ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Thoun (18 juin 2014) disait:

Tu dis ça parce qu'il écoute ACDC hein, on avait compris ! :P



Angus! Angus!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
putain, j'ai fais le point :-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
byr0n (18 juin 2014) disait:


Je prends la rigolade très au sérieux !

ça me fait penser à ça :)
"Suppose que tu rencontres un fou qui affirme qu'il est un poisson et que nous sommes tous des poissons. Vas-tu te disputer avec lui ? Vas-tu te déshabiller devant lui pour lui montrer que tu n'as pas de nageoires ? Vas-tu lui dire en face ce que tu penses ?
Si tu ne lui disais que la vérité, que ce que tu penses vraiment de lui, ça voudrait dire que tu consens à avoir une discussion sérieuse avec un fou et que tu es toi-même fou. C'est exactement la même chose avec le monde qui nous entoure. Si tu t'obstinais à lui dire la vérité en face, ça voudrait dire que tu le prends au sérieux. Et prendre au sérieux quelque chose d'aussi peu sérieux, c'est perdre soi-même tout son sérieux."
En fait, la caution poétique de skipass, c'est Les Arcs. ;)

C'est quelqu'un qui est capable de parler vraiment de montagne, matos, itinéraires, sorties, alors après on aime ou on n'aime pas la forme, l'humour et les excès, on arrive ou pas à décoder le sérieux du pas sérieux mais ceux qui ne voient que le trollage sont un peu limités dans leur lecture (ou leur pratique.. )
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (18 juin 2014) disait:

Le problème, ce sont les petits minets proprets qui défilent avec leur rancune recuite... ;)

killa : t'es en train de parler de onron ?


Et G, tu lui dis rien quand il te dit de pas te suicider?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je suis un poisson!
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
ak (18 juin 2014) disait:

putain, j'ai fais le point :-)


Ça marche pas partout ça ! :P
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ak (18 juin 2014) disait:

hautezalpinette (18 juin 2014) disait:


Faire modérer le forum par des participants.... ouh là... va falloir voter avant! :)



ça existe depuis longtemps....


oui, sauf que quand on voit certains qui plussoient ici, ça donne envie de migrer direct! :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ak (18 juin 2014) disait:

je suis un poisson!

je te parle pas, toi :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
glou, glou!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je suis un poisson qui privilégie la descente!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
hautezalpinette (18 juin 2014) disait:

ak (18 juin 2014) disait:

hautezalpinette (18 juin 2014) disait:


Faire modérer le forum par des participants.... ouh là... va falloir voter avant! :)



ça existe depuis longtemps....


oui, sauf que quand on voit certains qui plussoient ici, ça donne envie de migrer direct! :)


Personne ne te retient.

Chez 26in, le frère jumeau de skipass pour le vtt, ce sont des forumeurs qui sont modos, ils sont identifiés dans leur avatar, la moyenne d'âge y est bien plus basse que sur skipass et ça se passe plutot bien.
Et même bien mieux depuis que ce sont des forumeurs connus qui sont modos, et donc plus présent.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ton idée de "ça se passe plutôt bien" fait flipper quand on voit ta photo...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ronron (18 juin 2014) disait:

Personne ne te retient.


si si , certains :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
onron il aime bien généraliser à personne ou tout le monde...
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
BOOZ (18 juin 2014) disait:
Hugone83 (18 juin 2014) disait:
G (18 juin 2014) disait:
la limite est toujours subjective... Je parle vraiment des rares personnes qui ne sont là QUE pour troller.
L'exemple ci-dessus du faux sujet créé par un double pseudo est éloquent. /forums/sports/ski/freeride/sujet-131435.html
(jane75 = vulflash, les IP ne mentent pas)

Quand on en arrive à créer des faux messages pourris pour pouvoir générer de la polémique sur le thème "y'en qui sont vraiment débiles" et faire un concours de vannes trop LOL entre les 3 mêmes personnes, ça en dit long sur les motivations de la personne à relever le niveau du forum non?
A ce moment là effectivement ...
D'un autre côté, ce post est l'un des plus drôles que j'ai pu lire, et il ne me semble pas être le seul à m'être bidonné.
D'habitude il me semble que le forum de skipass est un peu moins animé en été, on ne va quand même pas reprocher à une petite bande de guignols de mettre un peu d'ambiance.
Bin oui, à un mariage ou à l'école, le comique du fond de la salle était des fois un peu lourd, mais qu'est-ce qu'on se serait fait chier sans lui...
Longue vie aux freerandoboys
Résiste !!!
Pas mieux ! :) En plus le quidam de passage aura quand même appris des trucs ;)

BOOZ (18 juin 2014) disait:
Sinon, pour répondre aux questions existentielles du créateur de ce sujet, pourquoi ne pas intituler la sous-rubrique "rando" "rando/freerando" et hop, le tour est joué et à moindre frais. Et comme ça, ça laisse du temps pour traquer les avatars de LAU et consorts :)
Pas mieux aussi ! Sauf la fin à la rigueur on s'en fout un peu.

Tu ne ferais pas de la freerando par hasard ? :)
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
hautezalpinette (18 juin 2014) disait:
C'est quelqu'un qui est capable de parler vraiment de montagne, matos, itinéraires, sorties, alors après on aime ou on n'aime pas la forme, l'humour et les excès, on arrive ou pas à décoder le sérieux du pas sérieux mais ceux qui ne voient que le trollage sont un peu limités dans leur lecture (ou leur pratique.. )
Pas mieux !

J'en suis à zapper les messages de certains (surtout ronron en fait, et je ne crois pas être le seul ;) ), on peut se dire qu'il y a un soucis dans le discernement des problèmes du forum. On vire un mec intéressant dans le fond et qui fait rire, et d'autres ont toujours place libre. (Perso je ne suis pour aucune censure hein)

Bon, je vous laisse, je vais préparer ma sortie de demain, et non ce ne sera pas de la piste sur glacier et oui ce sera de la rando :) Même que si vous êtes gentils je posterai une photo :D
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
G (18 juin 2014) disait:

nous n'encourageons pas le suicide.


Il faut peut être songer à arrêter l'acharnement thérapeutique?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
_thomas_ (18 juin 2014) disait:



J'en suis à zapper les messages de certains (surtout ronron en fait, et je ne crois pas être le seul ;) ),



putain onron et les thomas... ça marche pas...
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7687 messages
Matos : 82 avis
_thomas_ (18 juin 2014) disait:

Tu ne ferais pas de la freerando par hasard ? :)


Même si j'en faisais, je te répondrais négativement. Pour ceux qui font de la freerando, je crois qu'il est temps d'entrer dans la clandestinité ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
ak (18 juin 2014) disait:
putain onron et les thomas... ça marche pas...
Et toi, faut te bouger le cul si tu veux faire une journée normale, t'as à peine dépassé les 50 interventions nulles en ce 18 juin .......

c'est la présence du modo qui t'intimide ???
:D
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
La morgue de l'impunité ! c tout a fait caractéristique des délateurs...
Laurent.b
Laurent.b

inscrit le 05/04/10
459 messages
Matos : 4 avis
hautezalpinette (18 juin 2014) disait:

byr0n (18 juin 2014) disait:


Je prends la rigolade très au sérieux !

ça me fait penser à ça :)
"Suppose que tu rencontres un fou qui affirme qu'il est un poisson et que nous sommes tous des poissons. Vas-tu te disputer avec lui ? Vas-tu te déshabiller devant lui pour lui montrer que tu n'as pas de nageoires ? Vas-tu lui dire en face ce que tu penses ?
Si tu ne lui disais que la vérité, que ce que tu penses vraiment de lui, ça voudrait dire que tu consens à avoir une discussion sérieuse avec un fou et que tu es toi-même fou. C'est exactement la même chose avec le monde qui nous entoure. Si tu t'obstinais à lui dire la vérité en face, ça voudrait dire que tu le prends au sérieux. Et prendre au sérieux quelque chose d'aussi peu sérieux, c'est perdre soi-même tout son sérieux."
En fait, la caution poétique de skipass, c'est Les Arcs. ;)

C'est quelqu'un qui est capable de parler vraiment de montagne, matos, itinéraires, sorties, alors après on aime ou on n'aime pas la forme, l'humour et les excès, on arrive ou pas à décoder le sérieux du pas sérieux mais ceux qui ne voient que le trollage sont un peu limités dans leur lecture (ou leur pratique.. )


Voilà il me semble que hautezalpinette a une fois de plus très bien résumé la situation: honnêtement il me semble que certains posts "freerando" sont les plus drôles de toute l'histoire du site tout en gardant une trame très "alpine" (pour peu que l'on comprenne le 2nd degré des intervenants) et cela faisait bien longtemps que ces forums skipass n'avaient pas connu un tel engouement.

J'avoue le post "Modification de l'arborescence des forums..." est parti en sucette complet, et j'ai personnellement assez vite lâché l'affaire car le "débat" devenait très très stérile, et je n'ai d'ailleurs même pas compris l'origine du débat...
Mais au bout du compte qui est responsable? Est ce que les freerando boys "obligent" certains skipasseurs à intervenir sur les posts "freerando"? Je ne crois pas...
A la base les "freerando boys" (& girls) c'est une grosse équipe de bras-cassés, qui l'assument, qui s'amusent "beaucoup" entre eux en en faisant des tonnes, qui amusent une majorité et énervent une minorité... Non mais honnêtement quand LAU écrit "une petite freerando de 1500 tranquillou en guardian et quest" personne ne tilt? personne ne sourit? Personne ne comprend? Eh b'en...

Un point me parait capital: pourquoi la modération n'intervient "que" maintenant???
Des sujets qui sont parti en sucette j'en ai certains en mémoire et pas des moindres: un en particulier ou c'était moins bon-enfant: histoire d'adultère et tutti quanti, ou personnellement il me semble qu'une intervention aurait été grandement nécessaire parce que l'on était très loin du sujet "ski"...

En tous cas diviser, mettre les pratiquants dans des cases c'est une grosse erreur selon moi.

G, j'espère que mon beau discours t'aura ému ou du moins sensibilisé à notre problème. Si tu veux que nous partions nous partirons la tête haute et nous irons rire et faire rire ailleurs mais sache que skipass perdra beaucoup dans l'affaire.... C'est très bien d'intervenir (et c'est nécessaire) mais ce serait encore mieux d'être équitable et de reprendre toutes les vieilles casseroles, et là il y a du pain sur la planche.
Laurent.b
Laurent.b

inscrit le 05/04/10
459 messages
Matos : 4 avis
BOOZ (18 juin 2014) disait:

_thomas_ (18 juin 2014) disait:

Tu ne ferais pas de la freerando par hasard ? :)


Même si j'en faisais, je te répondrais négativement. Pour ceux qui font de la freerando, je crois qu'il est temps d'entrer dans la clandestinité ;)

Booz! Jeune frère d'arme toi tu es admis d'office dans la team!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Majorité???

Quand une petite dizaine de personne ruminent les mêmes blagues sur 15 topics différents sans que d'autres s'y greffent, je suis pas sur qu'on puisse parler de majorité.

Certains l'ont compris et restent en vase clos comme sur les Gros Pompons ou le Bar de PAG ou Bonne Chance, y en as pas mal.
Ces personnes tripent ensemble mais restent sur leur topic, parfois, une private joke ressort sur un autre topic, on se prend aussi la tête, mais on en crée pas d'autres, car on comprend que tout le monde n'est pas dans notre trip.
Et surtout on annonce la couleur sur nos topics, c'est pour la déconne.
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Appeal of the 18 june !

J'invite tous les freerandonneur libres à écouter le Président et à le suivre !

#FreerandoBoyzResistanceFight
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
lol onron le petit donneur de leçon, la moraline qui lui dégouline des babines...
Laurent.b
Laurent.b

inscrit le 05/04/10
459 messages
Matos : 4 avis
_thomas_ (18 juin 2014) disait:

hautezalpinette (18 juin 2014) disait:
C'est quelqu'un qui est capable de parler vraiment de montagne, matos, itinéraires, sorties, alors après on aime ou on n'aime pas la forme, l'humour et les excès, on arrive ou pas à décoder le sérieux du pas sérieux mais ceux qui ne voient que le trollage sont un peu limités dans leur lecture (ou leur pratique.. )
Pas mieux !

J'en suis à zapper les messages de certains (surtout ronron en fait, et je ne crois pas être le seul ;) ), on peut se dire qu'il y a un soucis dans le discernement des problèmes du forum. On vire un mec intéressant dans le fond et qui fait rire, et d'autres ont toujours place libre. (Perso je ne suis pour aucune censure hein)

Bon, je vous laisse, je vais préparer ma sortie de demain, et non ce ne sera pas de la piste sur glacier et oui ce sera de la rando :) Même que si vous êtes gentils je posterai une photo :D


Profites-en bien Thom c'est peut-être la dernière (photo...) avant l'interrogatoire, la torture qui sait, puis le train... Puis... On connait la suite...
Puisqu'on doit mourir nous mourrons! Debout! On pourra au moins se regarder dans la glace nous!
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Mouais, y a les freerandos pas gais, mais en plus y a les petites guéguerres nullardes entre zozos qui captent un post pour ne faire que s'envoyer des fions. D'une part ça met une sale ambiance, même si les zozos en question se croient drôles; mais au bout de deux pages d'échanges uniquement consacrées à leurs égos, heu, ça agace, c'est nul, et ça n'a comme résultat que d'inciter d'autre nullos (dont moi- même) à prendre parti.
Donc , effet boule de neige, ce qui me ferait conclure que les posts de skipass créent la neige, même en juin 2014!
Mais bon, essayez de skier sur cette sorte de neige...
Laurent.b
Laurent.b

inscrit le 05/04/10
459 messages
Matos : 4 avis
ronron (18 juin 2014) disait:

Majorité???

Quand une petite dizaine de personne ruminent les mêmes blagues sur 15 topics différents sans que d'autres s'y greffent, je suis pas sur qu'on puisse parler de majorité.

Certains l'ont compris et restent en vase clos comme sur les Gros Pompons ou le Bar de PAG ou Bonne Chance, y en as pas mal.
Ces personnes tripent ensemble mais restent sur leur topic, parfois, une private joke ressort sur un autre topic, on se prend aussi la tête, mais on en crée pas d'autres, car on comprend que tout le monde n'est pas dans notre trip.
Et surtout on annonce la couleur sur nos topics, c'est pour la déconne.


Tu devrais changer ton pseudo en "Ronron Docteur en Topicologie Skipassienne", ce serait plus clair.
Du coup attention "j'annonce la couleur" ou plutôt je ré-annonce: j'ai dit que je te répondais pas et je vais m'y tenir. De toutes façons ton but c'est pas d'échanger c'est de parler, donc vas-y parle personne t'écoute.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
rien que ça :)

tout ce qu'on demande, c'est que les discussions se passent dans le respect d'autrui et que les lolades organisées (aux dépends de quelqu'un, car c'est toujours plus drôle ainsi) se déroulent sur Blah Blah ou soient clairement contenus sur les forums thématiques qui eux sont censés être "sérieux".

Est-ce vraiment trop demander que de vouloir que l'on parle ski sur un forum ski?

Quelque part entre localisme et bizuthage, je ne trouve pas ce type de comportement très glorieux. Pour vous c'est évident, mais je n'ose pas imaginer l'impression du pauv' gars qui s'inscrit sur skipass (le con) car il se dit qu'il se mettrait bien à la rando (le con) et qu'il aurait bien besoin de quelques conseils (le con), alors qu'il n'habite pas en station (le con) et n'est pas au courant des codes des rigolos de skipass (décidement, quel con). Tout ça pour que 4, 5 personnes sur le forum se glorifient de leur bon mot? Chouettes valeurs.

Permettez moi de ne pas être d'accord, mais alors pas du tout.
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
de l'aveu de G le nombre augmente camarades !

"Ici chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe.
freenrandoboyz, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place."

#Adischatz
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Laurent.b (18 juin 2014) disait:

ronron (18 juin 2014) disait:

Majorité???

Quand une petite dizaine de personne ruminent les mêmes blagues sur 15 topics différents sans que d'autres s'y greffent, je suis pas sur qu'on puisse parler de majorité.

Certains l'ont compris et restent en vase clos comme sur les Gros Pompons ou le Bar de PAG ou Bonne Chance, y en as pas mal.
Ces personnes tripent ensemble mais restent sur leur topic, parfois, une private joke ressort sur un autre topic, on se prend aussi la tête, mais on en crée pas d'autres, car on comprend que tout le monde n'est pas dans notre trip.
Et surtout on annonce la couleur sur nos topics, c'est pour la déconne.


Tu devrais changer ton pseudo en "Ronron Docteur en Topicologie Skipassienne", ce serait plus clair.
Du coup attention "j'annonce la couleur" ou plutôt je ré-annonce: j'ai dit que je te répondais pas et je vais m'y tenir. De toutes façons ton but c'est pas d'échanger c'est de parler, donc vas-y parle personne t'écoute.


Je ne te comprends pas.
Il est où le mal à exposer des concepts, tout à fait sérieux et à essayer d'apporter des solutions, sans blagues ou autres.
En quoi mon post t'a offensé? Tu te sens visé par lui?
En quoi ne permet il pas d'échanger?

J'ai quand même le droit de dire que je suis pas d'accord.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bon, je recommence....

Le bon mot sur le web et dans le milieu du ski, c'est pas un soucis, c'est même indispensable. Moi aussi j'aime bien le Gorafi et j'ai même Fluojer dans mes amis FB. Mais peut on également convenir de l'importance d'avoir un contenu lisible et utile pour les gens qui cherchent de l'info liée au ski, et pas juste une bonne blague? ou alors c'est vraiment tout pour le lolz?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
G (18 juin 2014) disait:

rien que ça :)

tout ce qu'on demande, c'est que les discussions se passent dans le respect d'autrui et que les lolades organisées (aux dépends de quelqu'un, car c'est toujours plus drôle ainsi) se déroulent sur Blah Blah ou soient clairement contenus sur les forums thématiques qui eux sont censés être "sérieux".

Est-ce vraiment trop demander que de vouloir que l'on parle ski sur un forum ski?

Quelque part entre localisme et bizuthage, je ne trouve pas ce type de comportement très glorieux. Pour vous c'est évident, mais je n'ose pas imaginer l'impression du pauv' gars qui s'inscrit sur skipass (le con) car il se dit qu'il se mettrait bien à la rando (le con) et qu'il aurait bien besoin de quelques conseils (le con), alors qu'il n'habite pas en station (le con) et n'est pas au courant des codes des rigolos de skipass (décidement, quel con). Tout ça pour que 4, 5 personnes sur le forum se glorifient de leur bon mot? Chouettes valeurs.

Permettez moi de ne pas être d'accord, mais alors pas du tout.

Te fâches pas G. viens dans les vOsges (ces collines de cons); On y rigole, on y randonne, et le premier qui se la pète, c'est direct la Vologne!
Quoi la neige? Mais on a des pierriers aussi; y a pas que les zozos du massif Killaorcières qui en ont!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mhooon, 18/06/2014 - 20:51
Laurent.b
Laurent.b

inscrit le 05/04/10
459 messages
Matos : 4 avis
G (18 juin 2014) disait:

rien que ça :)

tout ce qu'on demande, c'est que les discussions se passent dans le respect d'autrui et que les lolades organisées (aux dépends de quelqu'un, car c'est toujours plus drôle ainsi) se déroulent sur Blah Blah ou soient clairement contenus sur les forums thématiques qui eux sont censés être "sérieux".

Est-ce vraiment trop demander que de vouloir que l'on parle ski sur un forum ski?

Quelque part entre localisme et bizuthage, je ne trouve pas ce type de comportement très glorieux. Pour vous c'est évident, mais je n'ose pas imaginer l'impression du pauv' gars qui s'inscrit sur skipass (le con) car il se dit qu'il se mettrait bien à la rando (le con) et qu'il aurait bien besoin de quelques conseils (le con), alors qu'il n'habite pas en station (le con) et n'est pas au courant des codes des rigolos de skipass (décidement, quel con). Tout ça pour que 4, 5 personnes sur le forum se glorifient de leur bon mot? Chouettes valeurs.

Permettez moi de ne pas être d'accord, mais alors pas du tout.


Bon très bien il me semblait pourtant que c'était on ne peut plus clair... Autant pour moi.
En même temps je ne te cache pas que je croyais que le type qui voulait s'initier à la rando irait plus volontiers sur Skitour, parce que même avant l'arrivée des "freerando boys" (et sans te manquer de respect) sur skipass il aurait plus su quelle couleur et taille de chaussette choisir et surtout quel baggy.
Mais une fois de plus je n'ai pas la science infuse et je ne suis pas du tout un spécialiste de l'activité...
Bon je suppose que tu n'as pas le choix et que tu vas devoir prendre des mesures. C'est bien normal.
Je te propose en tant que "membre actif" voir de "meneur" (presque) de frapper un grand coup. Donc de faire un exemple, avec moi.
Si ça peut passer plus facilement je peux écrire des "gros mots" ou insulter quelqu'un carrément.
Donc merci de me donner en retour la procédure pour se faire virer ce sera plus simple, parce que là c'est pas très clair.
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
Mhooon (18 juin 2014) disait:

Te fâches pas G. viens dans les vOsges (ces collines de cons); On y rigole, on y randonne, et le premier qui se la pète, c'est direct la Vologne!
Quoi la neige? Mais on a des pierriers aussi; y a pas que les zozos du massif Killaorcières qui en ont!


D'ailleurs, ce weekend il y le trail de la vallée des lacs à Gérardmer :
- Trail court : 27 km, D+ 1300m.
- Trail long : 55 km, D+ 2500m.
- Ultratrail : 85 km, D+ 4500m.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
vulflash
vulflash

inscrit le 17/06/04
144 messages
Putain les gars arrêtez de pourir le post, a la base vous vouliez proposser un sous section et la ça part en règlement de compte en et bannissement.
Faudrait qu'un modo intervienne!
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
Laurent.b (18 juin 2014) disait:

Donc merci de me donner en retour la procédure pour se faire virer ce sera plus simple, parce que là c'est pas très clair.


A quel moment faut il pleurer ?

Vous n'avez pas l'impression, tous, de dramatiser un petit peu ?
Laurent.b
Laurent.b

inscrit le 05/04/10
459 messages
Matos : 4 avis
ronron (18 juin 2014) disait:

Laurent.b (18 juin 2014) disait:

ronron (18 juin 2014) disait:

Majorité???

Quand une petite dizaine de personne ruminent les mêmes blagues sur 15 topics différents sans que d'autres s'y greffent, je suis pas sur qu'on puisse parler de majorité.

Certains l'ont compris et restent en vase clos comme sur les Gros Pompons ou le Bar de PAG ou Bonne Chance, y en as pas mal.
Ces personnes tripent ensemble mais restent sur leur topic, parfois, une private joke ressort sur un autre topic, on se prend aussi la tête, mais on en crée pas d'autres, car on comprend que tout le monde n'est pas dans notre trip.
Et surtout on annonce la couleur sur nos topics, c'est pour la déconne.


Tu devrais changer ton pseudo en "Ronron Docteur en Topicologie Skipassienne", ce serait plus clair.
Du coup attention "j'annonce la couleur" ou plutôt je ré-annonce: j'ai dit que je te répondais pas et je vais m'y tenir. De toutes façons ton but c'est pas d'échanger c'est de parler, donc vas-y parle personne t'écoute.


Je ne te comprends pas.
Il est où le mal à exposer des concepts, tout à fait sérieux et à essayer d'apporter des solutions, sans blagues ou autres.
En quoi mon post t'a offensé? Tu te sens visé par lui?
En quoi ne permet il pas d'échanger?

J'ai quand même le droit de dire que je suis pas d'accord.


Je me suis engagé à ne pas te répondre
Je me suis engagé à ne pas te répondre
Je me suis engagé à ne pas te répondre
J m sui enga à n pa e répon
J m s e à n p t r
J
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
@Laurent.b : alors les 2 planches en bois à monter en croix, j'ai vérifié on les fournit c'est bon, en revanche, pour les clous, c'est toi ou c'est nous j'ai un doute?

franchement... t'as pas l'impression d'en faire un peu des tonnes? On demande juste que le forum soit lisible par tous. Et ça ne veut pas surtout pas dire qu'on ne peut plus dire de conneries , juste qu'on ne peut pas dire QUE des conneries. Et t'en es la preuve, t'as plein d'interventions très pertinentes à ton actif, ce serait con que tu nous quittes (et désolé mais tu n'es pas identifié comme un meneur ;) c'est dur je sais )
Message modifié 3 fois. Dernière modification par G, 18/06/2014 - 21:09
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
vulflash (18 juin 2014) disait:

Putain les gars arrêtez de pourir le post, a la base vous vouliez proposser un sous section et la ça part en règlement de compte en et bannissement.
Faudrait qu'un modo intervienne!

En fait G il se fait ièch en ce moment, il a crée ce topic juste pour foutre le Bronx et se marrer ! ;) :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 18/06/2014 - 21:03
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
G (18 juin 2014) disait:

@Laurent.b : alors les 2 planches en bois à monter en croix, j'ai vérifié on les fournit c'est bon, en revanche, pour les clous, c'est toi ou c'est nous j'ai un doute?

franchement... t'as pas l'impression d'en faire un peu des tonnes? On demande juste que le forum soit lisible par tous. Et ça ne veut pas surtout pas dire qu'on ne peut plus dire de conneries, juste qu'on ne peut pas dire QUE des conneries.



moi j'ai une vieille couronne d'épines si jamais...
Laurent.b
Laurent.b

inscrit le 05/04/10
459 messages
Matos : 4 avis
LaSache (18 juin 2014) disait:

Laurent.b (18 juin 2014) disait:

Donc merci de me donner en retour la procédure pour se faire virer ce sera plus simple, parce que là c'est pas très clair.


A quel moment faut il pleurer ?

Vous n'avez pas l'impression, tous, de dramatiser un petit peu ?


On y peut rien tu sais c'est ce salaud de 2nd degré... Après on sait même plus si on prêche le faux ou non ou... si, mais peut-être non oh là là SnowGod aide nous!
Tu sais: en faire des tonnes, dramatiser c'est notre job... On peut pas s'en empêcher... Show must go on boy! Freerando must go on!

PS: non en fait j'ai visé une putain de sortie à la Sarkozy (mais en plus grand) mais je crois que j'en ai trop fait, ça s'est vu et pff manque de bol je vais p't'être même pas me faire virer fait chier... Adieu les conférences, la belle vie... Ah merde c'est moche...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
fallait faire une Jospin. erreur de débutant.
vulflash
vulflash

inscrit le 17/06/04
144 messages
Le problème y viens quand même du gros niveau de certains bonhomme des freerando boys, on nous traites d arrogants, alors que au contraire on propose notre expertise à ceux qui veulent s y investir à fond, mais a fond par contre, pas a moitier.
Je profite de mes dernier instant sur le fofo avant de rejoindre mon compadre LAU a padangpadang
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Jospin n' a jamais été président, ouahh l'erreur!!
#prezforever
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
Laurent.b (18 juin 2014) disait:

PS: non en fait j'ai visé une putain de sortie à la Sarkozy (mais en plus grand) mais je crois que j'en ai trop fait, ça s'est vu et pff manque de bol je vais p't'être même pas me faire virer fait chier... Adieu les conférences, la belle vie... Ah merde c'est moche...


hum, en fait, t'es addict et tu appelles à l'aide...

Sinon, moi je propose un contest montée + descente lors du derby de la Meije, arbitré par ak, avec les teams freerando et ronron.
Laurent.b
Laurent.b

inscrit le 05/04/10
459 messages
Matos : 4 avis
G (18 juin 2014) disait:

@Laurent.b : alors les 2 planches en bois à monter en croix, j'ai vérifié on les fournit c'est bon, en revanche, pour les clous, c'est toi ou c'est nous j'ai un doute?

franchement... t'as pas l'impression d'en faire un peu des tonnes? On demande juste que le forum soit lisible par tous. Et ça ne veut pas surtout pas dire qu'on ne peut plus dire de conneries , juste qu'on ne peut pas dire QUE des conneries. Et t'en es la preuve, t'as plein d'interventions très pertinentes à ton actif, ce serait con que tu nous quittes (et désolé mais tu n'es pas identifié comme un meneur ;) c'est dur je sais )


Ouais c'est clair c'est dur pff j'étais pratiquement pied planch là quand même, attends même moi j'ai failli pleurer à un moment en coupant mes oignons :)
Je comprends tout à fait ton point de vue mais je persiste et signe: se passer d'une ouverture moins "alpin", moins rigoriste que d'habitude, ouverture représentée par la "freerando" ce serait une erreur. Certes il faut avoir un minimum de connaissance du milieu pour tout décoder, et surtout un maximum d'humour mais ça reste quelque chose d'incontournable, et ça tu le sais j'en suis sûr. Tout le monde peut dire qu'Arte c'est nul, il n'empêche qu'Arte c'est capital justement parce que c'est alternatif et que ça ne parle pas à la majorité.
Sur ce... Au Revoir.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
c'est ça, un espace pour tous sur le forum et un contest irl, très bien!