L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Je vais m'acheter des B2 à l'occasion de ma prochaine montée en station.

Vous me conseillez quoi comme fixations avec ? Avantages et inconvéniants de chacune ?

topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Je les ai avec des P12 lifter. Pour moi les P10 aurait suffi mais il n'y en avait plus en stock!
Sinon pour les avantages ou inconvenient, je sais pas quoi dire. Et puis mettre une fix d'une autre marque,( j'ai rien contre les autres marques), quand tu peux avoir l'ensemble ross ,pourquoi ce priver?
Francky13
Francky13

inscrit le 05/12/03
22 messages
Essaye de prendre un pack!! Il y a des prix très intéressant dans certains magasins ou sur le net. Pour ma part je les ai avec des Free Plate 100 (Power look freeride noir et blanc). J'ai + de sensations avec que lorsque j'avais loué une paire avec des Axiums.

A+

seb2frommars
seb2frommars

inscrit le 27/01/04
57 messages
Stations : 2 avis
salut... effectivement, P10 ou P12 après ça dépend de ton poids jusqu'à 80kgs, P10 au dela je te conseille plus les P12... Sinon t'a aussi les axium qui sont moins chères... Bon courage et bon ski
flocon d or
flocon d or

inscrit le 12/02/04
14 messages
il te faut des power120
si tu fais plus de 75 kilos
et si tu attaques un peu
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Je confirme: j'ai acheté le pack B2-power100 et il s'avère que les fix ne permettent pas d'exploiter tout le potenciel des skis, car lorsque tu attaques tu arrives à un niveau où tu ne te sens plus très à l'aise du coup tu pousses pas à fond. Et pi les power 100 sont un poil fragile: lors de ma première sortie de la saison j'ai fait une chute pas si terrible, un peu lourde quand même mais pas non plus le deluge, et le stop ski c pété tout simplement alors que le matos était tout neuf, résultat je dois changer tout ça... Mais les power 120 ou les lift font très bien l'affaire, des salomon aussi
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
euh.. lifter pas lift, désolé.
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Merci pour vos réponses !
Je pèse 65 kg et je me considère plutôt comme un skieur attaquant. Alors Power 100 ou 120 ?

NB : quand vous parlez de P10 ou P12, ca signifie Power 100 et Power 120 ?

seb2frommars
seb2frommars

inscrit le 27/01/04
57 messages
Stations : 2 avis
Ce sont les mêmes fix: power est le nom donné pour rossignol et P pour look... mais de toute façon, ce sont des look
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je suis peut être sensible à la publicité mais j'ai quand même un gros faible pour le système de pivot des butées avant de Salomon, je te conseillerais donc plutôt de monter des fix salomon !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass