Dernierflocon
Dernierflocon

inscrit le 19/01/15
23 messages
Ah désolée, en fait j'ai testé des Fischer XTR Motive 76, ils sont tops.
Mon mari qui est plutôt snow adore les black rows (camox je crois ) quand il ski.
FLECHEDEVERMEIL
FLECHEDEVERMEIL
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/12
234 messages
Matos : 3 avis
Les Mantra,a fuir!
Ou alors,restes sur les pistes.Ils sont beaucoup trop fragiles et leur semelle ne vaut rien,pas plus que leur SAV d'ailleurs.
Ratrack SnowDozer
Ratrack SnowDozer

inscrit le 07/01/14
5 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Dernierflocon (19 févr. 2016) disait:

Ah désolée, en fait j'ai testé des Fischer XTR Motive 76, ils sont tops.
Mon mari qui est plutôt snow adore les black rows (camox je crois ) quand il ski.

Ne sois pas désolée :-) Les Camox se sont effectivement de bonnes "lattes". Cela aurait pu être une option aussi pour moi, mais je voulais changer un peu du cambre classique, d'où mon choix du Mantra (qui s'est concrétisé depuis hier) :-)))
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ratrack SnowDozer, 21/02/2016 - 16:39
Ratrack SnowDozer
Ratrack SnowDozer

inscrit le 07/01/14
5 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
FLECHEDEVERMEIL (21 févr. 2016) disait:

Les Mantra,a fuir!
Ou alors,restes sur les pistes.Ils sont beaucoup trop fragiles et leur semelle ne vaut rien,pas plus que leur SAV d'ailleurs.

Ben... J'ai craqué dessus quand même. Je pense que le semelles ne sont pas meilleures, ni pires, ailleurs et quand ça accroche fort tous les skis sont à la même enseigne. Je posterai après les premières descentes, je vais avoir l'occasion de les tester en Avril.
FLECHEDEVERMEIL
FLECHEDEVERMEIL
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/12
234 messages
Matos : 3 avis
Pour avoir eu differents skis depuis 35 ans,je pense que les semelles des Mantra sont de piètre qualité.Fais gaffe aux caillous,quand ta carre sera sortie,il sera trop tard.Meme les revendeurs le disent,a mots couverts,bien-sur.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
J'ai des 2012, ni plus ni moins fragiles que mes autres skis. Un ami a des 2015, il a tapé fort cette semaine en hp, il y a une rayure, mais rien d'anormal vu l'impact.
FLECHEDEVERMEIL
FLECHEDEVERMEIL
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/12
234 messages
Matos : 3 avis
Moi,c'etait des 2015.Je dis,c'etait,car morts au bout de 15 jours,apres moult blessures et un coup fatal... pff,du carton.
FLECHEDEVERMEIL
FLECHEDEVERMEIL
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/12
234 messages
Matos : 3 avis
Moi,c'etait des 2015.Je dis,c'etait,car morts au bout de 15 jours,apres moult blessures et un coup fatal... pff,du carton.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass