Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un shop ou l'on peut trouver des casques Urge (plus précisement le Guerlain Chicherit promodel) ??? Je souhaiterais également savoir si quelqu'un connait unu sho ou l'on peut trouver des casque Giro que je trouve également très bien.

Voilkà merci à vous tous

@+ Yann

zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
bonsoir
tu peux trouver le casque de guerlain chicherit au vieux campeur pour 99 euros;voila bonne glisse!
pour giro je sais pas
Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
j'avais oublier de préciser, une précision de grande importance, que je cherchais un shop en Alsace ou dans le coin...
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
va sur leur site c'est marqué dans la rubrique dealers. www.urgesnow.com
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ils en ont aussi a adrenaline ( promodel guerlain ...)
goone
goone

inscrit le 03/11/03
34 messages
pour GIRO va voir à Decathlon (non non c'est pas une blague) mais ils ont qu'un modèle c'est le SONIC A+
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Je confirme l'affirmation de Sofy pour la présence du casque guerlain chez Adrénaline. Il est à 90 € à ce qu'il me semble et était dispo (mais je sais rien des dispo restantes) en plusieurs coloris en plus de doré...
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
La glisse et espace montagne aussi dans le même coin...
Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Les shop que vous m'avez cité, c'est à dire Adrenaline, la glisse et espace montagne, ils se trouvent ou ???

Car moi je cherche un shop dans la région de l'Alsace (Vosge etc)...

Merci

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
fullyann> envois un mail à "phil (at) urgesnow.com" il pourra peut etre te l'envoyer par la poste...
C'est ce qu'il faisait il ya 2 ans, quand il avait encore peu de distributeurs...
Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
L'an dernier j'ai déjà acheté un casque par correspondance mais il ne me convenait pas du tout, donc cette année je n'en achète pas un si je ne peux pas l'essayer avant !!! J'aimerasi bien le commander mais c'est un trop gros risque et en plus il coute quand même 100€ donc si il ne me convient pas sa av me couté cher !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass