marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'ai entendu bottes par des quebecois, mais jamais bottinnes, je suis aussi curieux de savoir d'ou ca viens.
catchatpas
catchatpas

inscrit le 04/01/03
46 messages
voilà, je voudrais acheter des nouvelles bottine de ski, pouvez-vous me conseiller?
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Des "bottines"???? des chaussures de ski ou des après-ski? si il s'agit de chaussures de ski, il faut d'abord définir ton niveau et ce que tu veux faire... (au fait tu viens d'où???"Bottines, j'ai pas entendu ce mot depuis au moins 15 ans...)
catchatpas
catchatpas

inscrit le 04/01/03
46 messages
ah mais botinne ça vient de chez nous une fois. et oui je suis capté, je suis belge enfin Liègeois.
ça fait 7 ans que je skie à raison de 2 a 3 semaine par ans.
je ne prétend pas avoir un super niveau, mais comme je ne skie que 15 jours par an, je skie de 8h30 à 16h30 et je voudrais des pompes assé confortable,mais avec lesquelles je peux faire des bon saut etc......
sebseg
sebseg

inscrit le 12/12/03
27 messages
moi bottine je connais aussi cest courant en belgique... (suis de bxl)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Et puis c'est pas pire que "shoes", "boots" ou autres termes barbares

@+
smac

kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
tout a fait d'ac Smac, c'était juste par curiosité

Pour ce qui est de bottines donc, moi j'utilise des Tecnica TNT Icon ALu plutôt comfortable et très précise. Je skie essentiellement sur pistes, j'attaque dans les bosses et quand l'occasion se présente je fait des sauts, à toi de voir si ce modèle pourrait te convenir

catchatpas
catchatpas

inscrit le 04/01/03
46 messages
merci de toutes vos réponses. je croi squ'elles me tente bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass