djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
[quote=RouxFlaquettes ( 1 févr.)

A Méribel-Mottaret la semaine passée, quand je suis allé prendre des renseignements à l'ESF on m'a dit que le domaine n'était plus damé ni sécurisé (à part vendredi où il y a eu des déclenchements préventifs mais pour le village / route, pas le domaine skiable).
[/quote]
C'est ce qu'indiquent toutes les stations et faut reconnaitre qu'il y a eu beaucoup de départs d'avalanche dans les 3V....
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
Heureusement qu'on a les Winter Activity qui fond le PIDA :D
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4318 messages
HerveC ( 1 févr.) disait:

Heureusement qu'on a les Winter Activity qui fond le PIDA :D
Ils sont à Nendaz en ce moment ...



Coïncidence ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stuntmanbo, 01/02/2021 - 16:25
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7154 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Tu te prends ça sur la tronche ...
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
Elle fait pas rigoler celle-là !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bonagva ( 1 févr.) disait:

Tu te prends ça sur la tronche ...



ouais... pas besoin de dva...
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
bonagva ( 1 févr.) disait:

Tu te prends ça sur la tronche ...

Y'a même pas besoin d'autant pour faire très mal... D'après ce que j'ai compris, un moniteur de la station de Courch -qui n'arrivait pas pour récupérer son gosse au club- est décédé alors qu'on voyait ses spatules dépasser...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
lefigaro.fr
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
RouxFlaquettes ( 1 févr.) disait:



A Méribel-Mottaret la semaine passée, quand je suis allé prendre des renseignements à l'ESF on m'a dit que le domaine n'était plus damé ni sécurisé (à part vendredi où il y a eu des déclenchements préventifs mais pour le village / route, pas le domaine skiable).


2 PIDA la semaine dernière sur Méribel
Alpina et S3V le lendemain. Au-delà de la sécurisation des routes et des constructions c'est surtout pour préserver les installations des remontées mécaniques.
Entre autres La gare de départ du TSD de Châtelet a été fortement endommagée par un départ de coulée naturelle.
Ils ont purgé aussi quand même les pentes qui risque de descendre sur des pistes qui même si elles ne sont pas préparées sont fortement empruntées...
Remontées ouvertes ou fermées ça le ferait pas d'avoir quelqu'un de couvert sur le domaine skiable, Et les machines circulent quand même régulièrement Donc ils ne peuvent pas exposer leur personnel
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Dans certaines régions d'Italie, les bars et les restau rouvrent. A quand les stations?...
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4146 messages
@djan
ne cherche pas à te faire du mal
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
djan ( 3 févr.) disait:

Dans certaines régions d'Italie, les bars et les restau rouvrent. A quand les stations?...

J'ai lu qq part que ce serait le 14/02... on va franchir le Petit St Bernard... en peaux... en quête de RM de contrebande...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 04/02/2021 - 13:11
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis

Pour les barbus d'ici, ça risque de paraître limité, mais quand-même, des circuits ski rando organisés par les 3 stations du 31 : ladepeche.fr

C'est qui le "patron" des 3 stations ? C'est Georges et il se bouge... ;)

djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Matiouf ( 4 févr.) disait:

djan ( 3 févr.) disait:

Dans certaines régions d'Italie, les bars et les restau rouvrent. A quand les stations?...

J'ai lu qq part que ce serait le 14/02... on va franchir le Petit St Bernard... en peaux... en quête de RM de contrebande...

Je n'ai rien trouvé (en Français) sur le Net, si tu sais/retrouves l'info...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Auvernha ( 2 févr.) disait:

RouxFlaquettes ( 1 févr.) disait:



A Méribel-Mottaret la semaine passée, quand je suis allé prendre des renseignements à l'ESF on m'a dit que le domaine n'était plus damé ni sécurisé (à part vendredi où il y a eu des déclenchements préventifs mais pour le village / route, pas le domaine skiable).


2 PIDA la semaine dernière sur Méribel
Alpina et S3V le lendemain. Au-delà de la sécurisation des routes et des constructions c'est surtout pour préserver les installations des remontées mécaniques.
Entre autres La gare de départ du TSD de Châtelet a été fortement endommagée par un départ de coulée naturelle.
Ils ont purgé aussi quand même les pentes qui risque de descendre sur des pistes qui même si elles ne sont pas préparées sont fortement empruntées...
Remontées ouvertes ou fermées ça le ferait pas d'avoir quelqu'un de couvert sur le domaine skiable, Et les machines circulent quand même régulièrement Donc ils ne peuvent pas exposer leur personnel

Aiguille du fruit, dimanche passé
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Bon ça ouvre quand? BORDEL! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 08/02/2021 - 07:15
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
djan ( 4 févr.) disait:

Matiouf ( 4 févr.) disait:

djan ( 3 févr.) disait:

Dans certaines régions d'Italie, les bars et les restau rouvrent. A quand les stations?...

J'ai lu qq part que ce serait le 14/02... on va franchir le Petit St Bernard... en peaux... en quête de RM de contrebande...

Je n'ai rien trouvé (en Français) sur le Net, si tu sais/retrouves l'info...


Lu dans la presse ce matin.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7154 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Il semblerait qu'il faudra des masques FFP2 ...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
bonagva ( 8 févr.) disait:

Il semblerait qu'il faudra des masques FFP2 ...

Oui, c'est ce que j'ai lu également + capacité de 50% dans les RM.

En attendant, je vais réserver ce soir, sait-on jamais... :)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
anor@k ( 8 févr.) disait:

bonagva ( 8 févr.) disait:

Il semblerait qu'il faudra des masques FFP2 ...

Oui, c'est ce que j'ai lu également + capacité de 50% dans les RM.

En attendant, je vais réserver ce soir, sait-on jamais... :)


c'est ce qui est écrit dans l'article que j'ai posté trois posts plus haut ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 08/02/2021 - 12:07
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
RPM ( 8 févr.) disait:

anor@k ( 8 févr.) disait:

bonagva ( 8 févr.) disait:

Il semblerait qu'il faudra des masques FFP2 ...

Oui, c'est ce que j'ai lu également + capacité de 50% dans les RM.

En attendant, je vais réserver ce soir, sait-on jamais... :)


c'est ce qui est écrit dans l'article que j'ai posté trois posts plus haut ...

Oui, d'ailleurs je t'en remercie, c'est de là que je suis allé me renseigner.
Gunacama
Gunacama

inscrit le 24/03/05
32 messages
Stations : 2 avis
Bonjour à tous,

A force, ça finit par me démanger d'aller en Suisse pour les vacances là.
Je sais que c'est pas républicain.
Je sais que c'est pas bien de se poser ce genre de question mais je vais le faire quand-même: y'a vraiment des contrôles au retour? On voit des patrouilles?
Et dans les gares, on en voit des douaniers ou des flics?
Et où?
A l'arrivée à Paris?
Y'a des descentes de police (ou des montées en l'occurrence...:)) dans le train à la première gare sur le territoire?
Exemple pour un parano comme moi: je prends le Genève-Paris qui fait un stop à Bellegarde (y'en a 1 ou 2). Les flics montent à Bellegarde? Et même, comment ils peuvent prouver que je suis pas monté à Bellegarde moi aussi? (c'est Bellegarde quoi, c'est pas JFK).
Et à Paris, au pire, même chose, comment ils prouvent que je suis monté à Genève et pas à Bellegarde?

Bref, entre l'esbrouffe et la réalité, ça se passe comment?
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Gunacama (10 févr.) disait:

Bonjour à tous,

A force, ça finit par me démanger d'aller en Suisse pour les vacances là.
Je sais que c'est pas républicain.
Je sais que c'est pas bien de se poser ce genre de question mais je vais le faire quand-même: y'a vraiment des contrôles au retour? On voit des patrouilles?
Et dans les gares, on en voit des douaniers ou des flics?
Et où?
A l'arrivée à Paris?
Y'a des descentes de police (ou des montées en l'occurrence...:)) dans le train à la première gare sur le territoire?
Exemple pour un parano comme moi: je prends le Genève-Paris qui fait un stop à Bellegarde (y'en a 1 ou 2). Les flics montent à Bellegarde? Et même, comment ils peuvent prouver que je suis pas monté à Bellegarde moi aussi? (c'est Bellegarde quoi, c'est pas JFK).
Et à Paris, au pire, même chose, comment ils prouvent que je suis monté à Genève et pas à Bellegarde?
Bref, entre l'esbrouffe et la réalité, ça se passe comment?

Un moyen très simple de contrôle : vérifier le billet de train qui indique la gare de départ et celle d'arrivée. Tu peux éventuellement tromper les contrôleurs en achetant plusieurs billes successifs (Genève - Bellegarde puis Bellegarde - Paris, pour reprendre ton exemple), mais c'est certainement plus cher (à comparer le surcoût avec le montant de l'amende encourue et les conséquences financières d'une quarantaine imposée) et il serait sûrement souhaitable de trouver une explication plausible sur ton séjour dans ta "ville de départ" en France (toujours en reprenant ton exemple, Bellegarde n'est pas une forte destination touristique à ma connaissance) ou les moyens qui t'ont permis de la rejoindre à partir d'un autre lieu du territoire national (ex.: j'ai été conduit par les amis chez qui je séjournais, j'ai pris un taxi, ...).
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Si tu te poses ce genre de question, c'est qu'il fait pas essayer.
Jean-Jean Hll
Jean-Jean Hll

inscrit le 05/08/15
4 messages
Gunacama (10 févr.) disait:

Bonjour à tous,

A force, ça finit par me démanger d'aller en Suisse pour les vacances là.
Je sais que c'est pas républicain.
Je sais que c'est pas bien de se poser ce genre de question mais je vais le faire quand-même: y'a vraiment des contrôles au retour? On voit des patrouilles?
Et dans les gares, on en voit des douaniers ou des flics?
Et où?
A l'arrivée à Paris?
Y'a des descentes de police (ou des montées en l'occurrence...:)) dans le train à la première gare sur le territoire?
Exemple pour un parano comme moi: je prends le Genève-Paris qui fait un stop à Bellegarde (y'en a 1 ou 2). Les flics montent à Bellegarde? Et même, comment ils peuvent prouver que je suis pas monté à Bellegarde moi aussi? (c'est Bellegarde quoi, c'est pas JFK).
Et à Paris, au pire, même chose, comment ils prouvent que je suis monté à Genève et pas à Bellegarde?

Bref, entre l'esbrouffe et la réalité, ça se passe comment?


Les trains Zurich Paris sont très souvent contrôlés a l'arrivée à gare de Lyon.
Au poste de frontière de la gare de Basel, les contrôles ne semble pas évitable pour qui ne semble pas être frontalier.

En Allemagne la Police contrôle les tickets de trains pour s'assurer de la provenance des passagers.

Du coté de Genève je ne sais pas.
Mais il est bon de considérer que les différentes situations pour le retour sont :
_ retour en france sans test a travers les mailles du filet
_ retour en france avec test négatif =>ok
_ retour en france sans test =>amende
_ test qui s’avère positif en suisse =>quarantaine obligatoire en suisse et question de comment se procurer un test négatif pour le retour après celle ci
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oué bon et c est quand qu on peut espérer qq ouvertures chez nous... nos dirigeants seraient t ils plus crétins que ceux de la suisse?
Gunacama
Gunacama

inscrit le 24/03/05
32 messages
Stations : 2 avis
ronron (10 févr.) disait:

Si tu te poses ce genre de question, c'est qu'il fait pas essayer.


Pas faux....:) :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Jean-Jean Hll (10 févr.) disait:

Gunacama (10 févr.) disait:

Bonjour à tous,

A force, ça finit par me démanger d'aller en Suisse pour les vacances là.
Je sais que c'est pas républicain.
Je sais que c'est pas bien de se poser ce genre de question mais je vais le faire quand-même: y'a vraiment des contrôles au retour? On voit des patrouilles?
Et dans les gares, on en voit des douaniers ou des flics?
Et où?
A l'arrivée à Paris?
Y'a des descentes de police (ou des montées en l'occurrence...:)) dans le train à la première gare sur le territoire?
Exemple pour un parano comme moi: je prends le Genève-Paris qui fait un stop à Bellegarde (y'en a 1 ou 2). Les flics montent à Bellegarde? Et même, comment ils peuvent prouver que je suis pas monté à Bellegarde moi aussi? (c'est Bellegarde quoi, c'est pas JFK).
Et à Paris, au pire, même chose, comment ils prouvent que je suis monté à Genève et pas à Bellegarde?

Bref, entre l'esbrouffe et la réalité, ça se passe comment?


Les trains Zurich Paris sont très souvent contrôlés a l'arrivée à gare de Lyon.
Au poste de frontière de la gare de Basel, les contrôles ne semble pas évitable pour qui ne semble pas être frontalier.

En Allemagne la Police contrôle les tickets de trains pour s'assurer de la provenance des passagers.

Du coté de Genève je ne sais pas.
Mais il est bon de considérer que les différentes situations pour le retour sont :
_ retour en france sans test a travers les mailles du filet
_ retour en france avec test négatif =>ok
_ retour en france sans test =>amende
_ test qui s’avère positif en suisse =>quarantaine obligatoire en suisse et question de comment se procurer un test négatif pour le retour après celle ci




Je passe tous les jours à Genève. Rien, pas un contrôle en 6 mois.
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3509 messages
Stations : 1 avis
Matiouf (10 févr.) disait:

Oué bon et c est quand qu on peut espérer qq ouvertures chez nous... nos dirigeants seraient t ils plus crétins que ceux de la suisse?

Et si le Gouvernement ouvre au 1er mars ou au 15 mars, tu fais ton affaire de la SAP?
Gunacama
Gunacama

inscrit le 24/03/05
32 messages
Stations : 2 avis
Habari Gani (10 févr.) disait:


Et si le Gouvernement ouvre au 1er mars ou au 15 mars,


Puis referme le 15 mars ou le 1er avril (respectivement)...:) :) (ben oui, on est en France quoi...!)
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
Matiouf (10 févr.) disait:

Oué bon et c est quand qu on peut espérer qq ouvertures chez nous... nos dirigeants seraient t ils plus crétins que ceux de la suisse?
moi j'espère toujours ! ;)
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4318 messages
Concernant Genève Paris, t’as une douane dans la gare cff pour accéder aux quais « français » duquel part le tgv, il est possible que les douanier arrêtent du monde, probablement à la tête du client, pour contrôler, ils vont pas contrôler tout le monde.
Y’a pas de douanier FR qui monte à bellegarde.

Lausanne Paris, pas de douane en gare mais il peut y avoir la douane/police FR qui monte à Frasne, je l’ai vu une fois ces 6 dernières année en période de terrorisme. La douane suisse on la voit régulièrement.

@JM, les Zurich paris sont souvent contrôlés, en général ? Ou ces dernières semaines ? Ils contrôlent quoi ? Si t’es monté à Mulhouse il contrôlent quoi ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stuntmanbo, 10/02/2021 - 17:40
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Habari Gani (10 févr.) disait:

Matiouf (10 févr.) disait:

Oué bon et c est quand qu on peut espérer qq ouvertures chez nous... nos dirigeants seraient t ils plus crétins que ceux de la suisse?

Et si le Gouvernement ouvre au 1er mars ou au 15 mars, tu fais ton affaire de la SAP?

c' quoi la SAP?
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Quelles que soient les décisions gouvernementales sur le mois de mars et avril il semble acté que les gros domaines de Tarentaise et haute Tarentaise n'ouvrirons pas... ils ont bien négocié leurs compensations financières et les bécanes sont trop grosses pour être mise en marche seulement pour quelques semaines.
Par contre si les conditions sont bonnes il est pas impossible que des petits domaines ouvre quelques remontées si c'est possible au mois de mars et au mois d'avril
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3509 messages
Stations : 1 avis
le fab (10 févr.) disait:

Matiouf (10 févr.) disait:

Oué bon et c est quand qu on peut espérer qq ouvertures chez nous... nos dirigeants seraient t ils plus crétins que ceux de la suisse?
moi j'espère toujours ! ;)

Tout pareil
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3509 messages
Stations : 1 avis
Matiouf (10 févr.) disait:

Habari Gani (10 févr.) disait:

Matiouf (10 févr.) disait:

Oué bon et c est quand qu on peut espérer qq ouvertures chez nous... nos dirigeants seraient t ils plus crétins que ceux de la suisse?

Et si le Gouvernement ouvre au 1er mars ou au 15 mars, tu fais ton affaire de la SAP?

c' quoi la SAP?

La filiale de la Compagnie des Alpes qui exploite les RM de la Plagne. C'est pas là où tu étais sur cette photo?
Matiouf ( 2 déc. 2020) disait:

Beau à La Plagne skiable au dessus de 2400m!

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ok, c'est comme ADS pour les Arcs...
je ne me fais pas trop d'illusions...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 10/02/2021 - 20:59
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3509 messages
Stations : 1 avis
Tout pareil
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3509 messages
Stations : 1 avis
Donc pareil pour les illusions.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Matiouf (10 févr.) disait:

Habari Gani (10 févr.) disait:

Matiouf (10 févr.) disait:

Oué bon et c est quand qu on peut espérer qq ouvertures chez nous... nos dirigeants seraient t ils plus crétins que ceux de la suisse?

Et si le Gouvernement ouvre au 1er mars ou au 15 mars, tu fais ton affaire de la SAP?

c' quoi la SAP?


C'est la Société des Antiski Parisiens qui a son siège à L'elysée...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 10/02/2021 - 21:12
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3509 messages
Stations : 1 avis
Matiouf (10 févr.) disait:

Ok, c'est comme ADS pour les Arcs...
je ne me fais pas trop d'illusions...

C'est en effet très proche même dans les résultats
Pour la SAP
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3509 messages
Stations : 1 avis
Et pour ADS
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ah, je comprends mieux... il va falloir la dissoudre alors...
HelmoDiScipio
HelmoDiScipio

inscrit le 24/02/20
2774 messages
Auvernha (10 févr.) disait:

Quelles que soient les décisions gouvernementales sur le mois de mars et avril il semble acté que les gros domaines de Tarentaise et haute Tarentaise n'ouvrirons pas... ils ont bien négocié leurs compensations financières et les bécanes sont trop grosses pour être mise en marche seulement pour quelques semaines.
Par contre si les conditions sont bonnes il est pas impossible que des petits domaines ouvre quelques remontées si c'est possible au mois de mars et au mois d'avril

Si on autorise a ouvrir, j'imagine que sur la periode autorisée, il n'y aura plus d'indemnisations d'Etat.

En revanche, pouvoir ouvrir et ne pas le faire serait, en terme d'image, lamentable. Tu passes un hiver a dire "travail" "libertés" "valeurs" etc... et une fois que tu as eu tes sous, tu preferes rester sous la couette?

J'y crois pas, meme sans une ouverture totale, je pense que les stations seraient obligées d'ouvrir pour qu'on parle d'elles en bien, et pour tout de meme montrer a leur clients que le fric ne fait pas tout et leur dire de revenir l'an prochain.

Maintenant, en ouvrant mars avril, le gouvernement reconnaitrait en creux que avoir fermé decembre, janvier, fevrier etait une connerie (bon ca on le sait deja en regardant chez les suisses...)... vont ils se déjuger aussi séchement?
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3509 messages
Stations : 1 avis
Auvernha (10 févr.) disait:

Quelles que soient les décisions gouvernementales sur le mois de mars et avril il semble acté que les gros domaines de Tarentaise et haute Tarentaise n'ouvrirons pas... ils ont bien négocié leurs compensations financières et les bécanes sont trop grosses pour être mise en marche seulement pour quelques semaines.
Par contre si les conditions sont bonnes il est pas impossible que des petits domaines ouvre quelques remontées si c'est possible au mois de mars et au mois d'avril

Je pense qu’en Tarentaise:
- Les Arcs et la Plagne n’ouvriraient pas,
- Tignes et Val d’Isere ouvriraient,
- sur les 3V au moins Val Tho ouvrirait.
Pour le reste oui des petites stations pourraient ouvrir. Pas seulement parce qu’elles sont plus petites / plus agiles. Aussi parce qu’elles ont le personnel dans la vallée sans avoir besoin de faire venir et loger de très nombreux saisonniers.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Un putain d'arrêté municipal à Risoul qui interdit de fréquenter les 3/4 du domaine, quelle que soit l'activité...
...'culé.
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Méribel vient d'annoncer la suppression des navettes gratuites à partir du 12 février... Navettes surchargées, non respect du port du masque et agressions verbales de la PM qui demandait le respect du port du masque, ho pitin ça va être sympa les 2 prochaines semaines
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
HelmoDiScipio (10 févr.) disait:

pour tout de meme montrer a leur clients que le fric ne fait pas tout

Il fut un temps où j'avais la naïveté de penser cela...