Sondage : Dois-t-on créer une section Freerando dans l'arbor

(91 votes)
Oui
42,9%
39 votes
No Bro, let'em envoyer leur flow dans la section ski
27,5%
25 votes
C'est quoi la Freerando?
7,7%
7 votes
M'en fous et en plus j'ai piscine
22%
20 votes
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ronron (12 juin 2014) disait:


But i don't want it and never will.


Ben casse toi alors connard...je vais pas poster dans le fofo sur le makramé...lol
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
En tous cas, on est encore très largement en tête des votes!!!

Ca fait plaizir un tel plébiscite!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LesArcsUnderground (12 juin 2014) disait:

ronron (12 juin 2014) disait:


But i don't want it and never will.


Ben casse toi alors connard...je vais pas poster dans le fofo sur le makramé...lol


Abruti, c'est un topic contre la freerando.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
13 votes pour....on te l'a mise dans le cul ronron....haut la main, on a remporté le vote. On est les vainqueurs!
Alors on peut faire ce qu'on veut des vaincus.....on va te passer la bite au cirage blaireau!

Freerando's rules
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LesArcsUnderground (12 juin 2014) disait:

13 votes pour....on te l'a mise dans le cul ronron....haut la main, on a remporté le vote. On est les vainqueurs!
Alors on peut faire ce qu'on veut des vaincus.....on va te passer la bite au cirage blaireau!

Freerando's rules


Victoire de nain, je te l'accorde.
vulflash
vulflash

inscrit le 17/06/04
144 messages
ronron (12 juin 2014) disait:

LesArcsUnderground (12 juin 2014) disait:

13 votes pour....on te l'a mise dans le cul ronron....haut la main, on a remporté le vote. On est les vainqueurs!
Alors on peut faire ce qu'on veut des vaincus.....on va te passer la bite au cirage blaireau!

Freerando's rules


Victoire de nain, je te l'accorde.

la sémantique bro, c'est important!

Tu veut de l'aide ou t'en veut pas? tu veut t’ouvrir ou pas? tu veut progresser? C'est toi qui voit bro.
Mais si tu fait le mauvais choix, viens pas ensuite gueuler sur nous si tu végète....
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
vulflash (13 juin 2014) disait:

ronron (12 juin 2014) disait:

LesArcsUnderground (12 juin 2014) disait:

13 votes pour....on te l'a mise dans le cul ronron....haut la main, on a remporté le vote. On est les vainqueurs!
Alors on peut faire ce qu'on veut des vaincus.....on va te passer la bite au cirage blaireau!

Freerando's rules


Victoire de nain, je te l'accorde.

la sémantique bro, c'est important!

Tu veut de l'aide ou t'en veut pas? tu veut t’ouvrir ou pas? tu veut progresser? C'est toi qui voit bro.
Mais si tu fait le mauvais choix, viens pas ensuite gueuler sur nous si tu végète....


C'est pas moi qui ait besoin d'aide pour monter, c'est vous les mous du mollet.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
C'est quoi ta dernière freerando ronron? Avec quel matos?
lol....t pas un freerandonneur toi......alors reste dans les sujets sur le tour de france!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LesArcsUnderground (13 juin 2014) disait:

C'est quoi ta dernière freerando ronron? Avec quel matos?
lol....t pas un freerandonneur toi......alors reste dans les sujets sur le tour de france!


Jamais, j'ai pas de matos freerando, je laisse la freerando aux tocards qu'ont rien dans les guibolles.

Un jour, tu vas réussir à imprimer que ce sujet n'est pas fait pour les boloss du freerando.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
onron les seules freerandos qu'il fait, c'est avec byby sur le forum ;-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Et bah, ça privilégie grave la descente ici :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (13 juin 2014) disait:

onron les seules freerandos qu'il fait, c'est avec byby sur le forum ;-)


Non j'en ai aussi fait en Normandie.
5-0 represent.
vulflash
vulflash

inscrit le 17/06/04
144 messages
ronron, insulte, homophobie et pas loin du racisme.... Et bien dit moi, t'es plus que border bro
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
vulflash (13 juin 2014) disait:

ronron, insulte, homophobie et pas loin du racisme.... Et bien dit moi, t'es plus que border bro


Et le connard de ton pote LAU, c'est pas une insulte?
Le racisme, c'est parce que j'envoie chier les freerandonneurs? #killemall

Bon les baltringues, vous manquez de freerando. #adrenalineaddicted
Vous êtes plus du tout dans le spirit. #wayoutofit
Faut vous faire un pti +1500 tranquillou, un pti barbeuc au sommet avec des cannettes. #HK #chipo
Et une ptite descente en straight switch en se prenant des barounnettes. #noboundaries #nolimit #nobrainnopain #baltringuecrew
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
#punckachienbloquédansles90's
#vieuxfrouzquiveufairejeuneabasede lol
#aigrisanscopainnolifeonskipaspolemploidanstoncul

See'u les man!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ronron (12 juin 2014) disait:

LesArcsUnderground (12 juin 2014) disait:

13 votes pour....on te l'a mise dans le cul ronron....haut la main, on a remporté le vote. On est les vainqueurs!
Alors on peut faire ce qu'on veut des vaincus.....on va te passer la bite au cirage blaireau!

Freerando's rules


Victoire de nain, je te l'accorde.


En fait, non.

LAU #freeloser
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
lol....je ne vois que de la jalousie....la jalousie des pseudo-riderzs qui touche la neige 2x l'an....les wannabees qui watch le swell sur le YouTube sans jamais mettre les dérives à l'eau....

#JealousyIsNotTheSolution
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LesArcsUnderground (13 juin 2014) disait:

lol....je ne vois que de la jalousie....la jalousie des pseudo-riderzs qui touche la neige 2x l'an....les wannabees qui watch le swell sur le YouTube sans jamais mettre les dérives à l'eau....

#JealousyIsNotTheSolution


#loser
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ronron (13 juin 2014) disait:

LesArcsUnderground (13 juin 2014) disait:

lol....je ne vois que de la jalousie....la jalousie des pseudo-riderzs qui touche la neige 2x l'an....les wannabees qui watch le swell sur le YouTube sans jamais mettre les dérives à l'eau....

#JealousyIsNotTheSolution


#loser


Says the wannabe skier from Normandie.....

lol....that's 1 fuckinmajor MDLOL

#PeeingMyself
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LesArcsUnderground (13 juin 2014) disait:

ronron (13 juin 2014) disait:

LesArcsUnderground (13 juin 2014) disait:

lol....je ne vois que de la jalousie....la jalousie des pseudo-riderzs qui touche la neige 2x l'an....les wannabees qui watch le swell sur le YouTube sans jamais mettre les dérives à l'eau....

#JealousyIsNotTheSolution


#loser


Says the wannabe skier from Normandie.....

lol....that's 1 fuckinmajor MDLOL

#PeeingMyself


Venant d un nain parisien...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Bon écoute fréro, je suis en train de renseigner une cousine sur les spots alpins alors tes conneries, tu peux te les fourer profond dans la foufe hein.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LesArcsUnderground (13 juin 2014) disait:

Bon écoute fréro, je suis en train de renseigner une cousine sur les spots alpins alors tes conneries, tu peux te les fourer profond dans la foufe hein.


C'est vous les foufettes : Baltringuecrew.

Et je veux rien vous mettre dedans.

Chill out dude. Je te sens un peu angry.
Faut arrêter la coco avec la freerando
même si c'est dans le spirit.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
dailymotion.com

:-)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Sinon, le vote me paraît encore tres tres serré!!!! Ca va se jouer sur le fil je pense, meme si on part favori, mieux vaut attendre les résultats finales.
Laurent.b
Laurent.b

inscrit le 05/04/10
459 messages
Matos : 4 avis
ronron (13 juin 2014) disait:

LesArcsUnderground (13 juin 2014) disait:

C'est quoi ta dernière freerando ronron? Avec quel matos?
lol....t pas un freerandonneur toi......alors reste dans les sujets sur le tour de france!


Jamais, j'ai pas de matos freerando, je laisse la freerando aux tocards qu'ont rien dans les guibolles.

Un jour, tu vas réussir à imprimer que ce sujet n'est pas fait pour les boloss du freerando.


Bon voilà en fait Ronron je me permets d'intervenir pour t'expliquer la situation:
Ce que tu fais avec la freerando là ça me fait un peu penser aux gars qui manifestent contre la faim dans le monde, les délocalisations, la pollution mais que ça ne gêne pas d'acheter une bagnole neuve tous les 2 ans, de la bouffe de merde fabriquée à l'autre bout du monde, et enfin qui jettent leur yaourt parce qu'ils sont périmés depuis 2 jours (et aussi qui traversent la France du nord au sud pour aller skier 6 journées dans l'hiver, (mais pour le dernier point par contre continue, ça nous fait bouffer.)
En gros tu participes activement à la promotion de la freerando (appelle ça canular géant, private-joke géante, connerie géante c'est pareil.)
C'est triste mais la "freerando" est une véritable locomotive sur skipass, une institution maintenant... C'est en passe de devenir le sujet n°1, devant "l'alpin", "le piquet", "pourquoi mes chaussures elles sont trop grandes?", "pourquoi mes cuisses elles sont trop petites" et "quel est le meilleur ski pour envoyer un double cork" (je te le répète Ronron c'est en grande partie grâce à toi) pour ça je te dis merci, continue à être outré, continue à ne pas rentrer dans le jeu, continue à ne pas comprendre le 2nd degré et l'humour de haut vol qui se cache derrière les interventions magiques de certains et surtout de LAU, continue à intervenir de manière stérile en face de gens qui dans tous les cas ne t'écouteront pas.
Ronron tu nous fait du bien... Je pense même que si tu continues à faire un bon job comme ça et à t'investir autant dans la freerando (manifestement tu n'as pas grand chose d'autre à faire non plus hein si j'ai bien compris) on pourrait p't'être de filer des royalies.

Allez je te rappelle les bases: à l'origine le ski c'est pas sur piste damée mon gars, toujours à l'origine c'est pas accessible depuis les RM, c'est free quoi mon gars le ski, alors quand tu dis "tu vas réussir à imprimer que ce sujet n'est pas fait pour les boloss du freerando" j'ai envie de te dire faux: tous les sujets sont susceptibles d'être contaminés par la freerando, la freerando est partout, multiple, omniprésente, envahissante, étouffante...
Tu ne peux pas lutter, écoute ton corps Ronron: prends tes skis sur le dos et remonte des dunes, des falaises, des collines, bref n'importe quel truc insipide autour de chez toi et passe du côté obscur.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LesArcsUnderground (13 juin 2014) disait:

Sinon, le vote me paraît encore tres tres serré!!!! Ca va se jouer sur le fil je pense, meme si on part favori, mieux vaut attendre les résultats finales.


50% de vote en plus, serré?

#confidence
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
#FreerandoPowaaaaaaa
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Laurent.b (13 juin 2014) disait:

ronron (13 juin 2014) disait:

LesArcsUnderground (13 juin 2014) disait:

C'est quoi ta dernière freerando ronron? Avec quel matos?
lol....t pas un freerandonneur toi......alors reste dans les sujets sur le tour de france!


Jamais, j'ai pas de matos freerando, je laisse la freerando aux tocards qu'ont rien dans les guibolles.

Un jour, tu vas réussir à imprimer que ce sujet n'est pas fait pour les boloss du freerando.


Bon voilà en fait Ronron je me permets d'intervenir pour t'expliquer la situation:
Ce que tu fais avec la freerando là ça me fait un peu penser aux gars qui manifestent contre la faim dans le monde, les délocalisations, la pollution mais que ça ne gêne pas d'acheter une bagnole neuve tous les 2 ans, de la bouffe de merde fabriquée à l'autre bout du monde, et enfin qui jettent leur yaourt parce qu'ils sont périmés depuis 2 jours (et aussi qui traversent la France du nord au sud pour aller skier 6 journées dans l'hiver, (mais pour le dernier point par contre continue, ça nous fait bouffer.)
En gros tu participes activement à la promotion de la freerando (appelle ça canular géant, private-joke géante, connerie géante c'est pareil.)
C'est triste mais la "freerando" est une véritable locomotive sur skipass, une institution maintenant... C'est en passe de devenir le sujet n°1, devant "l'alpin", "le piquet", "pourquoi mes chaussures elles sont trop grandes?", "pourquoi mes cuisses elles sont trop petites" et "quel est le meilleur ski pour envoyer un double cork" (je te le répète Ronron c'est en grande partie grâce à toi) pour ça je te dis merci, continue à être outré, continue à ne pas rentrer dans le jeu, continue à ne pas comprendre le 2nd degré et l'humour de haut vol qui se cache derrière les interventions magiques de certains et surtout de LAU, continue à intervenir de manière stérile en face de gens qui dans tous les cas ne t'écouteront pas.
Ronron tu nous fait du bien... Je pense même que si tu continues à faire un bon job comme ça et à t'investir autant dans la freerando (manifestement tu n'as pas grand chose d'autre à faire non plus hein si j'ai bien compris) on pourrait p't'être de filer des royalies.

Allez je te rappelle les bases: à l'origine le ski c'est pas sur piste damée mon gars, toujours à l'origine c'est pas accessible depuis les RM, c'est free quoi mon gars le ski, alors quand tu dis "tu vas réussir à imprimer que ce sujet n'est pas fait pour les boloss du freerando" j'ai envie de te dire faux: tous les sujets sont susceptibles d'être contaminés par la freerando, la freerando est partout, multiple, omniprésente, envahissante, étouffante...
Tu ne peux pas lutter, écoute ton corps Ronron: prends tes skis sur le dos et remonte des dunes, des falaises, des collines, bref n'importe quel truc insipide autour de chez toi et passe du côté obscur.


Donc t'es en train de dire que LAU est trop con pour voir que je sers sa cause.
Et qu'il fait totalement l'inverse en s'énervant en bon parisien.

Ca se tient.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Merci au 18ème votant!

#BigKiss
Laurent.b
Laurent.b

inscrit le 05/04/10
459 messages
Matos : 4 avis
 

Donc t'es en train de dire que LAU est trop con pour voir que je sers sa cause.
Et qu'il fait totalement l'inverse en s'énervant en bon parisien.

Ca se tient.


Hum toujours pas. Mais c'est un peu ta spécialité de comprendre ce que tu veux et c'est ça qui rend les échanges tellement stériles.
En clair tu dénonces l'intervention de la "freerando" sur ce forum et ce faisant tu l'alimentes chaque jour un peu plus.
C'est vraiment bien continue comme ça.
Mais attention le compteur tourne Ronron: réponds vite à une de nos interventions stérile s'il te plait.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
LesArcsUnderground (13 juin 2014) disait:

Merci au 18ème votant!

#BigKiss


you're welcome..

#highfive
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Laurent.b (13 juin 2014) disait:

 

Donc t'es en train de dire que LAU est trop con pour voir que je sers sa cause.
Et qu'il fait totalement l'inverse en s'énervant en bon parisien.

Ca se tient.


Hum toujours pas. Mais c'est un peu ta spécialité de comprendre ce que tu veux et c'est ça qui rend les échanges tellement stériles.
En clair tu dénonces l'intervention de la "freerando" sur ce forum et ce faisant tu l'alimentes chaque jour un peu plus.
C'est vraiment bien continue comme ça.
Mais attention le compteur tourne Ronron: réponds vite à une de nos interventions stérile s'il te plait.


En même temps, ça change quoi le fait que je comprenne que ce que je veux?

En fait, sous couvert de déconnade, vous êtes sérieux.
#triste
Laurent.b
Laurent.b

inscrit le 05/04/10
459 messages
Matos : 4 avis
ronron (13 juin 2014) disait:

Laurent.b (13 juin 2014) disait:

 

Donc t'es en train de dire que LAU est trop con pour voir que je sers sa cause.
Et qu'il fait totalement l'inverse en s'énervant en bon parisien.

Ca se tient.


Hum toujours pas. Mais c'est un peu ta spécialité de comprendre ce que tu veux et c'est ça qui rend les échanges tellement stériles.
En clair tu dénonces l'intervention de la "freerando" sur ce forum et ce faisant tu l'alimentes chaque jour un peu plus.
C'est vraiment bien continue comme ça.
Mais attention le compteur tourne Ronron: réponds vite à une de nos interventions stérile s'il te plait.


En même temps, ça change quoi le fait que je comprenne que ce que je veux?

En fait, sous couvert de déconnade, vous êtes sérieux.
#triste

Ah b'en voilà t'as tout compris, ça change rien...
On s'en fout complet que les gens votent pour ou contre, on continuera a parler de freerando ou bon nous semble, y a un modérateur qui fait son job sur ces forums mon gars?

Et toujours pour t'expliquer what's what: c'est plutôt qu'on propose des sujets foireux au possible, pour que des personnes "sérieuses" fassent monter la mayonnaise...
#bigfun
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Laurent.b, 13/06/2014 - 15:04
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Laurent.b (13 juin 2014) disait:

ronron (13 juin 2014) disait:

Laurent.b (13 juin 2014) disait:

 

Donc t'es en train de dire que LAU est trop con pour voir que je sers sa cause.
Et qu'il fait totalement l'inverse en s'énervant en bon parisien.

Ca se tient.


Hum toujours pas. Mais c'est un peu ta spécialité de comprendre ce que tu veux et c'est ça qui rend les échanges tellement stériles.
En clair tu dénonces l'intervention de la "freerando" sur ce forum et ce faisant tu l'alimentes chaque jour un peu plus.
C'est vraiment bien continue comme ça.
Mais attention le compteur tourne Ronron: réponds vite à une de nos interventions stérile s'il te plait.


En même temps, ça change quoi le fait que je comprenne que ce que je veux?

En fait, sous couvert de déconnade, vous êtes sérieux.
#triste

Ah b'en voilà t'as tout compris, ça change rien...
On s'en fout complet que les gens votent pour ou contre, on continuera a parler de freerando ou bon nous semble, y a un modérateur qui fait son job sur ces forums mon gars!

Et toujours pour t'expliquer what's what: c'est plutôt qu'on propose des sujets foireux au possible, pour que des personnes "sérieuses" fassent monter la mayonnaise...
#bigfun


Mais alors, pourquoi vous vous énervez?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Laurent.b (13 juin 2014) disait:
y a un modérateur qui fait son job sur ces forums mon gars


j'aime cet humour au quatrième degré ! :)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Si on additionne les votes des freerandonneurs + les votes de ceux qui sont pas contre....on est largement devant...

#J'disCaJ'disRien
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Faut voir si la piscine est un bon entraînement pour la freerando.
vulflash
vulflash

inscrit le 17/06/04
144 messages
LesArcsUnderground (13 juin 2014) disait:

Si on additionne les votes des freerandonneurs + les votes de ceux qui sont pas contre....on est largement devant...

#J'disCaJ'disRien

ouais et encore j'ai pas réussit à créer un 2eme psedo sinon t'imagine.
Bon pour revenir au débat avec ronron.
Bro j'ai un bête de niveau, j'y peut rien c'est comme ca, je vais te dire que je suis naze juste pour te faire plaisir. Ensuite j'ai quand même la bonté d' âme et d'esprit de proposer à des gars comme toi de vous aider à progresser. A toi de voir si tu prefaire faire appel a des hipster de geek ou des de vrai soudeur?
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ronron (13 juin 2014) disait:

Mais alors, pourquoi vous vous énervez?


#ZisKidIsLost
#HelpHimGod
#PraiseZeLord
#DumbAsFuck
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Thoun (13 juin 2014) disait:

Faut voir si la piscine est un bon entraînement pour la freerando.


Avec une bouée de parpaings, très bon entrainement pour la freerando.
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
Les arcs
à l'origine le ski c'était pour aller chasser . Tu prends touours tes flèches ?
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
francbord (13 juin 2014) disait:

Les arcs
à l'origine le ski c'était pour aller chasser . Tu prends touours tes flèches ?


T'as vu Into Ze Wild?
U get ze answer bro!
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
putin les keums je sais pas si vous avez remarqué mais vulf est un monstre de zénitude en ce moment. le gentleman de la courtoisie : ça force l'admiration ! tu aperçois en live une partie du powa de l'attitude freerando. Avoir un type comme lui ds le team, expérimenté et doux comme un agneau qui vient de naitre : we are lucky guys et c'est tout ce qui compte.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est passqu'il privilégie grave la descente ouais !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 13/06/2014 - 16:21
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
par contre, l'idée de mettre ronron sur la voie de la connaissance freerando me semble une entreprise trop précoce. pas de feeling le type, ça va pas le faire ! l'emmener ac des shoes lange comp 150 à semelles lisses là où la neige est parfois en glace et les cailloux humides en pierre mouillée pour reach da summit : c carrément hasardeux ! sans compter l'exercice périlleux, qui fait monter le palpitant ds les tours et augmenter la pression artérielle... Et puis avec l'altitude, le bédo au sommet, tout ça, ben ça peut mal finir pour les mollusques addicts internet H24 comme notre ami ronron ! you know i mean ?

#TroublesAtTheDeadZone
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Et pis c'est le coup qu'il va pas privilégier descente aussi...
vulflash
vulflash

inscrit le 17/06/04
144 messages
karamazofaucunlien (13 juin 2014) disait:

C'est passqu'il privilégie grave la descente ouais !

très très bon l'humour de répétition, ca me rappelle une sortie avec mickael rose
vulflash
vulflash

inscrit le 17/06/04
144 messages
blackmamba (13 juin 2014) disait:

putin les keums je sais pas si vous avez remarqué mais vulf est un monstre de zénitude en ce moment. le gentleman de la courtoisie : ça force l'admiration ! tu aperçois en live une partie du powa de l'attitude freerando. Avoir un type comme lui ds le team, expérimenté et doux comme un agneau qui vient de naitre : we are lucky guys et c'est tout ce qui compte.

merci ma couille, ca fait plaisir que tu le souligne, mais tu sait j'ai toute cette expérience derrière moi qui me fait ouvrir les yeux sur beaucoup de chose et notamment des gars comme ronron, j'en ai vu des masse pour pas dire énormément alors je sais comment essayer de leurs ouvrir les yeux.
Mais avec une élite comme la notre ici on va surement en rendre plus d'un heureux dans leurs vrai vie grâce à nos conseils.
big up
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
francbord (13 juin 2014) disait:
à l'origine le ski c'était pour aller chasser . Tu prends touours tes flèches ?
Tu as le droit de te simplifier la vie : on fait de très bons fusils de nos jours et les chamois n'ont pas encore appris à s'éloigner assez. C'est comme avec les Guardian : pourquoi se faire chier avec les low-techs et acheter du terrain à la descente ?!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
blackmamba (13 juin 2014) disait:

par contre, l'idée de mettre ronron sur la voie de la connaissance freerando me semble une entreprise trop précoce. pas de feeling le type, ça va pas le faire ! l'emmener ac des shoes lange comp 150 à semelles lisses là où la neige est parfois en glace et les cailloux humides en pierre mouillée pour reach da summit : c carrément hasardeux ! sans compter l'exercice périlleux, qui fait monter le palpitant ds les tours et augmenter la pression artérielle... Et puis avec l'altitude, le bédo au sommet, tout ça, ben ça peut mal finir pour les mollusques addicts internet H24 comme notre ami ronron ! you know i mean ?

#TroublesAtTheDeadZone


C'est pour ça que tu restes sur ce topic au lieu de freerandonner

C'est même pour ça que vous ouvrez autant de sujet, personne n'a le niveau dans le Baltringue Crew donc faut vous occupez.