Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4687 messages
Matos : 5 avis
Tiens une paire de slasher 112 179 gratuite ça interesse quelqu'un?
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
Poulaient ( 3 août) disait:

Tiens une paire de slasher 112 179 gratuite ça interesse quelqu'un?


La description sur sKieur fait envie :D
 

Né pour faciliter le travail en poudreuse, il déjauge avec une grande facilité et offre une très bonne portance à partir du moment où l’on le ride sans trop de flexion de cheville, voire légèrement à cul si possible
Message modifié 1 fois. Dernière modification par HerveC, 03/08/2022 - 13:32
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
HerveC ( 3 août) disait:


La description sur sKieur fait envie :D
 

Né pour faciliter le travail en poudreuse, il déjauge avec une grande facilité et offre une très bonne portance à partir du moment où l’on le ride sans trop de flexion de cheville, voire légèrement à cul si possible


Ça, ça se corrige en reculant un peu les fix...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 03/08/2022 - 16:48
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4687 messages
Matos : 5 avis
Voila! Hesitez pas a visser les fixs dans le talon et shredder de la pow avec
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est pas très télémark attitude...
olivertwist
olivertwist
Statut : Confirmé
inscrit le 06/05/18
484 messages
Mais qui a inventé l'été bon dieu ! Seraient prêts à partir :
-Movement GO109 183cm 2018 nus (ex Maxlm)
-Monster 98 184cm 2016 montés attack13 (ex Marceau)
je cherche :
-brahma mini180
Here i am !
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
olivertwist ( 4 août) disait:

Mais qui a inventé l'été bon dieu ! Seraient prêts à partir :
-Movement GO109 183cm 2018 nus (ex Maxlm)
-Monster 98 184cm 2016 montés attack13 (ex Marceau)
je cherche :
-brahma mini180
Here i am !

Tu te dégonfles ou bien ?
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4687 messages
Matos : 5 avis
On va voir si le 98 se vend mieux que le 108 :D
Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1427 messages
A moins d'une blessure les 98 sont vraiment des skis que je ne pourrais pas vendre.
olivertwist
olivertwist
Statut : Confirmé
inscrit le 06/05/18
484 messages
Nonnn après des débuts combatifs on s'est trouvé ! c'est un pur bonheur! on se laisse glisser d'une carre à l'autre mach12 tout en douceur ! j'essaie de RATIONALISER , beau mot n'est-ce pas ? Je lorgne le Mantra 102 au programme proche mais qui peux sortir en toute neige et remplacerai par la même le GO109 p'tite taille que j'avais pris pour polyvalent...enfin c'est l'idée
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
olivertwist ( 4 août) disait:

-Monster 98 184cm 2016 montés attack13 (ex Marceau)


combien ?
FLECHEDEVERMEIL
FLECHEDEVERMEIL

inscrit le 10/12/12
234 messages
Matos : 3 avis
Monster 88 177 à vendre
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3325 messages
Matos : 44 avis
Combien ? Fixe ou non ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Maxlm ( 6 août) disait:

Combien ? Faxe ou non ?
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4687 messages
Matos : 5 avis
Hellsass ( 6 août) disait:

Maxlm ( 6 août) disait:

Combien ? Faxe ou non ?


?
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2781 messages
Matos : 1 avis
The Killers - Quiet town
FLECHEDEVERMEIL
FLECHEDEVERMEIL

inscrit le 10/12/12
234 messages
Matos : 3 avis
Je complète : Monster 88 177 nus, perçés pour des STH en 303 mm... une quinzaine de sorties : 160 euros
0695890435
olivertwist
olivertwist
Statut : Confirmé
inscrit le 06/05/18
484 messages
HerveC ( 5 août) disait:

olivertwist ( 4 août) disait:

-Monster 98 184cm 2016 montés attack13 (ex Marceau)


combien ?
Sorry Hervé , trop chaud je perd les pédales !! un moment d'inconscience ! à moins que je trouve des 191...mais vont rester à la maison.
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
olivertwist ( 7 août) disait:

HerveC ( 5 août) disait:

olivertwist ( 4 août) disait:

-Monster 98 184cm 2016 montés attack13 (ex Marceau)


combien ?
Sorry Hervé , trop chaud je perd les pédales !! un moment d'inconscience ! à moins que je trouve des 191...mais vont rester à la maison.


ah non, c'est ecrit sur le forum :) pas le choix :)
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Quelqu'un qui est intéressé par un k2 hardside grande taille ? pacher

J'ai d'autres trucs mais j'ai oublié, sans doute quelques pages en arrière :)
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
derdide ( 6 avril) disait:

Mise à jour:
- Blizzard Cochise 2019 en 192, percé Pivot 325mm, nu, bon (topsheet) à très bon (semelle et carres) état
suite à faux bond, ils sont à nouveau disponibles…
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
J'ai toujours:

Public Enemy (1ere gen) en 179 monté en px 14
Majesty ACE 193 (le samourai) monté en s914 blanches

la différence c'est qu'ils sont dispo en Savoie maintenant :)
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4687 messages
Matos : 5 avis
Ça meriterai un essai de px747
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Hello, je cherche un chalet de genre 200m2 (soit construction récente soit rénovation récente) dans un chouette village.
A troquer contre un k2 hardside, et si le chalet est vraiment beau je peux rajouter un stormrider vario.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7220 messages
Matos : 12 avis
Marceaul (22 août) disait:

Hello, je cherche un chalet de genre 200m2 (soit construction récente soit rénovation récente) dans un chouette village.
A troquer contre un k2 hardside, et si le chalet est vraiment beau je peux rajouter un stormrider vario.

Tu veux pas plutôt un SL ?
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Ce serait ma priorité en effet, mais il me faut un plan B au cas où l'opération capote.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
derdide (10 août) disait:

derdide ( 6 avril) disait:

Mise à jour:
- Blizzard Cochise 2019 en 192, percé Pivot 325mm, nu, bon (topsheet) à très bon (semelle et carres) état
suite à faux bond, ils sont à nouveau disponibles…

J'ai vraiment adoré ces skis...
Et là, le nouveau (Cochise 106, un poil plus concilient qu ils disent) est soldé 349 e Chez sport conrad, pour ceux que ça pourrait intéresser...
Tout cela est tentant, mais je résiste... suis sur-équipé dans cette gamme (il va y avoir du tri à faire)
En tt cas, n'hésitez pas c'est du top...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
?
Je connais un SL qui dort dans un chalet...



T'es en veine toi aujourd'hui !
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Avec ou sans fixs ? Ca joue quand meme, savoir si je laisse le jaccuzzi en échange.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
De mon côté pour le moment :
J'ai ça à mettre sous des 916/914/Sth :

Le Stromrider 95 184 percé 916 pour du 305 et Shift pour du 293mm. Très bon état. Nu 250e (fixé 914 neuve 350e)
Le Stromrider 105 188 percé 916 pour du 305. État quasi neuf. Nu 400e fixé 916 450e.
Ils sont percés pour être montés à la marque.
+Qlab 190 monté (-3.5mm comme il se doit) en 916 250e
+CR74 Pro 184 en PX12 250e
+4Front EHP 193 80e.
+Et si un mec met bien la pression, je peux récupérer les Hoji 187 en Rad Ft12 (monté 293mm) plus peaux (450e)
Possibilité de livraison sur le chemin entre le 73 et le 64.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 22/08/2022 - 09:32
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7220 messages
Matos : 12 avis
T'as pu les tester les ehp au final ? Si oui ça dis quoi ?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ben non, car j' y ai récupéré les fix qui sont des bonnes fix de démo que j'ai mis sur le Pure 109 ti afin de trouver le montage qui me convient. Bien que double rocker, la préco est trop devant pour moi, je comptais sur qq sessions estivales pour trouver la bonne position et basculer sur des fix classiques voire des Shifts. Vue les conditions, une seule session sur ces skis prometteurs, le test n'est pas fini, c'est donc remis à plus tard. J'aurais bien testé l'EHP, mais ce n'est pas ma priorité et le Sender ti 194 est parfait dans ce registre (j'ai même pris un 187 pour les zones plus étriquées)... Cet EHP à la air d'un sacré chargeur.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 22/08/2022 - 10:29
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Du coup j'ai 2 paires de Sender Ti à la déco fort douteuse. Ce n'est certes pas important, mais je me tâte à peindre en noire les parties marbrées, donc l'avant d'un ski et l'arrière de l'autre, avez vous des conseils à ce sujet, si je le fais faut que ce soit propre... Les nouveaux modèles sont bien plus classes question déco mais sortent à 830e alors qu'il y a avait des très bons plans ces temps ci à - de 400e.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7220 messages
Matos : 12 avis
Ponçage, bombe de peinture étanche et si possible qui accepte bien les chocs/déformations et tu finis par une voir plusieurs couches de vernis. Sinon c'est JLO l'expert en tosheet maison
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Tout ce que je lis c'est "comment flinguer le prix de revente de skis quasiment neufs" :)

A moins que tu sois certain de tenir les skis dans le temps, je le ferais pas. Et sur base de ce que je vois Matiouf, t'es pas forcément le plus fort à ce jeu-là :D
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7220 messages
Matos : 12 avis
Un ski apacher c'est pas grave qu'il soit pimpé ;).
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Marceaul (22 août) disait:

Tout ce que je lis c'est "comment flinguer le prix de revente de skis quasiment neufs" :)

A moins que tu sois certain de tenir les skis dans le temps, je le ferais pas. Et sur base de ce que je vois Matiouf, t'es pas forcément le plus fort à ce jeu-là :D

Très bonne remarque. Bien vu... mais j'aime tellement ces skis... ET oui, il m'arrive de revendre des skis que j'affectionne...
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7220 messages
Matos : 12 avis
youtube.com

Le ski de base mérite pas autant de soins mais d'après l'auteur ça a tenu correctement, il donne pas mal de précisions dans les commentaires.
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
Matiouf (22 août) disait:

derdide (10 août) disait:

derdide ( 6 avril) disait:

Mise à jour:
- Blizzard Cochise 2019 en 192, percé Pivot 325mm, nu, bon (topsheet) à très bon (semelle et carres) état
suite à faux bond, ils sont à nouveau disponibles…

J'ai vraiment adoré ces skis...
Et là, le nouveau (Cochise 106, un poil plus concilient qu ils disent) est soldé 349 e Chez sport conrad, pour ceux que ça pourrait intéresser...
Tout cela est tentant, mais je résiste... suis sur-équipé dans cette gamme (il va y avoir du tri à faire)
En tt cas, n'hésitez pas c'est du top...
Merci Matiouf :) les miens sont clairement moins chers que sport-conrad :-P
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1468 messages
Matos : 25 avis
BC vertis en 180 de 2019 avec marker griffon ... très bon état... et une garmin instinct solar de mai 2021 en très bon état (je passe sur Fénix)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ourskieur, 22/08/2022 - 19:04
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
derdide (22 août) disait:

Matiouf (22 août) disait:

derdide (10 août) disait:

derdide ( 6 avril) disait:

Mise à jour:
- Blizzard Cochise 2019 en 192, percé Pivot 325mm, nu, bon (topsheet) à très bon (semelle et carres) état
suite à faux bond, ils sont à nouveau disponibles…

J'ai vraiment adoré ces skis...
Et là, le nouveau (Cochise 106, un poil plus concilient qu ils disent) est soldé 349 e Chez sport conrad, pour ceux que ça pourrait intéresser...
Tout cela est tentant, mais je résiste... suis sur-équipé dans cette gamme (il va y avoir du tri à faire)
En tt cas, n'hésitez pas c'est du top...
Merci Matiouf :) les miens sont clairement moins chers que sport-conrad :-P

Annonces le prix pour attirer le chaland, mais je ne veux pas le voire!!!!
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1676 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Matiouf (22 août) disait:

Du coup j'ai 2 paires de Sender Ti à la déco fort douteuse. Ce n'est certes pas important, mais je me tâte à peindre en noire les parties marbrées, donc l'avant d'un ski et l'arrière de l'autre, avez vous des conseils à ce sujet, si je le fais faut que ce soit propre... Les nouveaux modèles sont bien plus classes question déco mais sortent à 830e alors qu'il y a avait des très bons plans ces temps ci à - de 400e.


Franchement je le tenterai pas (je l’ai fait sur une paire technique sus citée ponçage, peintures bombes pro 2 couches, vernis mat bombe). Ça fait relativement propre mais loin d’une finition usine. Et perso je m’y suis fait au côté marbré, à la fin de la saison je trouvais cela presque sympa :-) #syndromeStockholm
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7220 messages
Matos : 12 avis
Matiouf (23 août) disait:

derdide (22 août) disait:

Matiouf (22 août) disait:

derdide (10 août) disait:

derdide ( 6 avril) disait:

Mise à jour:
- Blizzard Cochise 2019 en 192, percé Pivot 325mm, nu, bon (topsheet) à très bon (semelle et carres) état
suite à faux bond, ils sont à nouveau disponibles…

J'ai vraiment adoré ces skis...
Et là, le nouveau (Cochise 106, un poil plus concilient qu ils disent) est soldé 349 e Chez sport conrad, pour ceux que ça pourrait intéresser...
Tout cela est tentant, mais je résiste... suis sur-équipé dans cette gamme (il va y avoir du tri à faire)
En tt cas, n'hésitez pas c'est du top...
Merci Matiouf :) les miens sont clairement moins chers que sport-conrad :-P

Annonces le prix pour attirer le chaland, mais je ne veux pas le voir !!!!

Avec de la peinture…
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7220 messages
Matos : 12 avis
bkkaset (23 août) disait:

Je l’ai fait sur une paire technique sus citée ponçage, peintures bombes pro 2 couches, vernis mat bombe. Ça fait relativement propre mais loin d’une finition usine.


Ca a tenu comment dans le temps ? Si t'as des détails/conseils/choses à faire différemment etc...
C'est pour des potes ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Matiouf (22 août) disait:

Du coup j'ai 2 paires de Sender Ti à la déco fort douteuse. Ce n'est certes pas important, mais je me tâte à peindre en noire les parties marbrées, donc l'avant d'un ski et l'arrière de l'autre, avez vous des conseils à ce sujet, si je le fais faut que ce soit propre... Les nouveaux modèles sont bien plus classes question déco mais sortent à 830e alors qu'il y a avait des très bons plans ces temps ci à - de 400e.


Venilia c'est top ! Tu chopes un rouleau en 2m par 40cm , ça te fait les 2 lattes.
Pas besoin de poncer, tu vires les fix, tu maroufles avec amour, tu fini au cutter les bords proprement, et franchement à part les bords qui prennent des pocs, rien ne se décolle !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JLO, 23/08/2022 - 16:15
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
c'est ce qu'il y a sur ton avatar? Tu fais croire à tout le monde que c'est de l'artisanat, mais tu fais pas d'assez belles photos pour avoir le budget encore :)
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7220 messages
Matos : 12 avis
Le sticker ? mais c'est de l'art !
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Rider de Terre (23 août) disait:

c'est ce qu'il y a sur ton avatar? Tu fais croire à tout le monde que c'est de l'artisanat, mais tu fais pas d'assez belles photos pour avoir le budget encore :)

Oh !
?
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2781 messages
Matos : 1 avis
JLO (23 août) disait:

Matiouf (22 août) disait:

Du coup j'ai 2 paires de Sender Ti à la déco fort douteuse. Ce n'est certes pas important, mais je me tâte à peindre en noire les parties marbrées, donc l'avant d'un ski et l'arrière de l'autre, avez vous des conseils à ce sujet, si je le fais faut que ce soit propre... Les nouveaux modèles sont bien plus classes question déco mais sortent à 830e alors qu'il y a avait des très bons plans ces temps ci à - de 400e.


Venilia c'est top ! Tu chopes un rouleau en 2m par 40cm , ça te fait les 2 lattes.
Pas besoin de poncer, tu vires les fix, tu maroufles avec amour, tu fini au cutter les bords proprement, et franchement à part les bords qui prennent des pocs, rien ne se décolle !

Certes imprégné d'une colle solvantée, mais c'est du tunning. Cela ne tient pas les coups de carres et la flotte en abondance.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7220 messages
Matos : 12 avis
titomy (24 août) disait:

JLO (23 août) disait:

Matiouf (22 août) disait:

Du coup j'ai 2 paires de Sender Ti à la déco fort douteuse. Ce n'est certes pas important, mais je me tâte à peindre en noire les parties marbrées, donc l'avant d'un ski et l'arrière de l'autre, avez vous des conseils à ce sujet, si je le fais faut que ce soit propre... Les nouveaux modèles sont bien plus classes question déco mais sortent à 830e alors qu'il y a avait des très bons plans ces temps ci à - de 400e.


Venilia c'est top ! Tu chopes un rouleau en 2m par 40cm , ça te fait les 2 lattes.
Pas besoin de poncer, tu vires les fix, tu maroufles avec amour, tu fini au cutter les bords proprement, et franchement à part les bords qui prennent des pocs, rien ne se décolle !

Certes imprégné d'une colle solvantée, mais c'est du tunning. Cela ne tient pas les coups de carres et la flotte en abondance.

J'imagine que tes skis prennent plus de coups de carres et autres que la moyenne nan ?