages pour trouver son compte. D'où l'irritation de certains.

Mais bon, on va pa pas en faire une crise d'épilepsie pour autant et je pense que les discussions peuvent maintenant reprendre sereinement jusqu'à cet automne.

Allez, zou

(pourquoi l'automne? parce que, manque aidant, c'est la saison où on doit inéluctablement virer un excité hargneux, mytomane ou over bruyant)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass