CrazyClems
CrazyClems

inscrit le 23/12/03
25 messages
bonjour tout le monde! j'aurais voulu savoir si le salomon teneigthy étaient mieux que les k2 public enemy? et aussi quelle taille il vaut mieux que je prenne? je mesure 1m63 pour 55 kilos et je me débrouille pas mal sur piste, je commence juste a faire du freestyle. je fais 70% piste 20% park et 10% hp. voila merci!!
le skieur fou
le skieur fou

inscrit le 10/09/03
60 messages
les deux sont super et je ne sait pas lequel te conseiller les public enemie sont plus type freeride que les teneigty
jo fox
jo fox

inscrit le 03/12/03
11 messages
je pense que le K2 est un peut mieux sur piste ( un peu plu de peche) mais sinon le 1080 peut etre mieux en park. voila
CrazyClems
CrazyClems

inscrit le 23/12/03
25 messages
merci! je crois que je vais prendre les k2 qui d'après vos réponses sont mieux en piste.
biz
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi je pense que le teneigthy est quand meme l'un des skis les plus polyvalents du moments, pour les avoirs je peut dire que je n'ai pas aucun vraiment touché leurs limites, les public enemy sont quand meme trés freestyle, bon aprés c'es toi qui voit et si tu prend les teneithy prend les en 161 cm.
Teldem
Teldem

inscrit le 26/12/03
131 messages
je voulais justement savoir si le Public enemy est plus typé freeride ou freestyle ??? ou un bon compromis , polyvalent , pour ces deux pratiques???
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Beaucoup plus Freestyle meme si il peut allé en poudre, mais sinon chez K2 y a le Seth Pistol qui lui est assez large et qui permet d'évoluer en freestyle baclcountry et plus généralement en poudre
Teldem
Teldem

inscrit le 26/12/03
131 messages
ouai mais le seth pistols est un chouilla + cher ... et le madtrix mojo de head ?? ca vaut quoi ?? comparable au scratch BC ou nettement en dessous au niveau perf' ???
Il maestro
Il maestro

inscrit le 14/12/03
21 messages
Le mojo je le trouve vraiment moins bon qu'un scratch! Il faut tout le temp le soliciter!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass