Sondage : Dois-t-on créer une section Freerando dans l'arbor

(91 votes)
Oui
42,9%
39 votes
No Bro, let'em envoyer leur flow dans la section ski
27,5%
25 votes
C'est quoi la Freerando?
7,7%
7 votes
M'en fous et en plus j'ai piscine
22%
20 votes
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Je crois que tu patines onron... ;)
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
A propos d'hélico , les Arcs semblait plutôt pour en 2003 , il n'a pas dû changer depuis ,et s'il rumine autant à la montée que sur skipass, il ne doit pas lui rester beaucoup d'énergie pour la descente ,
Et à propos , les Arcs, je pourrai bien être à ta dispo pour un cou de pied , mais fais quand même gaffe à ce que tu veux prétendre, tu n'en as pas forcément les moyens .
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
francbord (17 juin 2014) disait:

Et à propos , les Arcs, je pourrai bien être à ta dispo pour un cou de pied ,


A 65 piges, fais quand même gaffe a pas te peter le col du femur....:-)
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
T'inquiète ,
au fait, quand on écrit "un coup de pied " avec un s à pied , on retourne à l'école .
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
Et bon ,
Les Arcs, je pense que tu peux être un mec sympa, mais arrête un peu de nous bassiner avec ton charabia, tu sais certainement parler une langue audible , (tu auras le droit de parler Alzheimer plus tard) , prend soin de toi , et fait nous découvrir ton véritable savoir faire .
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
prend ( s )
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (17 juin 2014) disait:

Je crois que tu patines onron... ;)


Petit bug, ça arrive.

Mais sinon, tu souhaitais exprimer quelquechose avant?
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
LesArcsUnderground (17 juin 2014) disait:

tayo (17 juin 2014) disait:

Effectivement je pense que tu en as pas pris assez! Ca ne doit pas être l'envie manquante de ton entourage pourtant...


Salut l'ami de la plaine! :-)

Dis donc, j'ai mon iPone la, on peut booker direct ta première lesson/initiation freerando la.
T'as des dispos mi-décembre?

Sinon ce que je propose comme je comprends que t accompagnateur moyenne montagne, c que je te le fais à l'oeil si tu me consacres le meme temps pour la cueillette des champignons cet automne.

Done Deal?


Desolé je ne suis pas accompagnateur! Et les champignons tu sais bien que l'on se garde nos coins! Mais cherche sur apple store, il doit avoir des appli!
Je vais t'apprendre une chose, un BE ski peut emmener des gens en rando! Ses prerogatives s'arrête sur zone glacière ou s'il faut utiliser une corde...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Et stp! Parles moi un peu de technique en pow pow, que je me fende la poire!!!tes première ligne sur ce sujet étaient déjà bien sympa!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
putain chui vraiment inquiet pour tayo et clemie... j'ai vraiment l'impression qu'ils prennent LAU au premier degré... byby, rassures moi, je me trompe?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Moi je me demande si le seul qui a vraiment tout compris, c'est pas onron...
GrodJo
GrodJo

inscrit le 17/11/11
77 messages
ak (17 juin 2014) disait:

putain chui vraiment inquiet pour tayo et clemie... j'ai vraiment l'impression qu'ils prennent LAU au premier degré... byby, rassures moi, je me trompe?

Nous avons tous entendu parler de la neutralité suisse et donc je comprends ta difficulté à accabler le pauvre hère, mais franchement, même au xème degré le nain des Arcs et sa kyrielle de pseudos sont devenus gavant.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
GrodJo (17 juin 2014) disait:

ak (17 juin 2014) disait:

putain chui vraiment inquiet pour tayo et clemie... j'ai vraiment l'impression qu'ils prennent LAU au premier degré... byby, rassures moi, je me trompe?

Nous avons tous entendu parler de la neutralité suisse et donc je comprends ta difficulté à accabler le pauvre hère, mais franchement, même au xème degré le nain des Arcs et sa kyrielle de pseudos sont devenus gavant.



qu'il soit devenu gavant... c'est possible (et subjectif)... qu'on pense qu'il est sérieux... franchement...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 17/06/2014 - 18:47
GrodJo
GrodJo

inscrit le 17/11/11
77 messages
ak (17 juin 2014) disait:
qu'il soit devenu gavant... c'est possible (et subjectif)... qu'on pense qu'il est sérieux... franchement...

J'ai pas fait Psycho comme job donc je ne suis pas à même de juger du sérieux mais on va dire que son "humour" est pénible à la longue,
Mais t'as le droit de privilégier la descente toi aussi ;-), mais au moins toi on sait que tu sais skier, ce dont je doute avec l'autre dingue.

#MultiplePersonalityDisorderIsBoring
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
GrodJo (17 juin 2014) disait:

mais au moins toi on sait que tu sais skier



ah ouais? et tu le sais comment?????
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak (17 juin 2014) disait:

GrodJo (17 juin 2014) disait:

ak (17 juin 2014) disait:

putain chui vraiment inquiet pour tayo et clemie... j'ai vraiment l'impression qu'ils prennent LAU au premier degré... byby, rassures moi, je me trompe?

Nous avons tous entendu parler de la neutralité suisse et donc je comprends ta difficulté à accabler le pauvre hère, mais franchement, même au xème degré le nain des Arcs et sa kyrielle de pseudos sont devenus gavant.



qu'il soit devenu gavant... c'est possible (et subjectif)... qu'on pense qu'il est sérieux... franchement...


Quand il passe aux insultes et aux menaces, quand il prend les autres de haut, quand il devient puant et condescendant (au point de faire passer tcsa pour un enfant de choeur à ce niveau), etc, ou il est sérieux, ou j'ai pas du tout le même humour...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale (17 juin 2014) disait:

ak (17 juin 2014) disait:

GrodJo (17 juin 2014) disait:

ak (17 juin 2014) disait:

putain chui vraiment inquiet pour tayo et clemie... j'ai vraiment l'impression qu'ils prennent LAU au premier degré... byby, rassures moi, je me trompe?

Nous avons tous entendu parler de la neutralité suisse et donc je comprends ta difficulté à accabler le pauvre hère, mais franchement, même au xème degré le nain des Arcs et sa kyrielle de pseudos sont devenus gavant.



qu'il soit devenu gavant... c'est possible (et subjectif)... qu'on pense qu'il est sérieux... franchement...


Quand il passe aux insultes et aux menaces, quand il prend les autres de haut, quand il devient puant et condescendant (au point de faire passer tcsa pour un enfant de choeur à ce niveau), etc, ou il est sérieux, ou j'ai pas du tout le même humour...



il manque un "i" quelque part?
GrodJo
GrodJo

inscrit le 17/11/11
77 messages
ak (17 juin 2014) disait:

GrodJo (17 juin 2014) disait:

mais au moins toi on sait que tu sais skier



ah ouais? et tu le sais comment?????

je sais lire :
Forum-événements -12677ème derby de la Meije -tes exploits en vétéran
:-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
GrodJo (17 juin 2014) disait:

ak (17 juin 2014) disait:

GrodJo (17 juin 2014) disait:

mais au moins toi on sait que tu sais skier



ah ouais? et tu le sais comment?????

je sais lire :
Forum-événements -12677ème derby de la Meije -tes exploits en vétéran
:-)



ok :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon c'est salaud pour fastnico ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais en gros tu te fie à quelque chose qui est écrit... donc c'est pas fiable...
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
GrodJo (17 juin 2014) disait:

ak (17 juin 2014) disait:

putain chui vraiment inquiet pour tayo et clemie... j'ai vraiment l'impression qu'ils prennent LAU au premier degré... byby, rassures moi, je me trompe?

Nous avons tous entendu parler de la neutralité suisse et donc je comprends ta difficulté à accabler le pauvre hère, mais franchement, même au xème degré le nain des Arcs et sa kyrielle de pseudos sont devenus gavant.


mais bordel ! les freerando Boyz sont en rest dayz pendant l'été pour filer qq tuyaux sur les fofos et ya tjs un casse bonbons pour venir leur chier ds les bottes !
Ecoute amigo, puisqu'on en est au niveau du conseil, je vais t'en filer un gratos ! U turn off ur PC, tu prends tes sandalettes, tu mets un short et puis tu poses ton fat ass ds ton fauteuil ou transat en ayant un bon bouquin sous la main.
Là je te promets que tu retrouveras happiness et joie de vivre ! Effet garanti ! 100 % des gens qui l'on fait ont été satisfaits !
Si ça ne marche pas (ça peut arriver), notre SAV est disponible du mardi au jeudi pour la modique somme de 58 € la min d'appel pour un coaching personnalisé de relaxing !
Enjoy !

#OpenUrEyesAndShutYourMouthToo

#TakeALookOnNutritionistWebsite4UrProblemJO
GrodJo
GrodJo

inscrit le 17/11/11
77 messages
ak (17 juin 2014) disait:

mais en gros tu te fie à quelque chose qui est écrit... donc c'est pas fiable...

bon OK, je sais un peu plus que lire
1 98 00:10:23.518 593 GOHL THOMAS te M 64 FRA ROCCO RESCUE SYSTEM

oublie pas We are legion
Message modifié 1 fois. Dernière modification par GrodJo, 17/06/2014 - 19:23
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
10:23 c'est pas vraiment canon.... après, si on compare à "fast"nico... forcément j'ai l'air d'un génie de la glisse ;-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
blackmamba (17 juin 2014) disait:

GrodJo (17 juin 2014) disait:

ak (17 juin 2014) disait:

putain chui vraiment inquiet pour tayo et clemie... j'ai vraiment l'impression qu'ils prennent LAU au premier degré... byby, rassures moi, je me trompe?

Nous avons tous entendu parler de la neutralité suisse et donc je comprends ta difficulté à accabler le pauvre hère, mais franchement, même au xème degré le nain des Arcs et sa kyrielle de pseudos sont devenus gavant.


mais bordel ! les freerando Boyz sont en rest dayz pendant l'été pour filer qq tuyaux sur les fofos et ya tjs un casse bonbons pour venir leur chier ds les bottes !
Ecoute amigo, puisqu'on en est au niveau du conseil, je vais t'en filer un gratos ! U turn off ur PC, tu prends tes sandalettes, tu mets un short et puis tu poses ton fat ass ds ton fauteuil ou transat en ayant un bon bouquin sous la main.
Là je te promets que tu retrouveras happiness et joie de vivre ! Effet garanti ! 100 % des gens qui l'on fait ont été satisfaits !
Si ça ne marche pas (ça peut arriver), notre SAV est disponible du mardi au jeudi pour la modique somme de 58 € la min d'appel pour un coaching personnalisé de relaxing !
Enjoy !

#OpenUrEyesAndShutYourMouthToo

#TakeALookOnNutritionistWebsite4UrProblemJO


Le pire, c'est que certains font encore pire que LAU...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, ok, 98 en télémark c'est pas trop mal... surtout si on considère le "64" :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, après y a un "65" qui cartonne méchant...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Rocco Rescue System"... quand même, faut avouer... c'est bien trouvé ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (17 juin 2014) disait:

bon c'est salaud pour fastnico ;-)


Même pas mal...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Et puis sur un forum, c'est pas très important s'il sait skier ou pas, à vrai dire... Ce qui est important, c'est ce qu'il peut apporter aux autres... Tout comme toi, grodj... Bon, ça concerne pas onron qui apporte rien...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Alors que toi, tu apportes beaucoup.

Bon par contre, tu rapportes tout à moi, ça tourne un peu à l'obsession.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 17/06/2014 - 20:27
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
bah, onron, toi même tu le dis que tu apportes rien ! Moi par contre, je pense que j'apporte des trucs... Alors c'est pas parce que ça t'ai pas accessible que c'est rien... ;) toi y en a saisir ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (17 juin 2014) disait:

bah, onron, toi même tu le dis que tu apportes rien ! Moi par contre, je pense que j'apporte des trucs... Alors c'est pas parce que ça t'ai pas accessible que c'est rien... ;) toi y en a saisir ?


Et t'apportes quoi?
Fait nous rêver.
GrodJo
GrodJo

inscrit le 17/11/11
77 messages
byr0n (17 juin 2014) disait:

bah, onron, toi même tu le dis que tu apportes rien ! Moi par contre, je pense que j'apporte des trucs... Alors c'est pas parce que ça t'ai pas accessible que c'est rien... ;) toi y en a saisir ?

Objectivement je ne vois pas encore bien ce que j'apporte au forum, -si ce n'est une discussion animée- :-)
Mais par contre le Nain des Arcs et ses multiples avatars me semble relever de la psychiatrie lourde (cf la modification de sa personnalité par rapport à ses à posts plus anciens), et ses interventions tout le temps et partout me gonfle,
Mais bon je veux pas dire par là que les gens qui interviennent tout le temps et partout me gavent tous :-)
si tu vois de qui je veux parler
GrodJo
GrodJo

inscrit le 17/11/11
77 messages
blackmamba (17 juin 2014) disait:

que des conneries

Faut pa se fier aux pseudos pour obtenir une description, par exemple toi ton pseudo laisse présager que t'as une grosse teub alors qu'en fait t'as un micro pénis.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
La black mamba, c'est un serpent de taille moyenne mais ultra rapide.
Donc je dirais plus un éjaculateur précoce.
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
GrodJo (17 juin 2014) disait:

blackmamba (17 juin 2014) disait:

que des conneries

Faut pa se fier aux pseudos pour obtenir une description, par exemple toi ton pseudo laisse présager que t'as une grosse teub alors qu'en fait t'as un micro pénis.


c ça bouboule, c pas pasque tu la vois pas qd tu bombes le torse sur un fofo qu'il faut faire une généralité...

#FitnessExercisesIsNotACrimeLOL
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
ronron (17 juin 2014) disait:

La black mamba, c'est un serpent de taille moyenne mais ultra rapide.
Donc je dirais plus un éjaculateur précoce.


Je suis tout à faut d'accord pour la première partie 'niveau ski j'entends) mais blandine bcp moins pour la deuxième...
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
blackmamba (17 juin 2014) disait:

ronron (17 juin 2014) disait:

La black mamba, c'est un serpent de taille moyenne mais ultra rapide.
Donc je dirais plus un éjaculateur précoce.


Je suis tout à faut d'accord pour la première partie (niveau ski j'entends) mais blandine bcp moins pour la deuxième...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
blackmamba (17 juin 2014) disait:

blackmamba (17 juin 2014) disait:

ronron (17 juin 2014) disait:

La black mamba, c'est un serpent de taille moyenne mais ultra rapide.
Donc je dirais plus un éjaculateur précoce.


Je suis tout à faut d'accord pour la première partie (niveau ski j'entends) mais blandine bcp moins pour la deuxième...



Ça va pas fort, toi.

Surmenage?
GrodJo
GrodJo

inscrit le 17/11/11
77 messages
blackmamba (17 juin 2014) disait:


c ça bouboule, c pas pasque tu la vois pas qd tu bombes le torse sur un fofo qu'il faut faire une généralité...

#FitnessExercisesIsNotACrimeLOL

Mon pauvre mytho, le fitness c'est pour les filles, par chez moi les vrais gars ils font plutôt bucheron comme sport.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Quelqu'un peut-il me faire un résumer de ce topic ?

#boulet #randointhesky #freeasabird
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
riderdu90 (17 juin 2014) disait:

Quelqu'un peut-il me faire un résumer de ce topic ?

#boulet #randointhesky #freeasabird

Nan !!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Pure88 (18 juin 2014) disait:

riderdu90 (17 juin 2014) disait:

Quelqu'un peut-il me faire un résumer de ce topic ?

#boulet #randointhesky #freeasabird

Nan !!

'foiré, je suis sûr que tu utilises les remontées mécaniques à ton age! ;)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
riderdu90 (18 juin 2014) disait:

Pure88 (18 juin 2014) disait:

riderdu90 (17 juin 2014) disait:

Quelqu'un peut-il me faire un résumer de ce topic ?

#boulet #randointhesky #freeasabird

Nan !!

'foiré, je suis sûr que tu utilises les remontées mécaniques à ton age! ;)

L'hélico gamin l'hélico !!!!
Y a que ça de vrai :)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Toute façon chaque année c'est pareil, ils privilégient jamais les généralistes.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
riderdu90 (17 juin 2014) disait:

Quelqu'un peut-il me faire un résumer de ce topic ?


Bof, un fait divers.
Les forces de l'ordre qui veulent enfermer un fou qui leur échappe.
Enfin ça se passe dans une arène et y'a pas mal de spectateurs.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
KillaWhale (17 juin 2014) disait:
Quand il passe aux insultes et aux menaces, quand il prend les autres de haut, quand il devient puant et condescendant (au point de faire passer tcsa pour un enfant de choeur à ce niveau), etc, ou il est sérieux, ou j'ai pas du tout le même humour...
"puant et condescendant", n'est-ce pas la définition du freerandonneur en action ???
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Buberto (18 juin 2014) disait:

KillaWhale (17 juin 2014) disait:
Quand il passe aux insultes et aux menaces, quand il prend les autres de haut, quand il devient puant et condescendant (au point de faire passer tcsa pour un enfant de choeur à ce niveau), etc, ou il est sérieux, ou j'ai pas du tout le même humour...
"puant et condescendant", n'est-ce pas la définition du freerandonneur en action ???


C'est pas réservé qu'aux freerandonneurs hélas...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
GrodJo (17 juin 2014) disait:
PS Sinon on n'est pas sur Usenet.fr ou on pouvait demander ce genre de chose, on est sur Skipass, et à ma connaissance c'est G et (accessoirement) le batavo-grenoblois qui décident de ce qui se passe sur leurs serveurs.
Effectivement, et on voit bien que la modération se situe entre Victor Hugo et Jean Jaurès.