dudu63
dudu63

inscrit le 05/12/03
71 messages
Salut ,
je vais bientot monter dans les Alpes et je passe vers Voiron. Il y a bien une usine Rossignol par la ? Vous savez s'ils vendent des paires de ski ou des fringues rossignol pas cher ?
Voili , merci !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Et ben, écoute, moi aussi, je serais super intérréssé !!! Et je me pose la meme question! Vite, donnez nous des infos !
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Pour y rentrer et acheter, faut soit connaître du monde (plutôt haut) , soit avoir quelque chose comme un bon moniteur..Mais je me trompe peut-être..
leolerider
leolerider

inscrit le 17/01/03
42 messages
Salut!!
A ce qu'on m'a dit, on ne peut pas acheter de matos directement à l'usine, donc pas de magasin, mais les personnes qui y travaille ont quelque chose comme 30% de réduc sur le matos!!
Donc fait toi des potes qui bossent là bas avant, et peut être que ça peut marcher!!
sur ce, bon ride et profiter bien des vacances qu arrivent!!!
maniaX
maniaX

inscrit le 15/12/03
19 messages
y orai pa un gar quui trvaille la bas ki pourrai me faire un pti pri sur les nouvo scratch bc (2005)sil vou plait merci bye
dudu63
dudu63

inscrit le 05/12/03
71 messages
Oauis ca devrait etre chaud alors...
merci quand meme !! Et bon ride !!!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Avec plus de précision, l'usine se situe a St Etienne de crosset.
OK c'est pas bien loin mais quand on est préssé ca peut toujours aider d'avoir des infos plus précise.

Sinon, j'ai eu du matos la-bas mais grace une connaissance et je doute que sans ca on puisse sortir des trucs.
Par contre à Loc'one (saint martin d'heres) il y a qq jours les scratch 2005 avec fixes étaient à 450€, je sais pas si c'est toujours le cas.

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
eh ben!

ceux qui bossent chez ross n'ont pas fini d'être harcelés par des lascars qui veulent avoir du matos à prix cool.

résultat ils vous avoir peur d'avouer où ils bossent histoire d'être peinards...

joli travail les gars!

tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Non mais il faut arrêter un petit peu de phantasmer trente secondes!!!!
Premièrement, c'est le type de question qui revient régulièrement, donc on active le mode "recherche" et on trouve une multitude de sujets...
Deuxièmement, je me demande comment certains arrivent encore à croire que les "dits" magasins d'usine sont ouverts à tout le monde.C'est vrai pourquoi s'embêter à aller chez le vendeur du coin alors que les usines fouguent à moins 30 ou moins 40%, hein? comme ça les marques réduisent à néant leurs revendeurs et voient débarquer des milliers de lascars aux portes de leurs usines prêts à bondir sur les chaînes de fabrication pour être servis les premiers...
Non, les magasins d'usine, ça se trouve surtout chez les marques vestimentaires qui écoulent les collections des précédentes années.Dans le ski, on trouve plus des services "course" où vont s'approvisionner les ligues départementales, les clubs et les moniteurs.Il faut pas oublier que ces gens-là travaillent pour le loisir ou la compétition, ou même en vivent.
Donc si l'on connait quelqu'un qui obtient des prix, on peut peut-être en profiter mais c'est pas le premier gars venu qui va pouvoir s'y rendre...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass