Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Aide a la chaussure

johnjohn le 20 février 2004 22h41

je veux acheter la bandit B1 pour faire du freestyle es que vous les avez deja teste et es qu elle sont bien

topf le 21 février 2004 08h44

J'ai les b2 et elles sont bien fermes!
Donc essayes plutot les softs plus souples mais aussi precise. Mais le prix n'est pas le même.

johnjohn le 21 février 2004 09h41

Merci crazy .Les B1 sont assez souples je trouve c pour sa que je partait sur celle pour les B2 c clair quelle sont plus rigide et moins destiné au freest...Pour les ski le choix est deja fait se sera les scracth FS merci de votre aide. plus plus

matt-skrt le 21 février 2004 10h58

sinon tu as les lange soft, j'en est vus en vente a 180 euros modele 2004/05 chez omnisport a Lyon...

CrazyGuile le 21 février 2004 12h21

salut si tu ve faire du freestyle ne te dirige pas sur les b1, ce son t plutot des freeski.ski accrocheur et puissant, ski plutot rigide ce qui n'est pas forcement bon pour le freestyle ou le ski doit etre un minimumflexible pour pouvoir te renvoyer voila j'espere que cela t'aidera a faire le bon choix salut a tous et
"tshuss au dahu"

crazycricri le 21 février 2004 12h40

Guilde t'es crazy ou t'es déjà rond

Comme j'ai compris, il veut des infos sur les pompes

| votez skipass | 75 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication